Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nam'

Saxo cup et 206CC 1L6

Messages recommandés

ambulancier59 a écrit:
gio a écrit:
Avec tout ce que tu dois changer elle a été pulvérisé la 206 ?

Bah alex m'a parler d'un choc avant coté conducteur mais la je viens d'aller faire des bricoles dessus et j'ai vu des trace de reparation a l'arache sur le coté passager alors je comprend pu rien sur cette caisse, c'est un sacré bordel y'a rien de bon



silent pas cool, ça sent pas très bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui va voir chez un carrossier pour si la voiture mérite un passage au marbre ou pas ...

pas tres reglo cette histoire Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@xpower a écrit:
oui va voir chez un carrossier pour si la voiture mérite un passage au marbre ou pas ...

pas tres reglo cette histoire Mad

c'est prevu t'inquiete pas! vu que je doit y aller pour faire peindre l'aile arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ambulancier59 a écrit:
M@xpower a écrit:
oui va voir chez un carrossier pour si la voiture mérite un passage au marbre ou pas ...

pas tres reglo cette histoire Mad

c'est prevu t'inquiete pas! vu que je doit y aller pour faire peindre l'aile arriere


tiens nous au courant du verdict Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@xpower a écrit:
ambulancier59 a écrit:
M@xpower a écrit:
oui va voir chez un carrossier pour si la voiture mérite un passage au marbre ou pas ...

pas tres reglo cette histoire Mad

c'est prevu t'inquiete pas! vu que je doit y aller pour faire peindre l'aile arriere


tiens nous au courant du verdict Rolling Eyes

Soyez pas pressé car pour ca il faut qu'elle roule... et vu que j'ai pas encore eu les bonne pieces, mais bon ca ne serait tarder je pense qu'alex tiendra sa parole faut juste qui se motive et vu qu'il a le temps de rien, enfin ca serait bien que je puisse vraiment attaquer pour pouvoir mieux dormir! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ambulancier59 a écrit:
enfin ca serait bien que je puisse vraiment attaquer pour pouvoir mieux dormir! affraid


:bouletr: 15h c'est pas encore assez ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
ambulancier59 a écrit:
enfin ca serait bien que je puisse vraiment attaquer pour pouvoir mieux dormir! affraid


:bouletr: 15h c'est pas encore assez ? Laughing



mdr enfin faut quand même que je l'endorme avant et ca peut prendre du temps ... :loveu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
ambulancier59 a écrit:
enfin ca serait bien que je puisse vraiment attaquer pour pouvoir mieux dormir! affraid


:bouletr: 15h c'est pas encore assez ? Laughing

M**** le dormeur masqué est demasqué! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la 206 cc a 20949km exactement, j'ai refait le faisceau , rebranché la BN34, remis l'airbag passager (c'etait pas si difficile avec un bon outillage et des petites mains)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon petit passage chez citroen, achat kit distribution, pompe a eau, carter de protection coté moteur car il est peté, jauge huile car cassé aussi et un collier d'echappement qui manquait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing c'est la misere kan c'est pas toi qui la démonté surtout quand tu connai pas la voiture la sortie du labyrinthe approche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrc62 a écrit:
Laughing c'est la misere kan c'est pas toi qui la démonté surtout quand tu connai pas la voiture la sortie du labyrinthe approche

c'est clair surtout que mon pote m'a annoncer que l'intermediaire de la ligne etait mort car tout plier.... je comprend mieux pourquoi y'avat plus de collier entre le cata et cet intermediaire! la note s'allonge encore quoi!

sinon la distrib pompe a eau et changement du carter de protection coté moteur c'est fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrc62 a écrit:
bon courage en tous cas

Merci c'est sympa ca fait du bien car ca me prend bien la tete d'aller de surprise en surprise, a chaque fois que mon pote m'appel et me dit "gros c'est la merde" je devient tout blanc et je m'assoie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours chian quand tu rachete une voiture qui a etai demonté par quelqu'un d'autre enfin tu va arrivé a la finir le tous c'est de pas se precipité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrc62 a écrit:
c'est toujours chian quand tu rachete une voiture qui a etai demonté par quelqu'un d'autre enfin tu va arrivé a la finir le tous c'est de pas se precipité

en meme temps je peut pas me precipiter vu que j'attend tjr une partie de la voiture....mdr
Bon je viens d'aller commander l'intermédiare d'echappement chez peugeot neuf car introuvable d'occaz, ca alourdira un peu + la facture....
ya pu grand chose a faire apres reste a monter la pompe de Da, le ventilo et suppor, le radiateur quand alex me les trouvera et deux trois bricoles puis passage chez le carrossier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop classe mon ventilo sur la xsara tombe en pieces... joyeux noel! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai vendu ma xsara et j'ai reservé une saxo vts 16v retour au sources!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@xpower a écrit:
c'est good ca great
une ptite saxo 16 Cool

Surout que c'est mon ex, je la rachete a celui a qui je l'ai vendu y'a deux ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La CC j'ai pas mal de pieces manquantes faut que je recontacte alex car il devait me les avoir mais j'avoue ne pas l'avoir relancé depuis un moment car mon mecano qui s'occupe de la remonté n'a pas trop le temps, mais bon vu qu'il manque pas mal de pieces il est pas motivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah voila je suis parti ce matin en tgv rechercher ma saxo 16 a strasbourg! je viens seulement de rentré! Je peut dire 580km en voitre rabaissée c'est pas le top mais ca va encore car j'ai fait qu'un arret. Mais heureux d'arriver, les autoroutes belge n'ont pas de peages bah je sais pourquoi: elles sont pas entretenues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
TTS a écrit:
Y' a du boulot !....mais ça va c'est principalement du remontage.

Go go !!! Faut qu'elle sois finie pour la ZAZ party ! Laughing .....je rigole !

Bon courage pour le remontage !


ca sert a rien on accepte pas les peugeots ! Laughing

out
sale g censuredmadfuckmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila j'ai recuperer ma saxo cup, bon elle a un peu changer, ya pu mon prowler et le cata est remis dessus,
J'ai commander deux Yoko Sdrive et faut que je change la batterie elle vient de lacher!
J'ai deux trois bricole a refaire dessus avant de refaire des photos de l'atat actuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








Le moulin, c'est sur y'a pas 300ch mais ca me suffit bien Razz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle tue ta saxo 16 vraiment belle,sobre et efficace!par contre cette série cup à quoi de différence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Elle tue ta saxo 16 vraiment belle,sobre et efficace!par contre cette série cup à quoi de différence?

C'est pareil (mis a part des antes en 15 au mieu de 14 d'origine) c'est juste l'appelation commerciale des vts au portugal et comme lorsque je l'ai acheter y'a 3ans le mec c'etait fait piquer ses logos vts j'ai preferer metre ceux la qui sont assez rare et plus jolie a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nettoyage et petit shooting ce matin pendant ma garde lol cheers :










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...