Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hardcore1111

Hardcore et sa new 106s16 (reportage PPE p.3)

Messages recommandés

Voila la nouvelle est arrivé :DCool

a son volant depuis une semaine et que du plaisir enfin retrouvé

Description:

2001/64.000km/toute options sauf clim et TO
Full stock(a l'achat lol),1ere main et je dirais toute pucelle Embarassed ni run ni circuit Razz

-Exterieur:

-Jante OZ superturismo noir brillant/BF Goodrich 195/45/15
-rabaissement -30 avant et -45(je pense a l'arriere) le tout en Koni reglabe (les jaunes)

-Interieur:

-Cuir/alcantara
-Pommeau alu de 206 xs (je pense)
-Bouton a impulsion pour les vitre

-Mecanique:

-Admi dynamique modifié+gaine venair+filtre mousse
-boite 14x60
-silencieux Oreca Gr.N
-la suite va suivre: ligne,collecteur,quickshift

-Photo:

Je n'ai pas vraiment eu lle temps donc sa sera du vite fait lol mais sa ne devrai tardé pour de plus belle photo qui la mettrons bien plus en valeur

a son arrivé

apres quelque modifs

ps:je suis du 59 lol

Voila j'espere quell vous plaira moi elle me satisfais pleinement(surtout le 14x60 en ayant la meca d'origine lol) meme si au depart j'etait pas vraiment attiré par la couleur c'est plus le potentiel de l'auto qui ma seduit,enfin laissez moi le temps et j'espere quel aura le meme estime que la rouge luci crycry

Ah je le savais que tu allais reprendre ca....elle est sympa et pas beaucoup de bornes c'est tout bon j'espére que tu auras moins de merde qu'avec l'autres!La couleur est moins rare c'est sure mais tout d même jolie et puis celle ci au moins est rabaissée!lol
L'autre tu as racheté la caisse pour les piéces ou pas?

jonspeare a écrit:
elle marchera peut étre celle-ci! Evil or Very Mad

ta pas du connaitre la rouge Laughing

cti-59 a écrit:
Ah je le savais que tu allais reprendre ca....elle est sympa et pas beaucoup de bornes c'est tout bon j'espére que tu auras moins de merde qu'avec l'autres!La couleur est moins rare c'est sure mais tout d même jolie et puis celle ci au moins est rabaissée!lol
L'autre tu as racheté la caisse pour les piéces ou pas?

alors pour l'autre,elle est parti...ou??

a vrai dire j'ai pas voulu savoir dans un autre garage a onnaing je crois puis apres en casse je pense de toute maniere je les depouillé je me suis meme enervé crycry je voulais tout cassé pour ne pas faire profitez quelqu'un d'autre
avant quel parte j'ai recup toutes mes piece tout ce que j'ai pu sans trop abusez pour ne pas etre grillé et laissez de la valeur a la voiture comme demandez par le garage Wink voila pourquoi de l'origine elle va passez a un sacré changement Evil or Very MadEvil or Very Mad

je m'en serai douté que tu allais reprendre encore une s16 Laughing
bcp + jolie en grise sa fait sobre great

toujours au volant d une s16 tu l a adopté Laughing sobre en gris meme si en rouge elle etait super bellote

pour l'avoir vu elle est jolie et les jantes noire sa rend mieu sur le gris Wink

Merci merci Embarassed

Doro...quand tu veux juste toi et moi

pas tapé vince slap

@ matthew59: oui tu vois j'arrive pas me faire plais' avec autre chose No

@ Thibault: greatWink

Super la caisse je vois que tu las dépuceler rapidement. Vivement les prochains runs

je t'ai vu aujourd'hui vincent,et elle est mimi cette tite 106,
les jantes noires sur la caisse grise lui vont à ravir!!
félicitations

john a écrit:
je t'ai vu aujourd'hui vincent,et elle est mimi cette tite 106,
les jantes noires sur la caisse grise lui vont à ravir!!
félicitations

Tout à fait d'accord avec John, les jantes, rien qu'en photo, ça fait très sympa ! Cool

sa fait plais' de t'avoir vu john Wink

a part sa ligne supersprint monté siffsiff hooooo put*** sa chante bounce pire que la rouge et j'ai pas mis le collecteur sa pete dans tout les coins c'est Embarassedaffraid

et jacky touch ampoule veilleuse 7leds monté Embarassed et commande passé chez pigeot + de 100€ de bricole Rolling Eyes merci quand meme la remise Laughing

me RE-voici on va dire car je n'est pas trop le temps de passé demenagement inside du coté de la copine Wink

bref a part sa j'ai recu quelque piece,les photo suivront...

nouvelle achat d'APN donc shooting

PHOTOS

et mes ptite veilleuse 7 leds il faisait pas encore assez sombre :sad:

PS: j'ai fait la carte grise ce W-E reste a allez posé les plaquepour retrouvé mon cher departement 59

Belle voiture, j'ai eu l'occasion de la voir de près...
les jantes noires lui vont très bien et que dire des baquets RRS...
je ne serai pas contre un ptit tour à l'occase!
si tu ne vois pas qui je suis, c'est Julien du boulot (BMW grise à jantes noires)

supermaaneuh a écrit:
Belle voiture, j'ai eu l'occasion de la voir de près...
les jantes noires lui vont très bien et que dire des baquets RRS...
je ne serai pas contre un ptit tour à l'occase!
si tu ne vois pas qui je suis, c'est Julien du boulot (BMW grise à jantes noires)

tu dois certainement confondre je ne connais pas de julien qui possede une BMW

et je n'est pas de bacquet RRS tu confonds a HARDCORE POWER

Houla!! ca descend ici et pas trop de comm'

donc je remonte un peu ma prez' avec du neuf

Powerflex monté

PHOTOS:

Chez moi

La comparaison avec l'origine

Monté

Mes impression:

que du bon mis a part une tite vibration au ralenti mais sa fais plaisir de ne plus avoir de basculement quant on tire,ou lors de réacelleration un peu violente siffslap

nickel par contre vives les vibrations tu sent tout....j'ai pas eu le temps de regarder la 106 pendant le rasso mais à l'air bien propre et le bruit est sympa!

cti-59 a écrit:
nickel par contre vives les vibrations tu sent tout....j'ai pas eu le temps de regarder la 106 pendant le rasso mais à l'air bien propre et le bruit est sympa!

Clair ! encore c'est pas la douille en alu de chez CS !
Powerflex ca reste du confortable :D

oui mais là c'est carrément monté rn fixe c'est bon pour le rally c'est tout lol

cti-59 a écrit:

pour les vibration comme dit Gio c'est pas encore la douille alu de chez CS mais sa vibre quand meme un peu mes porte-clé font du bruit lol et le volant vibre un peu mais une fois que tu roule plus rien donc a part le ralenti (qui reste tres supportable) c'est que du bon sa ne "balance" plus lol

pour le rasso t'inquiete je repasseré peut-etre un tsé quatre! Wink

n'oublie pas ce que j'ai dit a la fin

pour le bruit c'est toujours la meme config (que la rouge) mais la sa pete de partout je Embarassed(l)

hardcore a écrit:
cti-59 a écrit:

pour les vibration comme dit Gio c'est pas encore la douille alu de chez CS mais sa vibre quand meme un peu mes porte-clé font du bruit lol et le volant vibre un peu mais une fois que tu roule plus rien donc a part le ralenti (qui reste tres supportable) c'est que du bon sa ne "balance" plus lol

pour le rasso t'inquiete je repasseré peut-etre un tsé quatre! Wink

n'oublie pas ce que j'ai dit a la fin

pour le bruit c'est toujours la meme config (que la rouge) mais la sa pete de partout je Embarassed(l)

LaughingLaughing

quelque newzzz...

Apres avoir erré dans une petite Zone industrielle dans le coin j'ai trouvé un spot pour shooting bouncebounce(l)(l) je suis resté sans voix voila quelque photo les plus belle meme si elle le sont toute par la meme occas voila ce que sa donne avec le Pare soleil PTS posé clown

la tite video echappement pour profiter de la raisonnance Evil or Very Madsiff

https://www.dailymotion.com/hardcore59/video/x5vj87_son-echappement-new-106s16-hardcore_auto

slap

Ehhh sympa les photos c'est pas mal,et le bruit j'aime bien aussi ça annonce la donne!!

Voila mon petit secret de devoilé

Ma reprog

petit reportage

reprog faite chez powerplus engineering a bruxelles

on arrive vers 8h35 avec tetsuya en stage la-bas quel chanceux... Razz

apres 1h30 de route Mad on discute devant en attendant les autre employés

puis les voila j'attends au loin brooooaaaa...broaaaaaaa

tetsuya dit:"haaaa en voila un" affraidaffraidaffraid

héééé bé sa commence bien tetsuya dit:"ta encore rien vu..."

ils ouvrent et la affraid(l)

de la bombe partout je ne sais plus ou mettre les yeux il sortent les bolides pour les mettre devant

titine bien accompagné la M3 gris/beige Embarassed(l) quel mythe je voulais tant en voir une

a l'interieur

une RS4 c'est bien mais 2 c'est mieux affraid

voila pour ceux qui est des bolide la-bas meme si je n'est pas tout posté(tros long c'est hebergeur de m****)mais il y avait du lourd du gros moteur BMW a terre,206 en prepa wrc... et meme un petit magasin de piece perfs haaaa...que du bonheur quoi

passons on chose serieuse

la 106,on lui vire sa 2eme sonde lambda pour mettre la sonde AFR pour les mesure

hop on leve la pate siff

puis c'est parti pour le premier passage avant la reprog donc ligne,admi dyn et collecteur
j'ai trop hate de savoir combien elle sort comme sa,je sentait qu'elle avait un peu la frite celle la mais je voulais savoir

et voila le verdict

139.49cv et 162.4 N.m sa fait plaisir pratiquement 20cv de gagné great

le mec me dit:"dit-donc elle est en forme celle la on va essaye de grapillé des chevaux mais elle est deja bien la"

arf... Mad

donc il deconnecte le boitier,il part dans ces bureau et la il me dit:" viens,il y a pas de secret chez nous Embarassed haaaaa...trop bien

il dessoude une des nombreuse puce,la rebranche sur un socle a la taille de la puce puis tout un graphique s'affiche

mon petit boitier a poil

il me dit c'est ton graphique d'origine puis apres environ 30min/1h de modif de la carto (je vous passe de tout le boulot de carto,je n'y ai rien compri Laughing )

c'est bon Smile on rebranche

et on va re-tester

verdict

148.24cv et 170.9N.m Cool rupteur decalé a 7500/7600tr/min

et voila l'avant/apres

c'est plutot pas mal cheers il me dit vaut mieux en resté la car si tu veux resté fiable avec un bon ralenti stable c'est ce qui a de mieux je t'est fait ce que je fait sur des preparation rallye je peux pousser encore un peu plus mais tes poussoir,ressort,segment etc... risque de faire la gueule
il ma plutot dit de revoir mon arrivé d'air qui n'est pas suffisant puis comme mon admi tire un peu la trouche (fondu par mon collecteur sur mon ex 106s16) je vais tout faire pour revoir sa

voila je n'est pas encore pu testé comme il fallait (petit soucis de santé :( ) a part sur le retour (autoroute) mais je peux dire qu'en 5 c'etait deja impressionant avec le 14x60 mais la pfffiiiiou sa part puis sa monte,sa monte

dernier petite tof

l'autocs de la team

j'en suis tres content et l'equipe PPE sont vraiment super sympa, je vous les recommande vivement great

les video arrive Razz

sympa ton petit reportage ils ont l'air de bien taffé là bas il va falloir que j'aille faire un tour.

matthew59 a écrit:
super le reportage Winkca fait plaiz de voir qq un de satisfait et c clair que l equipe est super la bas great

tu as deja connu quelqu'un qui n'etait pas satisfait d'eux??

no du tout Laughing ms souvent ca parle avec les "on dit " sans connaitre alors que la tu est la pr confirmer le bon boulot effectué Wink

• Créer...