Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fnut01

Corvette ...

Messages recommandés

great
Elle est super propre! (par contre, je ne sais pas s'il ne va pas falloir masquer les plaques).

Belle prise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle appartient à Mario, le gars qui tient le magasin de vélo et scooter à quiévrechain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibault a écrit:
great
Elle est super propre! (par contre, je ne sais pas s'il ne va pas falloir masquer les plaques).

Belle prise!


+1 ! cacher les plaques mes gins merki !
sinon bien belle titine dis donc sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika the gay's a écrit:
trop belle la corvette !!! par contre il est ou l'interet de cacher les plaques Laughing

parce que c'est comme ca dans la charte ! si tu les lisais tu le saurais ! par respect pour le propri c'est comme donné des infos sur son lieu d'habitation et travail c'est a eviter qd meme ...
Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas facile quand on sait pas lire et puis la charte c'est dans quel departement? mdr je l'ai pas vu moi Laughing ok mais elle est quand meme belle cette corvette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
mika the gay's a écrit:
trop belle la corvette !!! par contre il est ou l'interet de cacher les plaques Laughing

parce que c'est comme ca dans la charte ! si tu les lisais tu le saurais ! par respect pour le propri c'est comme donné des infos sur son lieu d'habitation et travail c'est a eviter qd meme ...
Evil or Very Mad



Je pense que la remarque s'adresse à moi.

Tu sais, dans le coin tout se sait à moins de ne jamais sortir avec ta caisse. Connaissant le proprio, il ne cache pas sa caisse et n'importe qui passant par son magasin voit la voiture dans la cour. Je pense qu'à son niveau il n'y a plus de secret sur sa voiture.

Mais si la charte le dit alors, appliquons la charte. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop trop belle, çà ne serait pas la sting-ray? elle y ressemble très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...