Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francobelge1

slt une fois update 10/04/2008 dégat grrrr

Messages recommandés

Je m'appel Loic

j'ai 26 ans

Je suis de Quievrechain

j'ai une Honda Civic 2.2 Icdti Rouge 2008


j'espère la modifier un peu


j'ai eu connaissance du forum grace a JapanSpirit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello

Bienvenue! Jolie la Civic. Au début j'avais du mal à me faire au nouveau design, finalement, c'est assez agréable.

great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine. Et question fiabilité, il ne devrait pas y avoir de souci avec Honda.
Niveau perfs, il donne quoi le 2.2L ? (je demande ça, car je bosse sur le 220 CDi Daimler, je suis curieux!).

Niveau modifs, tu espères lui faire quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 2.2 c'est un super moteur de bonne reprise pousser a 200km/h elle doit être moi lourde qu'une merco mais très très bon moteur maintenant le véhicules est neuf date du 19 mars 2008 et totalise 2400 km au compteur mais par rapport a ma gtc c'est rien a voir beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle j'ai failli l'avoir en noir pareil en diesel, c'est vrai que l'intérieur est splendide. honda se sont surpassé dans l'habitacle

belle petite orni great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francobelge a écrit:
petite question ou peut-on faire un beau shooting photo dans la région quievrechain valenciennes

merci


il y a pas mal d'endroit sur valenciennes: foret de raimes, musée de valenciennes (derrière), au rempart du quesnoy.... etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


désoler de l'etat de la voiture mais je l'avais laver juste avant mais pour aller au parc des éoliennes ben il faut partir dans de la boue cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les dégâts arrivé a cause d'une pierre du moins je crois je l'ai pas vu attend cry





honda m'annonce +/- 500 euro pour remplacer tous le protège carter ah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...