Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subi 59

Etes vous evo ou sub

Messages recommandés

gio a écrit:
c'est quoi la diff entre une 8 et une 8.5 ?

dccd et jantes en 114.3 comme les sti9

et les contours d'aile à l'arrière

bon c'est pas pour voter, mais EVO comme SUB, hormis les dernières versions, ca a quand meme était du petit restylage de Gay Laughing

Si on compare à l'évolution d'une Corsa elles sont toutes les 2 assez conservatrices

quoi je fou le brun ???

pausepipi a écrit:
ne parle pas d'opel ou je fais un meurtre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pourquoi, j'aime bien l'opel de ma femme
il y a juste la place qu'il faut, elle marche juste comme il faut, elle coute juste ce qu'il faut

t'es toujours aussi renault toi à ce que je vois

bozo-merlin a écrit:
pausepipi a écrit:
il y a juste la place qu'il faut, elle marche juste comme il faut, elle coute juste ce qu'il faut

non juste que la voiture de ma soeur est au garage depuis le 28/02 pour quoi ? une jauge d'huile ! (enfin le debut de l'histoire c'est la chaine (distrib) qui a cassé et qui est censée ne jamais casser resultat changement complet de moteur tant qu'a faire...) c'est vraiment des gros nazes c'est tout ! piece produite en angleterre ! mon cul ouais ! c'est des gros nul et je veux plus en entendre parler ... Je me suis pas genée pour leur dire ! et le mieux c'est qu'ils osent te dire "ba vous savez y a un client ca fait 5 mois que sa voiture est au garage" ! bande de gros nazes ! alors entre ce coup la et amel qui fait 10 bornes avec son astra neufe sortie d'usine retour au garage, jb qui a eu je ne sais pas combien de probleme sur son astra dont le turbo qui lache a 40000 bornes vive la qualité opel ! aussi nuls niveau qualité que service client ! enfin soit ...
Sinon moi je reste toujours evo j'ai pas changé d'avis sage

pausepipi a écrit:
bozo-merlin a écrit:
pausepipi a écrit:

non juste que la voiture de ma soeur est au garage depuis le 28/02 pour quoi ? une jauge d'huile ! (enfin le debut de l'histoire c'est la chaine (distrib) qui a cassé et qui est censée ne jamais casser resultat changement complet de moteur tant qu'a faire...) c'est vraiment des gros nazes c'est tout ! piece produite en angleterre ! mon cul ouais ! c'est des gros nul et je veux plus en entendre parler ... Je me suis pas genée pour leur dire ! et le mieux c'est qu'ils osent te dire "ba vous savez y a un client ca fait 5 mois que sa voiture est au garage" ! bande de gros nazes ! alors entre ce coup la et amel qui fait 10 bornes avec son astra neufe sortie d'usine retour au garage, jb qui a eu je ne sais pas combien de probleme sur son astra dont le turbo qui lache a 40000 bornes vive la qualité opel ! aussi nuls niveau qualité que service client ! enfin soit ...

C'est moi ou tu racontes ta vie ? c'est pas qu'on s'en fout mais bon ...

LaughingLaughing

bordel le HS la !!!!!! modoooo fouetez moiiii

je raconte pas ma vie j'explique juste pourquoi je hais opel comme ca ca prouve que je suis pas que pour Renault ! Laughing

pausepipi a écrit:
je raconte pas ma vie j'explique juste pourquoi je hais opel comme ca ca prouve que je suis pas que pour Renault ! Laughing

ah sisi tu racontais ta vie Laughing

pausepipi a écrit:
... enfin soit ...

Ouai, plutot mauvais garage là, je me souviens aussi d'une époque ou les 1.5dCi cassé tous les 12 000 km et on en faisait pas tout un foin parce que c'était presque "normal" pour une française
Depuis qu'opel à quitter Isuzu pour les moteurs diesel il s'en sorte bcp moins bien, faut rouler essence pour pas etre embetté Cool peut etre que le 1.9 de chez alfa qu'il partage tient le long terme lui?

pausepipi a écrit:
Eclipse ?

bozo-merlin a écrit:
Ouai, [b]plutot mauvais garage là

et non car je suis en contact avec motors machin la
en fait les garages n'ont rien a voir car ce n'est pas eux qui commandent c'est centraliser en ile de france

bozo-merlin a écrit:

pausepipi a écrit:
Eclipse ?

Eclipse plus qu'evo naturellement Smile

salut pausepipi tu peux fermé le poste le sondages est terminé s etait sur 10 jours a plus LaughingLaughing

Euh c'est pas U qui modère la section ici...
Ca a beau etre un sondage à durée déterminée ca n'empeche pas de continuer à en parler Wink

• Créer...