Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vandegt1111

[Divers] Gros coups de G***** envers les forces de l'ordre

Messages recommandés

Voilà je vous explique mon problème : en 1 semaine j'ai eu 6 amendes de 45euros pour nuisance sonore dû a ma ligne Blitz nurspec en 76.
Le pire dans tous çà, c'est qu'ils ont pris ma carte grise.Même avec la tétine pour eux ça fait encore trop de bruit.Là, je ne comprends vraiment pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Soit c'est de l'acharnement soit ils se sont passés des consignes.Là j'en est vraiment ras-le-bol.Ils pourraient comprendre que ce n'est pas une voiture de Jacky Touch qui fait du bruit juste pour le plaisir, bordel!



madmadmadmadmadmadmadmadmadmadmad

Edit : Attention à l'orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6!! C'est énorme! Et ben c'est pire que de l'acharnement!!
En méme temps maintenant, le peu que tu fasses du bruit on te prends la tête... Moi j'ai eu de la chance jusque là mais y en a un ou deux qui m'ont repérés quand méme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair 6 ca fait beaucoup mais bon je comprend pas qu'au beau de trois tu n'est pas pris les messures qui s'imposer comme remaitre quelque chose d'homologuer .
ou alor il y a une solution un peux viselard mais bon tu prend un "feau" RDV dans un garage pour de changer ta ligne ci tu te fait choper a nouveau tu dit que c 'est bon tu leur montre la prise de RDV tu peux le demender en magasin et a partir de ce moment il peuve plus rien dire...mais ca ne marche qu'un temps voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le tour avec ma Uno, le meme probléme, tu payes, tu changes ta ligne et tu la ferme ...Deux fois d'affilé, pareil ils m'ont pris ma carte grise, j'ai meme du remettre la ligne d'origne depuis, c'était les CRS de la sentinelle, bon 45€ pour le bruit, ca aurait pu aller bien plus loin si ils auraient ouvert le capot Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sa d'habité dans les grandes viles

Nous ont est pas embété hein oué matt ??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
C'est leur métier Mad



je comprend tres bien mais quand tu leur montre les amendes dont 2 le meme jour il te dise ben sa en fera 3 bon je veux bien etre gentil mais voila quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais les forces de l'ordre en générale n'aiment pas trop les voitures modifiées, alors quand c'est des modifs non homologuées ils aiment bien s'acharner c'est grave mais c'est çà la france. petite question a chaque pv t-ont-il demander de remettre ta ligne d'origine? et ont-ils prient la sonorité de la ligne avec un décibelmètre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocks a écrit:
tu sais les forces de l'ordre en générale n'aiment pas trop les voitures modifiées, alors quand c'est des modifs non homologuées ils aiment bien s'acharner c'est grave mais c'est çà la france. petite question a chaque pv t-ont-il demander de remettre ta ligne d'origine? et ont-ils prient la sonorité de la ligne avec un décibelmètre?



rien du tout il mon
accelere un peu et voila ta gagnee le droit de filer 45 euro a l etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que t'as refusait de signer la contravention, si ils n'ont fait aucun test pour vérifier le nombre de Db tu est dans ton droit de refusait le pv et de ne pas le signé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocks a écrit:
j'espère que t'as refusait de signer la contravention, si ils n'ont fait aucun test pour vérifier le nombre de Db tu est dans ton droit de refusait le pv et de ne pas le signé


non ils ont le droit il me semble, meme sans l'appareil de mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTIGRIFFE a écrit:
rocks a écrit:
j'espère que t'as refusait de signer la contravention, si ils n'ont fait aucun test pour vérifier le nombre de Db tu est dans ton droit de refusait le pv et de ne pas le signé


non ils ont le droit il me semble, meme sans l'appareil de mesure.


oui ils ont le droit de te mettre le pv sans avoir fait de test aux préalables, ce que je veux dirs c'est que vu qu'aucun test n'a étéait fait tu peux contesté le pv et ne pas le signé, le lendemain tu vas au comissariat avec ta ligne d'origine monté tu leur dit de testé la sonorité si c'est en dessous de 85Db je crois tu est en régle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je trouve sa normal car avec une blitz ces vrai que tu cherche la petite bébette même avec la sourdine elle fait vraiment trop de bruit Wink change la et mais une invidia Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RallyeGirl a écrit:
6!! C'est énorme! Et ben c'est pire que de l'acharnement!!
En méme temps maintenant, le peu que tu fasses du bruit on te prends la tête... Moi j'ai eu de la chance jusque là mais y en a un ou deux qui m'ont repérés quand méme...

c'est clair que tu as eu du bol une fois hein miss Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheZeuzbass a écrit:
RallyeGirl a écrit:
6!! C'est énorme! Et ben c'est pire que de l'acharnement!!
En méme temps maintenant, le peu que tu fasses du bruit on te prends la tête... Moi j'ai eu de la chance jusque là mais y en a un ou deux qui m'ont repérés quand méme...

c'est clair que tu as eu du bol une fois hein miss Wink


Vi! Laughing Le pire c'est que j'étais au point mort! ^^
Une autre fois j'ai eu la chance que les flics avaient arrété quelqu'un d'autre... J'ai eu les regards et les p'tits signe du genre "la prochaine fois tu y passe"! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas croyable cet acharnement ... dans la même journée pour 3 en plus ! Wow ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
C'est leur métier Mad


quand sa les arrange.
Si c'est du sale boulot il le feront pas.
bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocks a écrit:
GTIGRIFFE a écrit:
rocks a écrit:
j'espère que t'as refusait de signer la contravention, si ils n'ont fait aucun test pour vérifier le nombre de Db tu est dans ton droit de refusait le pv et de ne pas le signé


non ils ont le droit il me semble, meme sans l'appareil de mesure.


oui ils ont le droit de te mettre le pv sans avoir fait de test aux préalables, ce que je veux dirs c'est que vu qu'aucun test n'a étéait fait tu peux contesté le pv et ne pas le signé, le lendemain tu vas au comissariat avec ta ligne d'origine monté tu leur dit de testé la sonorité si c'est en dessous de 85Db je crois tu est en régle.


la limite est sur la CG .
En meme temps vandegt tu vas pas super doucement en plein centre , a chaque fois que je te vois, jte vois pas lgmts lol et a fond de cale mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps tu cherche un peu , tu passe pas inaperçu ! et tu roule pas dés plus doucement

tu te gare souvent en bas de chez moi a VA et c vrais que c très très bruyant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis, c'est du bruit, pas un son! :p je trouve ça dommage, elle a de la gueule ta sub, mais l'échappement sa le fait pas pour moi. +1 pour les flics, je les comprends (non non, je ne m'archarne pas sur toi lol)
c'est pas avec ma pontiac de 22ans que j'aurais su rivaliser tout à l'heure :o( vu le temps, rouler pépère et profiter du soleil 8-)
@+ sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s est pas pour te descendre ma couille mais leve le pied dans valenciennes i ton repéré par rapport a ta vitesse cherche pas maintenant i vont t enmerdé jusqu au jours tu craqueras ou si tu lache pas tu finiras au tribunal malheuresement c est comme sa pour eux tes q un jouéts quand i voudront plus te voir sur la route i te ratrons pas sur se ma couilles la prudences et bonnes routes ya niergnie et les circuits au plaisirs d un pitit run a plus LaughingEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REQUINOU59 a écrit:
comme tu dis, c'est du bruit, pas un son! :p je trouve ça dommage, elle a de la gueule ta sub, mais l'échappement sa le fait pas pour moi. +1 pour les flics, je les comprends (non non, je ne m'archarne pas sur toi lol)
c'est pas avec ma pontiac de 22ans que j'aurais su rivaliser tout à l'heure :o( vu le temps, rouler pépère et profiter du soleil 8-)
@+ sur la route



Laughing supêrbe belle ta caisse je me demande a qui sa pouvait etre mainrenant je c est Laughing

et plus de probleme pour le bruit j ai sus avoir un petit papier du garage qui me permet d eviter les amendes et de voir la tronche des forces de l ordre quand je leurs met ce petit papier sous les yeux et sa me fais bien bien plaisir:lol: LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vandegt a écrit:
REQUINOU59 a écrit:
comme tu dis, c'est du bruit, pas un son! :p je trouve ça dommage, elle a de la gueule ta sub, mais l'échappement sa le fait pas pour moi. +1 pour les flics, je les comprends (non non, je ne m'archarne pas sur toi lol)
c'est pas avec ma pontiac de 22ans que j'aurais su rivaliser tout à l'heure :o( vu le temps, rouler pépère et profiter du soleil 8-)
@+ sur la route



Laughing supêrbe belle ta caisse je me demande a qui sa pouvait etre mainrenant je c est Laughing

et plus de probleme pour le bruit j ai sus avoir un petit papier du garage qui me permet d eviter les amendes et de voir la tronche des forces de l ordre quand je leurs met ce petit papier sous les yeux et sa me fais bien bien plaisir:lol: LaughingLaughing

A ouais ? Explique c'est quoi le papier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai demander a mon garage de me faire un petit papier qui certifie l homologation du pot car a chaque fois il mon demande si j avais le certificat d homologation que je ne posseder pas et maintenant c est fais 4 fois que l on m arrete et 4 fois que je repar sans rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surement que tu est tombé sur des gars qui n'ont pas voulu se faire chier mais je serais toi je ferais gaffe quand même car le flic estimant que tu fais trop de bruit n'en aura rien à foutre de ton certificat estimant lui que tu as bien pu trifouillé ton silencieux toi même malgré son homologation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomlan a écrit:
c'est surement que tu est tombé sur des gars qui n'ont pas voulu se faire chier mais je serais toi je ferais gaffe quand même car le flic estimant que tu fais trop de bruit n'en aura rien à foutre de ton certificat estimant lui que tu as bien pu trifouillé ton silencieux toi même malgré son homologation...



ah bon fais chier je pensse etre tranquille avec sa moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subi 59 a écrit:
petite erreur mon amis le nur spec r n est pas homologué route LaughingLaughing


je suis au courant de sa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon quoi qu ont fait ont nous fera toujours chier et aprés ont te parle liberté de pensé bordel i sont passé par la quand méme , madmad
perso je continurai dans ma voie la vie est trop courte faut profité si sa les emmerde tant mieux Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon , tu as la solution de l EVC
j en avais monté un sur mon STI et aucun soucis avecla maréchaussée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un clapet qui fonctionne soit par câble ou électriquement pour plus ou moins fermer le conduit d'échappement et faire moins de bruit donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'aurais rentabilisé un apexi ecv avec tes amandes !
moi je pars sur ça pour eviter d'avoir les memes problemes que toi !

faut etre plus malin qu'eux ! sans que ça se voit !

@+
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...