Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocks

Seat leon cupra

Messages recommandés

vu à anzin ce matin en me baladant, la grande soeur la leon cupra, dommage qu'elle ne tourné pas j'aurais bien aimé entendre le ronronement de la belle.

le blanc candy lui va très bien je trouve. les gens se demandait quoi quand je prennait les photos XD

Tres jolie en blanc, a mon avis c'est un essence sinon le pare choc aurait deja viré au noir avec un tdi Laughing

MK3 a écrit:
Tres jolie en blanc, a mon avis c'est un essence sinon le pare choc aurait deja viré au noir avec un tdi Laughing

bien vu Wink
à moins qu'elle soit neuve Laughing

john a écrit:
c'est la cupra en tdi ou la cupra essence?

la nouvelle leon cupra n'existe qu'en une seule motorisation le 2.0 tfsi 240ch (essence) Wink

rocks a écrit:
john a écrit:
c'est la cupra en tdi ou la cupra essence?

la nouvelle leon cupra n'existe qu'en une seule motorisation le 2.0 tfsi 240ch (essence) Wink

tu est sur car pour avoir test une relance avec je ne pense pas que se soit un essence .....

sur la cupra existe qu'en un seul bloc essence, soit quand tu as test il a pas tapé dedans, soit c'est la version fr en 2.0 tdi 170ch ou 2.0 tsi 200ch et le gars a acheté le pack aero et acollé le lettrage cupra a l'arrière.

Magnifique, un ami a commandé la même, il hésitait avec le blanc, mais tout compte fait il l'a pris jaune Wink

• Créer...