Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hardcore1111

Hardcore et sa new 106s16 (reportage PPE p.3)

Messages recommandés

gio a écrit:
Jolie Score sans Arbres ! Bravo a stef !


Merci c'est ce que je pense aussi,meme si c'est a stef qu'il faut lui dire

Wink a lui si il lit ce message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau travail de reprog, je croix que je vais annuler mon week-end à lyon pour me payer la reprog sur ma clio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour ce très beau reportage photo et feedback Wink

J'espere que tu es satisfait du résultat même si le gain n'est pas enorme !! Comme Stef la dit, un 106 S16 avec 140 ch sans reprog... dur dur d'allé grappiller tout en restant fiable.

Ceci étant dit, maintenant tu sais exactement ce que vaut ta 106 et je pense qu'en allant rechercher de l'air frais, tu peux compter obtenir 4-5ch de plus Smile

Merci à toi Hardcore SmileSmile

Sinon pour Squeaky, passe en MP si tu veux un petit quelque chose pour ta reprog Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niquel hardcore elle marche bien ta 106!Pour power plus en effet vraiment sympa et mon pote en fiesta tdci en est toujours très content,je recommande à mon tour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squeaky a écrit:
Beau travail de reprog, je croix que je vais annuler mon week-end à lyon pour me payer la reprog sur ma clio.


Je te l'ai dis Laughing après çà fini les cauchemars avec les 206 grise Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetsuya46 a écrit:
Merci à toi pour ce très beau reportage photo et feedback Wink

J'espere que tu es satisfait du résultat même si le gain n'est pas enorme !! Comme Stef la dit, un 106 S16 avec 140 ch sans reprog... dur dur d'allé grappiller tout en restant fiable.

Ceci étant dit, maintenant tu sais exactement ce que vaut ta 106 et je pense qu'en allant rechercher de l'air frais, tu peux compter obtenir 4-5ch de plus Smile

Merci à toi Hardcore SmileSmile

Sinon pour Squeaky, passe en MP si tu veux un petit quelque chose pour ta reprog Wink


Le gain est énorme pour un atmo ! Sortir 150 cv sans AAC il a un très bon moteur !
Maintenant vive les AAC pour passer les 160cv hein Hardcore :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
tetsuya46 a écrit:
Merci à toi pour ce très beau reportage photo et feedback Wink

J'espere que tu es satisfait du résultat même si le gain n'est pas enorme !! Comme Stef la dit, un 106 S16 avec 140 ch sans reprog... dur dur d'allé grappiller tout en restant fiable.

Ceci étant dit, maintenant tu sais exactement ce que vaut ta 106 et je pense qu'en allant rechercher de l'air frais, tu peux compter obtenir 4-5ch de plus Smile

Merci à toi Hardcore SmileSmile

Sinon pour Squeaky, passe en MP si tu veux un petit quelque chose pour ta reprog Wink


Le gain est énorme pour un atmo ! Sortir 150 cv sans AAC il a un très bon moteur !
Maintenant vive les AAC pour passer les 160cv hein Hardcore :D


lol a vrai dire c'etait soit la reprog ou soit des petit AAC j'ai choisi la reprog car AAC me coutait le meme prix mais je n'avais pas la pose,ni les FDP donc j'ai choisi mais qui c'est...

ce qui va m'embeté c'est de refaire une re-reprog apres Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hardcore a écrit:
gio a écrit:
Jolie Score sans Arbres ! Bravo a stef !


Merci c'est ce que je pense aussi,meme si c'est a stef qu'il faut lui dire

Wink a lui si il lit ce message


Merci pour ce superbe reportage Hardcore !!

Ta 106 est vraiment propre et en plus elle marche du tonnerre !!

Cherche à améliorer ton admission, il y a certainement encore 4-5 cv à grapiller par là et ceux-là ben...ils sont gratuits !! Razz

Sympa d'avoir apposé les autocollants PPE, comme je te l'ai dit, ils amènent 5 cv de plus Laughing


Petit détail la reprog a été effectuée en fonction des modifs déjà apportées ainsi que du relevé de la richesse par sonde lambda wide band.

A plus et merci pour ta confiance !

Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tous ca et sans arbres a cames !!! ton moteur est en trés bonne forme, il a combien de bornes ?
Je fini de poser les arbres et je crois que je vais monter sur Bruxelles Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefplus a écrit:
hardcore a écrit:
gio a écrit:
Jolie Score sans Arbres ! Bravo a stef !


Merci c'est ce que je pense aussi,meme si c'est a stef qu'il faut lui dire

Wink a lui si il lit ce message


Merci pour ce superbe reportage Hardcore !!

Ta 106 est vraiment propre et en plus elle marche du tonnerre !!

Cherche à améliorer ton admission, il y a certainement encore 4-5 cv à grapiller par là et ceux-là ben...ils sont gratuits !! Razz

Sympa d'avoir apposé les autocollants PPE, comme je te l'ai dit, ils amènent 5 cv de plus Laughing


Petit détail la reprog a été effectuée en fonction des modifs déjà apportées ainsi que du relevé de la richesse par sonde lambda wide band.

A plus et merci pour ta confiance !

Stef


Content de te lire Stef Smile

merci pour ces compliment,le prochain achat sera une bonne admi et un bon filtre tout sa bien placé Evil or Very Mad

pour les autocs j'ai pas hesitez 5cv Cool je les est collé direct,en plus ils sont de la meme couleur que ma caisse cheers


STEPHAX a écrit:
Sympa tous ca et sans arbres a cames !!! ton moteur est en trés bonne forme, il a combien de bornes ?
Je fini de poser les arbres et je crois que je vais monter sur Bruxelles Evil or Very Mad



le moulin a passé ces 70.000km aujourd'hui et oui pas d'AAC

tu peux y aller les yeux fermé great






Stef je vais t'en ramené des clients la siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...