Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien5903

DODGE viper

Messages recommandés

Ché bio hein Smile
par contre ca doit pas etre facile a conduire , c'est pas ce qui a l'air de plus maniable hein mdr
Et julien tjs sur les bons coups hein Smile

pausepipi a écrit:
Ché bio hein Smile
par contre ca doit pas etre facile a conduire , c'est pas ce qui a l'air de plus maniable hein mdr
Et julien tjs sur les bons coups hein Smile

Apres le rasso toujours repasser sur VA! Smile

Ah celle la le moins qu'on puisse dire c'est qu'on a bien fait de passer a VA, par contre a 12h il y a des gens cheloux, n'est ce pas julien ? Laughing

Bob_wallace a écrit:
Ah celle la le moins qu'on puisse dire c'est qu'on a bien fait de passer a VA, par contre a 12h il y a des gens cheloux, n'est ce pas julien ? Laughing

mdr no comment

je l'ai vue en allant au rasso Laughing j'ai même une video... après je l'ai doublé au freinage (voiture de fonction powaaaaaaaa!! même pas peur!) et il y avait une porsche juste devant que j'ai doublé aussi un peu avant l'université, il m'a laissé passer Neutral
les pneus ar sont monstrueux sur la RT10!
par contre je suis déçu du bruit, elle n'en faisait pas du tout. (faut dire que pour que je le double avec ma deux saucisses hache dei, il n'a pas du dépasser les 1500trs je pense siff
en tous cas ça fait bizarre de doubler une viper et après une porsche, c'est pas tous les jours que ça arrive (il leur suffisait d'un coup de gaz et ils me disaient adieu!)

Le conducteur se prénomme FRED et c'est un ami, pour le bruit il et phénoménale dans les tours par contre tu roule toujours en première et si tu passe la 6ème sur autoroute tu cales!!!

Un truc de fou en accélération avec le couple de camion!!!

great

Magnifique, et le rapport Prix/Performances me paraît tout à fait raisonnable.

J'en ai croisé une camouflée dans l'usine cet aprèm.... Crying or Very sad (assez rare au boulot maintenant vu que Daimler et Chrysler sont séparés).
Quelques minutes après, une SLR qui se gare au milieu des bagnoles de test Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

• Créer...