Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
my59600

Seat IBIZA TDI 110 Sport

Messages recommandés

my59600 a écrit:
Aparement c'est courant cette modif, quand j'ai demandé chez Seat, il a su direct de quoi je parlai, il en avait vendu la semaine dernière, c'est 4€ la plaque.


clair l'egr c'est un nid a mer**, donc plein de monde la supprime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tient si jamais sa t'interresse, pour le nettoyage du débimètre: http://electro8051.free.fr/adaptvag/trucsetastuces/nett_deb.htm

par contre faut éviter le wd 40 et la souflette sur le film chaud, laisse tremper juste le film chaud pas les composants électrique dans l'acéthone, tu le laisse tremper toute une nuit, le laisser sécher, surtout pas de souflettes ou de cottons tige ou même de brosse a dent comme certains barbares font, tu le laisse tremper sans frotter c'est tout, et faire attention que l'acéthone vienne pas en contact avec les composants.

pour ce qui est du tube en plastique (http://www.audi-tourisme.com/debitmetre.pdf), même manip sauf que là tu peux froter avec un pinceau ou brosse a dent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour de chez Seat, voyant d'airbag effacé et toujours pas rallumé :D , 20€ pour effacer le default, j'ai bien reçu mes 2 plaques et les joints, mais pas eu le temps de faire ça aujourd'hui, je vais le faire demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait, l' EGR est suprimé, quelques photos:







Le moteur peut maintenant respiré de l'air sans gaz d'echapment :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff s'te crasse elle a combien de kilomètre titine? ta nettoyer ton collecteur d'admission aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a 162000km, le collecteur, je l'ai netoyer du mieux que j'ai pu car pas très facile d'accès, je pense que le mieux c'est de le changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin de le changer, suffit d'arrivé a le démonté c'est çà le plus chiant, tu le nettoie a l'essance ou autre et tu gratte avec une brosse en fer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocks a écrit:
pas besoin de le changer, suffit d'arrivé a le démonté c'est çà le plus chiant, tu le nettoie a l'essance ou autre et tu gratte avec une brosse en fer


Ouai mais bon, on peut nettoyer que l'entré, mais l'intérieur, il en restera toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le résultat avec les vitres teintées
(85% pour l'arrière et 75% pour l'avant).







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vue de près ça lui va super bien (McDo Samedi en début de soirée) je te rassure tout de suite le scènic c'est celui de madame Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan_59 a écrit:
Pour l'avoir vue de près ça lui va super bien (McDo Samedi en début de soirée) je te rassure tout de suite le scènic c'est celui de madame Laughing


Ah OK! Je me suis demandé qui c'était Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait bien beau pour l avoir vu en vrai hier après midi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai vendu ma Seat Ibiza pour une Golf 4 TDI 115, voila une premiere photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une Golf 4 TDI 115 boite 6 de 2001 qui compte 150000KM,
des jantes en 18", avec regulateur de vitesse...

En projet, un glastint complet, un petit boitier additionnel et peut-etre une calandre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le tdi 115ch je n'ai entendu que du mal beaucoup d probléme j'espère pour toi que tu n'en auras pas...elle à l'air propre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Sur le tdi 115ch je n'ai entendu que du mal beaucoup d probléme j'espère pour toi que tu n'en auras pas...elle à l'air propre!


Oui moi aussi, mais bon toutes les voitures ont leurs defauts, je connais deux personnes qui roule en TDI 115 et il n'ont jamais eu de probleme a part le debimetre(grand classique de tous les TDI), donc on vera bien par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal mais je la préfère en 3 portes,mais pour ce qui est du moteur c'est sur ça dépend je connais quelqu un qui l as (pourtant déjà été pucé pendant quelque temps) et aucun problème a ce jour avec 190000km!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'aurai préféré en 3 portes mais celle ci avait beaucoup plus d'options que les 3 portes que j'ai été voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vrai c'était juste pour tester ma signature, Laughing

Mais bon, maintenant on peut l'enterrer, elle est vendu depuis lontemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...