Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bob_wallace11

Trois belles américaines !

Messages recommandés

Comme l'a dit julien dans un autre poste on a croisé des américaines dimanches. Si quelqu'un pouvait me dire le nom de ces modèles, je suis loin d'être qualé en ricaine.

La derniere me fait penser au dessin animé BCBG (ouais, je sais...j'ai de ces références...LoL)

Mais si ca peut nous aider à les identifier !!
Ne serait ce pas une cadillac Eldorado 1959 ?!

La deuxieme ressemble aussi a une cadillac...eldorado LoL mais Fleedwood de 1967

Qu'en pensez vous ?!

la orange deja vue entrin de faire son plein mais incapable de dire le modele de plus elle était a l'esplanade la derniere fois ou j'y suis allé

Schumette80 a écrit:
Pour la 1ere je passe mon tour...je ne vois pas a quoi cela pourrait ressembler...une RR ?!

La première à tout hasard je dirai à une ford taurus. Pour les fans de starsky et hutch

La deuxième( noire) C'est une Dodge Hemi DART 68'

La troisième(rouge) c'est une Chrysler New Yorker 61'

Parcontre la prem's....ça ressemble beaucoup à une Chrysler Cordoba 78'.....mais la forme des vitres latérales ne colle pas.....donc je ne sais pas ce que c'est

Bah en fait la première c'est une ford çà c'est sur car elles toute les trois passées sous mon nez.
Et je suis quasiment sur et certain que c'est une taurus, mais j'ai pas bien vu par contre

• Créer...