Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boris05

Ma première participation en championnat sur circuit :)

Messages recommandés

Bonjour à tous Smile

je suis heureux de poster mon premier compte rendu de course :D

ce week end ce déroulait sur le superbe circuit de zolder , la troisième manche du championnat belge de funcup.

66 voitures en piste , l'ordre sur la grille de départ est tiré au sort .

Notre monoplace part 6 éme (super !! )
la biplace sur laquelle je roulais ..... 65éme Rolling Eyes

pour ma première course , inutile de dire que j'étais anxieux surtout vu le niveau affiché en essais .
mes objectifs pour la course , ramener la voiture pour mes coéquipiers (course d'endurance de 6h)
et rouler en moins de 2m10 au tour .

objectifs remplis : voiture ramené entière et chrono en dessous des 2mn 06 !! (largement au delà de mes espérances de débutants !!! )

enfin voilà , je suis heureux d'avoir faits mes premiers pas dans le monde du sport auto
(je vais vous épargner le compte rendus de la course ce serait long :D )

simplements quelques remerciements :

à Thierry DeZan , pour m'avoir accepté dans son team , pour avoir donner de son temps pour m'apprendre à piloter , et bien sûr et surtout pour tout ce week end de zolder .

à www.autosports.be , qui à partir de cette course m'apportent leur soutiens par le biais de leur site .

je vous invitent donc chaleureusement à visiter ce site où vous verrez les news de F1 , mais aussi accessoirement mes news et celle de l'équipe
Smile

petite photo de famille avec mon nouveau sponsors autosports.be

et juste pour info , j'ai eu la chance de repartir avec le trophé de la troisième place du trophée béru , trophée symbolique certe mais c'est un début ....

:D

éh bé félicitation à toi,c'est une sacré chance de pouvoir piloter en course officielle,en espèrant que cela continue pour toi

salut.
félicitation pour ta course.
sa doit etre sympa de piloter.
bonne chance pour al suite on est tous avec toi

Félicitations pour ta course, que du bonheur tout çà!
Je connaissais le Team "Delahaye Racing" qui courait en FunCup, en Clio Cup et en endurance, je ne sais pas si ils sont toujours la!!! J'ai travaillé pour eux à Magny-Cours et à Spa!
Où se deroulera la procaine course?

Ced3M a écrit:
Félicitations pour ta course, que du bonheur tout çà!
Je connaissais le Team "Delahaye Racing" qui courait en FunCup, en Clio Cup et en endurance, je ne sais pas si ils sont toujours la!!! J'ai travaillé pour eux à Magny-Cours et à Spa!
Où se deroulera la procaine course?

oui exact !!!

et bien il était là avec la funcup numéro 16 , je les connais un petit peu figure toi ( le monde est petit !!! )

un de leur pilote de clio cup , david de saeger , pilotais pour nous en fun.

mais sache que le delahaye à légérement grimpé de rang .... il ont maintenant une ferrari F430 challenge , sponsorisé red bull sage (rien que ça ! )

prochaine course : 25h de spa francorchamps. that will be rock'n'roll siff

en tout cas ravi d'avoir votre soutien great

félicitation, superbe resultat pour une 1er.

vos essaie vous les faites sur quelle circuit?

les deux principaux circuits d'essais(presque les deux seuls )

sont zolder et spa-francorchamps

ensuite parfois des sorties exceptionnelles à dijon prenois , nurburgring et hockeneim ( oshershleben une fois)

felicitation BORIS great
esperons que cela continu aussi bien que ca a commencé Cool

si certains d'entre vous souhaitent s'investir à mes côtés ....

je cherche un "manager " en ce moment Smile

enfin c'est ici peut être un terme un peut fort , mais en gros je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider dans ma recherche de sponsors , en échange d'une commission sur le sponsor dégotté ...

je n'osais pas creer un topic pour ça mais voilà , l'annonce est faite Smile

je cherche encore 800 euros cette année , pour rouler sur le célèbrissime circuit du nurburgring (le petit , celui ou les F1 roulent pour participer à l'unique manche "mondiale" de funcup Smile

il y a de la place un peu partout

arrière , toit , aileron arrière , ailes , avant ....

il n'y a plus de place pour mettre de très gros autocollants (comme le logo "injoy" sur ma photo )

mais par contre il est encore possible de mettre de nombreux autocollants plus modeste , comme je l'ai fait pour autosports.

L'avantage c'est qu'on voit la marque ou qu'on soit placé , devant , derrière ....

pourquoi cette question ? aurais-je droit aux questions d'un potentiel sponsor ou manager ? Smile

ah j'oubliais , deux précisions importante

on vas entièrement repeindre la voiture à nos nouvelles couleurs dans le mois qui vient ( pour la couleur , ça vas être la grosse surprise ^^ )

on vas donc replacer nos sponsors .

tout ça pour dire que si d'ici là un partenaire se présentais , je ferais le necessaire pour lui obtenir une place en rapport avec le soutiens qu'il apporte.

Mais je fait toujours le maximum pour un sponsors , vu que sans eux , on est rien ....

Ensuite , je cherche encore les finance pour m'acheter du matériel homologué ( pour le moment on me le préte ,sauf chaussures )
ainsi je pourrais mettre ma combinaison et casque aux couleurs des sponsors ( suivant leur souhaits )

jordanooo a écrit:
bonne continuation a toi ! et aufaite c'est quoi comme moteur sur ton petit bolide ?

moteur de golf 2 , 1.8L gonflé à 130cv ( 90 d'origine )

pour 760 kg c'est très amusant , d'autant que ça se conduit comme un karting , tu peux faire des travers très facilement pour le plaisir Laughing et ça reste sur la piste sans soucis great

• Créer...