Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
REQUINOU59

Shelby

Messages recommandés

Norauto cette aprem, magnifique Mustang. Emerveillé comme un enfant en la voyant, et en attendant le ronronnement arrivé au loin, que du bonheur :o)
Arrivé tout droit des USA, cette bete à subit une grosse prépa. Le proprio va souvent en suisse sur circuit, pour son plaisir. pour 16cv, la carte grise est montée entre 3000 à 4000€ (de quoi pleurer)
y'a de quoi pleuré cry

Tiens, une connaissance...

Elle était dans le 74 avant, elle est déjà venue au rasso

Laury a écrit:
Tiens, une connaissance...

Elle était dans le 74 avant, elle est déjà venue au rasso

+1 Wink

je crois qu'il avait dis ça, qu'il l'a fais passer sous 16cv. qu'ensuite, il l'a renvoyé aux US pour une prépa. j'ai été aussi surpris pour les cv.

Elle est arrivée ainsi des USA dans le 74 et l'actuel proprio l'a rachetée ainsi

a ok car a 32e le cv fiscaux sa fait pas les 3000€ a moin que c'est le coup de l'homo?..

pas ce qu'il m'a dit pour lhistoire de la mustang. pour la carte grise, ne pas oublier la taxe pollution ;o)

bon je le connais très bien il habite a 300m de chez moi
la mustang et arriver en france avec son proprio américain
qui la vendu a celui que tu a vu a norauto (c'est lui qui ma vendu la del-sol)
elle est préparer par roush en stage 1 a 400ch
ça m'étonnerai que le nouveau proprio a le temps d'aller en suisse pour son plaisir et non je ne pense pas qu'il a payé 3 ou 4000e ça carte grise .

Par comparaison,pour mon chevrolet tahoe avec moteur V8 5,3L de 290cv et 22cv fiscaux, j' ai payé la carte grise 704 euros et les mustang V8 font 300cv d' origine donc on est loin des 3ou4000 euros sauf s'il a du payer cette taxe sur le CO2 et c' est surement le cas.

Si la voiture etai deja immatriculer en France, il n'as pas eu à payer cette ecotaxe...
En plus 16cv c'est bizarre car c'est la puissance de la Mustang V6, la GT V8 fais 33cv...

• Créer...