Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mika the gay's

mika dit : vive le vtec

Messages recommandés

Je confirme que ce decata est vraiment bien pour de la marque de merde !
J'avais hésité a l'acheter et finalement il s'est monté sans modifs super facilement !

par contre quand tu vire tes visses de collecteurs, visse également des 2 cotés , et va pas jusqu'en butée, sinon tu va pété les visses ( j'en ai pété une ca fait bien chier )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Je confirme que ce decata est vraiment bien pour de la marque de merde !
J'avais hésité a l'acheter et finalement il s'est monté sans modifs super facilement !

par contre quand tu vire tes visses de collecteurs, visse également des 2 cotés , et va pas jusqu'en butée, sinon tu va pété les visses ( j'en ai pété une ca fait bien chier )


oué merci pour l'info je ferai super attention en serrant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton voyant diag va s'allumer aprés la pose de ce "décata", avec ce que tu viens de poser, rien de telle qu'un bon ptit k100 et un bon réglage où il faut et là tu sentiras un différence de puissance.
Pour le moment ce qui va changer sera surtout le bruit mik... et rien d'autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
ton voyant diag va s'allumer aprés la pose de ce "décata", avec ce que tu viens de poser, rien de telle qu'un bon ptit k100 et un bon réglage où il faut et là tu sentiras un différence de puissance.
Pour le moment ce qui va changer sera surtout le bruit mik... et rien d'autre Wink


Dommage que tu me l'ai pas dit avant cry

Décata monté avec le simulateur o2, bah j'ai roulé 5 min, voyant moteur allumé ainsi que celui de la batterie, et EPS aussi j'ai plus de DA, des fois plus aucun mano, et la voiture roule quasi plus je suis affraidaffraid la je vais tenter de remettre le cata jsuis degue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vachement bizarre , tes problemes sont pas liés :(
Pas de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai redémonté et dans enlevant la deuxieme sonde il y avait autour du capteur une sorte de laine de verre dessus, donc je pense qu'elle ne pouvait recevoir aucune informations !! donc je vais essayer de remonter pour voir mais super deux vis de collecteur cassé !! yes la chance continue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika the gay's a écrit:
j'ai redémonté et dans enlevant la deuxieme sonde il y avait autour du capteur une sorte de laine de verre dessus, donc je pense qu'elle ne pouvait recevoir aucune informations !! donc je vais essayer de remonter pour voir mais super deux vis de collecteur cassé !! yes la chance continue !!


J'avais prevenu pour les visses snif, deg pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika the gay's a écrit:
bon bah meme resultat ca fonctionne pas !! donc demain remise d'origine pour le cata !! pfffff


Apelle LR Performance et explique leur le problème, que leur pièce ne fonctionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'appelerai demain de toute facon j'ai laisser tout monter la !!
je vais aller chercher une batterie neuve lundi, la la voiture roule elle se coupe plus mais toujours pas de v-tec, un gars de ctr team ma dit qu'il fallait que je roule 20 ou 30 borne que la sonde retrouve en quelque sorte ses esprits !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi un autre petit souci , c'est que la sonde ou il a mit la réausse pour trompé le resutat , est pas tres bien foutu , car deja les cable qui en sorte sont en impeut mauvaise état et que du faite la sonde tape limite 5 mm de la tole du tunel centrale !

alors pour les voyant , est ce qu'il n'y aurait pas eut un faud contatcte avc les cables en mauvaise état de la 2eme sonde ,et là ,un passage a la valise et hop tout disparait ou alors que ce petit supterfuge ne fonctionne pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre ouais un mauvais contact qui a fait foirer tout l'electro de la caisse .
Au niveau de l'utilité du simulateur, a mon avis ca fonctionne vu le ctr team et les feedback des utilisateurs , maintenant moi je peux pas te le confirmer :(
Au pire t'as verifié les fusibles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fusibles vérifié & pas de soucis de ce coté là ... Suspect
bizar cette histoire quand mème car les problemes ne sont pas lié Neutral


il faudrait peut-etre essayé sans les sondes mais bon sa sera pire je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au cas ou vous avez débrancher les sondes, vous les avez rebranchés aux bons endroits ? je sais pas si c'est possible mais on sait jamais

Apres a part une coupure sur le cable de la sonde , qui a pris contact avec le fer de la gaine thermique , j'vois pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Peut etre ouais un mauvais contact qui a fait foirer tout l'electro de la caisse .
Au niveau de l'utilité du simulateur, a mon avis ca fonctionne vu le ctr team et les feedback des utilisateurs , maintenant moi je peux pas te le confirmer :(
Au pire t'as verifié les fusibles ?


oui jz me doute bien que ce petit simulateur a était eprouver !!

pour moi a part ce probleme de faud contacte , qui a tres bien put ce faire tres logiquement vue comment tout cela est placé la dessous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut pas inverser les sonde c'est impossible ...

on a degager la protection thermique car avec le réausseur sa ne passé pas , & jai vérifié & les cables ne sont ni coupé ou efiloché Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'viens de vérifier sur le forum ctr et au niveau des connectiques ca peut très bien s'inverser ! ( les prises grises )
Coup de pas de chance on dirait, reste qu'a demande a LR , ou faire passer la valise .
Si tu serais venir sur Val, a mon avis ya possiblité de la passer a l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
J'viens de vérifier sur le forum ctr et au niveau des connectiques ca peut très bien s'inverser ! ( les prises grises )
Coup de pas de chance on dirait, reste qu'a demande a LR , ou faire passer la valise .
Si tu serais venir sur Val, a mon avis ya possiblité de la passer a l'oeil


oui je veux bien venir sur VAl mais seulement si a l'oeil c'est sur car la j'ai bcp de frais en vue, et pour mes freins gio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'aurais dû commander un collecteur de marque strup (4-2-1) qui décatalyse, j'avais un bon plan pour même pas 300 euros tu l'avais chez toi mika.
Et pour tes problèmes ça doit venir des sondes ouai, ou de ton simulateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika the gay's a écrit:
gio a écrit:
J'viens de vérifier sur le forum ctr et au niveau des connectiques ca peut très bien s'inverser ! ( les prises grises )
Coup de pas de chance on dirait, reste qu'a demande a LR , ou faire passer la valise .
Si tu serais venir sur Val, a mon avis ya possiblité de la passer a l'oeil


oui je veux bien venir sur VAl mais seulement si a l'oeil c'est sur car la j'ai bcp de frais en vue, et pour mes freins gio ?


J'ai zappé d'appeler jvais en parler demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
T'aurais dû commander un collecteur de marque strup (4-2-1) qui décatalyse, j'avais un bon plan pour même pas 300 euros tu l'avais chez toi mika.
Et pour tes problèmes ça doit venir des sondes ouai, ou de ton simulateur.


Et si je mets le K100 john, plus besoin des sondes ??? Et plus de problemes non ??

Gio moi je suis dispo mercredi toute la journée apres ca va etre chaud, et pour mes freins tu as du new ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba si ta toujours besoin des sondes, c'est juste que l'erreur de la deuxieme sera plus prise pour un Diag.
Pour tes freins j'appelle aujourd'hui !

C'est vrai que dans ton cas un collec ca aurait été mieux mais c'est plus cher :/
Avec un K100 tu va plus reconnaitre ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement ca serait peut etre juste un fusible !!
j'attend le verdict enfin pour l'instant plus de voyant allumé reste a voir si ca va durer et si la puissance est revenue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c'est le fusible numéro 4 ===> alternateur et allumage
tout s'est éteint une fois le fusible changé mais dans les tours il reclaque et la voiture recommence ces delires !!! scratch
en tout cas je me sens vachement aidé ici siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika the gay's a écrit:
Donc c'est le fusible numéro 4 ===> alternateur et allumage
tout s'est éteint une fois le fusible changé mais dans les tours il reclaque et la voiture recommence ces delires !!! scratch
en tout cas je me sens vachement aidé ici siff


trop de chevaux , les fusibles n'arrives pas suivrent !!! affraid

faudrait mesuré au voltmetre a la sortie de l'alternateur , voir ci le regulateur a pas un ptit souci !

mais a mon avis c 'est la sonde ou l'ont a mit du chatertone qui merde , je pense pas qu'il y est une autre solution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika the gay's a écrit:
Donc c'est le fusible numéro 4 ===> alternateur et allumage
tout s'est éteint une fois le fusible changé mais dans les tours il reclaque et la voiture recommence ces delires !!! scratch
en tout cas je me sens vachement aidé ici siff


Ba tu crois qu'on fait quoi ?
Jt'ai meme proposé de te le monter !
Pas cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ralala d'habitude on est jamais embêté avec une honda lol,
si tu mets le k100, biensur que si il te faudra encore brancher les sondes, en revanche plus besoin d'un simulateur.
Pour tes problèmes va chez honda petite forêt ils vont te brancher la valise et tu verras ce qu'il te dise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y vais vendredi normalement chez Honda , si t'es la on y passera a 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
mika the gay's a écrit:
Donc c'est le fusible numéro 4 ===> alternateur et allumage
tout s'est éteint une fois le fusible changé mais dans les tours il reclaque et la voiture recommence ces delires !!! scratch
en tout cas je me sens vachement aidé ici siff


Ba tu crois qu'on fait quoi ?
Jt'ai meme proposé de te le monter !
Pas cool !


euh gio je parle po de toi babache mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
J'y vais vendredi normalement chez Honda , si t'es la on y passera a 2 !


faut etre sur gio car la voiture aura du mal d'aller jusque VA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la réponse de menfou de ctr team :

C'est le 4 alors , ca remonte a loin la CTR pour moi
Tu dois avoir un fil coupé au niveau de ta sonde lambda, le +12volts doit toucher quelque part, tu as dit le pincer, le tourner au lieu de déclipser et tu as niquer un fil a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika the gay's a écrit:
voila la réponse de menfou de ctr team :

C'est le 4 alors , ca remonte a loin la CTR pour moi
Tu dois avoir un fil coupé au niveau de ta sonde lambda, le +12volts doit toucher quelque part, tu as dit le pincer, le tourner au lieu de déclipser et tu as niquer un fil a mon avis


oué

pour faire un travail propre , et pas du travail de b******* comme ce qui a deja était fait , faud redemonté ta sonde , et la refaire niquel ,avec de la gaine thermo ou autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah merci bite !!

au moins on sait d'ou vient le soucis !! donc c'est bien la sonde lamba qui est deffectueuse, on la rafistolé et ca a fonctionné 10 min, par contre reste plus qu'a trouver un systeme pour pouvoir metre la nouvelle sonde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'a essayé de bouger tes pattes de silentblock pour réorienter la ligne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
T'a essayé de bouger tes pattes de silentblock pour réorienter la ligne ?


on y a pensé avec bitazelle mais impossible pff
j'ai envoyé un mp a menfou pour le k100 on verra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est 700 euros mais je sais pas si la reprog est comprise car il a juste parlé de k100, donc j'ai renvoyé un nouvel mp, euh si c'est ca gio tu peux me dire ou se trouve le boitier ou écu je crois que ca s'appell comme ca Laughing mika le grand mécano powaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui C'est ce prix là avec reprogr mika,
ton boitier est dessous la boite à gant,
il te faut vider ta boite à gant et la faire basculer à fond vers le bas, tu as des clips sur le haut (n'est pas peur de forcer)
Ensuite tu aperçois le boitier, et tu as 4 boulons de 10 à dévisser et le tour est joué tu as le boitié en main Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
oui C'est ce prix là avec reprogr mika,
ton boitier est dessous la boite à gant,
il te faut vider ta boite à gant et la faire basculer à fond vers le bas, tu as des clips sur le haut (n'est pas peur de forcer)
Ensuite tu aperçois le boitier, et tu as 4 boulons de 10 à dévisser et le tour est joué tu as le boitié en main Smile


merci john
il faut débrancher la batterie ou on s'en fou, en tout cas ma sonde est commandé et j'envoie le boitier aujourd'hui comme ca plus de soucis et quelque chevaux en prime !!
avec cai injen,ligne sauf collecteur et reprog tu dirais combien de chevaux a peu pret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika the gay's a écrit:
john a écrit:
oui C'est ce prix là avec reprogr mika,
ton boitier est dessous la boite à gant,
il te faut vider ta boite à gant et la faire basculer à fond vers le bas, tu as des clips sur le haut (n'est pas peur de forcer)
Ensuite tu aperçois le boitier, et tu as 4 boulons de 10 à dévisser et le tour est joué tu as le boitié en main Smile


merci john
il faut débrancher la batterie ou on s'en fou, en tout cas ma sonde est commandé et j'envoie le boitier aujourd'hui comme ca plus de soucis et quelque chevaux en prime !!
avec cai injen,ligne sauf collecteur et reprog tu dirais combien de chevaux a peu pret ?


achète un collecteur qui décatalyse aussi !
Car la ligne sans le collecteur du gagne rien à part du bruit lol
Avant d'envoyer ton boitier à menfou franchement mets le collecteur, car lui va paramètrer ton ecu en fonction de ta config,
donc comme tu n'as pas de collecteur, ça te fais juste admission + ligne donc avec le k100 t'auras environs 210 cv voir 215
Si tu mets le collecteur franchement tu peux arriver à pas loin de 230 cv.
Moi avec mon 4-2-1 strup j'avais gagner à mort à bas régime, je reconnaissais pas ma caisse affraid

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vazi mika fonce sava le faire king
prepare avant qu'il soit trop tard si tu vois ce que je veux dire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...