Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phanush

bonne adresse pour mano et turbo timer?

Messages recommandés

salut voilà tout est dans le titre...(au plus prés de valenciennes)
merci d'avance great

au plus pres c chez toi via ebay Laughing et le turbo timer tu cherches pr kel modele de vehicules ?

Pr les turbo timer HKS , matte chez kuruma motoring sur ebay leurs prix sont nikel Wink

Et pour les manos ca depend kel finition tu souhaites , style black face auto gauge t en a pas pr cher avec les sondes via ebay , matte chez bestuning club sur ebay pr les mano bon tiots prix chez eux

pour r21 2l turbo... je veus pas des trucs qui font de la lumiere por rien lol.
je veus du sobre et fiable,sans trop me ruiner.merci

nop et stef reste cher ds le matos present en turbo timer Wink

sinon pour le turbo timer que je t ai presenté au dessus c super facile a mettre Wink suffit de savoir a koi corresponde les fils du neiman juste avec qques touches au voltmetre tu trouve rapidement et apres tu raccorde

voila un exemple que j ai fait aprem sur une calibra turbo

Le reperage effectué au neiman suffit de raccorder au turbo timer ensuite

Et le tour est joué

Ce turbo timer fait 45e livré Wink livraison rapide en plus sous 4 a 5 jours ouvrés

Ensuite tu peux prendre un HKS type 0 ou 1 ca revient au meme principe sauf que pr la trankillité tu prend un harness universel et tu viens placer tes fils au bon endroit
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HKS-TYPE-0-TURBO-TIMER-SILVER-w-97-00-IMPREZA-HARNESS_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742Q2em153Q2el1262QQcategoryZ33742QQihZ010QQitemZ200203254880QQtcZphoto

il te mankera le harness universel Wink

ok cool pour l'explication matthew59. j'allais justement te demandé si c'etait pas trop galére à installé...
je vais prendre le premier modéle que tu m'as proposé.
et donc avec celui-ci pas besoin de harness (faisceaux de cablage)???
merci encore t'assure grave great

c exactement le meme c celui la Wink a part qu il est presenté encastré la ^^ et ce turbo timer tu le trouve tres souvent sur ebay facilement Wink il est en vente constante

Laughing pour le turbo timer ca va tout seul Wink

Pour les manos tu a pris kel mano a mettre ? uniquement le turbo ? si c le cas la c pareil super rapide a mettre et a brancher

oui que mano turbo.
ils fournissent un Té de raccordement avec???

bon pour les photos du montage on voit rien donc pas la peine de les mettre.mais c'est vrai que c'est relativement simple à monter le turbo timer.
deception pour le mano de turbo qui est à coup sur mal taré car il me donne des mesures de 2bar en constant,un truc de fou!!
de la vrai merde en fait. je n'ai plus qu'a en commandé un autre qui fonctionne vraiment

petite question sur le montage du turbo timer moi jai bien tous les branchements mais il me reste le bleu & le jaune ...

Sur ma del sol jai bien la couleur jaune mais je n'ai pas la bleu donc j'avais pencé les brancher ensemble mais jai un doute siff
que ferais tu à ma place?

Tu prends des mesures au voltmetre a ton neimann au fil present

Pour le rouge il faut un +12 permanent

Pour le Bleu un + apres contact

Pour le Jaune un + clé

Pour le marron le frein a main

Pour le noir une masse

Si jms ton turbo timer ne fonctionne pas en minuterie tu dois inverser ton bleu et ton jaune

merci de ton aide matthew mais en electronique je mis connais je fais des etudes dans ce domaine mais c'est sur à plusieur on refléchit mieux Evil or Very Mad

matthew59 a écrit:
Wink pas de souci si besoin demande l electrique ca me connait bien Evil or Very Mad

surtout avec un diplome MI Laughing

• Créer...