Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adhgabber

Yoann et son Cab'

Messages recommandés

Salut à tous!!
J\'m\'appelle Yoann, j\'ai 25ans et j\'habite Valenciennes
Ma voiture,mon joujou... un golf 3 cab\' de 97
déjà fait dessus:
rabaissée, pack JA 17\', échappement+ligne, puce
Sono (neuve)

à venir:
réparation choc arrière... si quelqu\'un a de bonnes adresses... Wink
kit carrosserie extra-large avec nouvelle peintureet nouvelles jantes

J\'aime les gros Kits Carrosserie mais pas le tuning à la Jacky
Les Aéros c\'est pas du tout mon style, mais j\'aime sur l\'auto des autres! Smile

my life : http://adhgabber.skyrock.com

Bienvenue!
Mets quelques photos de ta voiture si tu as!Par contre la puce +25ch si tu as gagné 3chevaux ça sera déjà bien....

tout de suite i faut que tu attaque mdr laisse le se presenté sacré cti mdr

Salut Yoann un petit coucou de ton voisin de place de parking Wink
Bienvenu sur le forum.

cti-59 a écrit:
Bienvenue!
Mets quelques photos de ta voiture si tu as!Par contre la puce +25ch si tu as gagné 3chevaux ça sera déjà bien....

LOL je connais la voiture yoann est plus près des +25 que de tes +3 Wink

bobykill a écrit:
cti-59 a écrit:
Bienvenue!

LOL je connais la voiture yoann est plus près des +25 que de tes +3 Wink

LaughingLaughing +25ch sur un athmo avec une puce....passez là au banc vou verrez Wink

Ce qui est sur, la voiture ne fait plus les 75ch d'origine ^^
Le reste c'est un débat sans fin.

Ce n'est pas un débat sans fin c'est une réalité qui est prouvée mainte et mainte fois....prend un moteur athmo d'origine mets lui une eprom,un boitier ou reprog passe là au banc et si tu as 7ch de plus tu peux être content!!!S'il veut passer sa voiture au banc il va au lycée villars il paiera même pas 5euros et il verra!

cti-59 a écrit:
Ce n'est pas un débat sans fin c'est une réalité qui est prouvée mainte et mainte fois....prend un moteur athmo d'origine mets lui une eprom,un boitier ou reprog passe là au banc et si tu as 7ch de plus tu peux être content!!!S'il veut passer sa voiture au banc il va au lycée villars il paiera même pas 5euros et il verra!

+1,
il a jamais gagner 25 cv impossible sur un atmo mdr

Salut ! Bienvenue à toi ! Je vois souvent ton cab.

[quote="john"]

cti-59 a écrit:

+1,
il a jamais gagner 25 cv impossible sur un atmo mdr[/quote
vous battez les mecs bouncebounce

[quote="subi 59"]

john a écrit:
cti-59 a écrit:

+1,
il a jamais gagner 25 cv impossible sur un atmo mdr[/quote
vous battez les mecs bouncebounce

c'est juste en remarque que j'ai faite que je pense constructive tout le monde n'est pas censé savoir que ces boitiers ou autre puces qui t'affichent sur l'emballage +30ch c'est de l'arnaque... great

je sais bien tu refera pas le monde moi non plus rien de tel q une bonnes repro great

Keske je men bat les couilles kel fasse 25ch ou 3ch de plus
Jmé une croquette à ki le veu...
La différence cé pa la voiture ki la fait cé le pilote!!
Eh ué!!

adhgabber a écrit:
Eh ué!!

Bienvenue !!

les gars vous connaissez rien aux puces, arretez de parler plz ... les puces sa saute les chevaux !!!!!!
Hé oué !!!

adhgabber a écrit:
Eh ué!!

wahou,le chassi du golf mk3 à la base est à chier,sur le cab il doit pas étre mieu, t'attaquer à une floppé de sportive avec ca faut pas avoir peur!!

Ca part en couille mais laisse tombé^^ en tout cas c'est un beau cabriolet assez rare dans nos rue.

Arretons la polémique et faisons connaissance Wink

je dirai plus rien...mais bon on est sur un forum d'autos sportives et on aime avoir un minimum de crédibilité c'est simplement pour ca que j'ai fais la remarque parce que sur certains forum une ligne c'est 12ch,unepuce 25,une admission 7ch...on est vite à 150ch avec pourtant au départ uen caisse de70ch et ça fait vraiment pas crédible!!!

On ne dit pas que ce que tu dis c'est débile, ou qu'on a absolument raison et toi complètement tors y'a juste une façon de dire les choses dès le départ et je trouve ton entrée en matière un peu agressive.

L'avis de tout le monde est intérressant a entendre et le forum est la pour partager la passion des belles auto et aussi on peut apprendre des chose grâce au connaissance et experience des autres.

Sur ton info il est sur ( et tu a raison) qu'une puce ne donnera pas 25ch de plus mais reculera peut être un peu la perte de puissance avant rupteur, il y a aussi la ligne et l'admission.
On a pas non plus dit que ça cab faisait 150ch mais avec tout ça elle doit être proche des +25 annoncé par la puce (bien que ce ne soit certainement pas grâce a elle.)

Donc ne nous fachons pas merci pour l'info Wink

de mon côté une chose est sûre... à la barre elle affiche bien 92ch...

Pour moi ce ki compte c'est que ça roule bien!

Agressif peut-être...et?
Apprendre...suis la pour ca
Mais se foutre de ma gueule...jvou le conseille pa...

Parckil y en a ki si connaisse mieu ke d'autre, il se prenne pour des Warriors!

mouarf!
ca me fait rire

maintenant j'oblige personne à venir consulté ma fiche...

Comme je l'ai tjs dit, ma page te plait...tant mieux
elle te plait pas... casse toi!

[ Jdi pa ca pour toi bobykill Wink ] merci pour ton soutien...!

@+

bienvenu sur le forum.

Comme tu as pu le constater on essai de garder les pieds sur terre sur le forum. On est ts passionné de vehicule sportif preparer ou d'origine. Ce que veux dire Cti59, c que les vendeurs de c puces magique, annoncent tres souvent pour les moteurs atmo des resultats reveur.

Maintenant si tu en est content c parfait, c le principale, que chacun se fasse plaisir avec son auto. great

Alors STOP au reglement de compte, merci sage

Je signal simplement que je n'ai absolument pas était agressif j'ai simplement dis 25ch non 3ch peut être....faudra me dire ou il y a agression ou il y a foutage de gueule et ou je me prend pour un warrior......
Sujet clos pour ma part great

bobykill a écrit:
Ca part en couille mais laisse tombé^^ en tout cas c'est un beau cabriolet assez rare dans nos rue.

assez rare un golf 3 cab?

une autre photo :

[img=http://img517.imageshack.us/img517/9416/25052006019zf0.th.jpg]

(Je sais elle est sale!)

bienvenue a toi
bon si tu met une croquette a qui le veut je veux bien etre le premier pour voir Laughing
blague a part, joli cabriolet great

bienvenue à toi, je vois de temps en temps devant le garage citroen nungesser

bobykill a écrit:
On ne dit pas que ce que tu dis c'est débile, ou qu'on a absolument raison et toi complètement tors y'a juste une façon de dire les choses dès le départ et je trouve ton entrée en matière un peu agressive.

L'avis de tout le monde est intérressant a entendre et le forum est la pour partager la passion des belles auto et aussi on peut apprendre des chose grâce au connaissance et experience des autres.

Sur ton info il est sur ( et tu a raison) qu'une puce ne donnera pas 25ch de plus mais reculera peut être un peu la perte de puissance avant rupteur, il y a aussi la ligne et l'admission.
On a pas non plus dit que ça cab faisait 150ch mais avec tout ça elle doit être proche des +25 annoncé par la puce (bien que ce ne soit certainement pas grâce a elle.)

Donc ne nous fachons pas merci pour l'info Wink

siff et comme d'hab il retourne sa veste Neutral

fab5986 a écrit:
bobykill a écrit:

assez rare un golf 3 cab?

Il voulait peut être dire "rare en bon état" NeutralLaughing

LOL TTS je retourne pas ma veste je dit juste les +25 sont la mais on parlé pas de la même chose.
Par contre comme d'habitude toi faut que tu la ramène pour rien dire.

Enfin bref, pour l'état c'est pas a toi ni a moi de juger c'est juste de la carrosserie et ça se répare vite.

N'empêche c'est soulent que les gens prennent les autres de haut tous ça parce qu'ils ont un peu de connaissance en mécanique, mais au lieu de partager dans la bonne humeur faut a chaque fois que vous faites les malin ou que vous vous foutiez de la gueule des gens. C'est pas malin et en plus ça casse trop l'ambiance a chaque fois au lieu d'apprendre des trucs les gens ce font matraquer et ils ne postent plus après.
Moi je m'en fou je suis persévérant parceque toutes les infos sont bonne a prendre mais ça me donne pas envie de participer au rasso ou les trucs du genre vue déjà l'ambiance ici.

Bon bah je mets tout le monde d'accord...
surtout Fab5986 Razz

[img=http://img95.imageshack.us/img95/2570/st831246zx9.th.jpg]

Thanks to ImageShack for Free Image Hosting

bobykill a écrit:
LOL TTS je retourne pas ma veste je dit juste les +25 sont la mais on parlé pas de la même chose.
Par contre comme d'habitude toi faut que tu la ramène pour rien dire.

Enfin bref, pour l'état c'est pas a toi ni a moi de juger c'est juste de la carrosserie et ça se répare vite.

N'empêche c'est soulent que les gens prennent les autres de haut tous ça parce qu'ils ont un peu de connaissance en mécanique, mais au lieu de partager dans la bonne humeur faut a chaque fois que vous faites les malin ou que vous vous foutiez de la gueule des gens. C'est pas malin et en plus ça casse trop l'ambiance a chaque fois au lieu d'apprendre des trucs les gens ce font matraquer et ils ne postent plus après.
Moi je m'en fou je suis persévérant parceque toutes les infos sont bonne a prendremais ça me donne pas envie de participer au rasso ou les trucs du genre vue déjà l'ambiance ici.

je crois plutot que c'est là que tu as tor,car de plus lors des rassos ou otres soties du forum, les chevaux additionnels paraplégiques ne sont pas le coeur de toutes les discutions.On parle de tout et de rien et on s'amuse bien!!!voilou

"Bienvenue!
Mets quelques photos de ta voiture si tu as!Par contre la puce +25ch si tu as gagné 3chevaux ça sera déjà bien...."

"+25ch sur un athmo avec une puce....passez là au banc vou verrez"

Voilà ce que j'ai dis faudra m'expliquer ou j'ai pris de haut et ou j'ai étais agressif OK????

bon ca y est ! vous pouvez pas regler vos disputes de gonzesses en mp ??? !!!!
et les modos ils font quoi la ! Laughing

ahhhl les mecs arrété les delires Wink
pas besoin de se prendre la téte comme ca ; nous sommes ici pour la méme passion.

• Créer...