Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mika the gay's

mika dit : vive le vtec

Messages recommandés

mika the gay's a écrit:
donc si la je commande mon décata, faut donc aussi que je demande le truc 0² c'est ca !!


Sa depend si tu as un trou sur le collecteur ou la ligne que tu as as achetée pour remettre ta sonde O² (sonde lambda)

La plupart du temps yen as un sur le decata !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika the gay's a écrit:
donc si la je commande mon décata, faut donc aussi que je demande le truc 0² c'est ca !!

oué a la limite si tu le comande pour rien ça se revend mais commande le quand meme , alors c'est comment ta ligne a emmanchement ou a vis comme l'origine ?
normalement la sonde se situ sur le collecteur enfin ya qua ce metre dessous pour savoir Wink
viens vendredi au rasso pour nous faire écouter ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fnut a écrit:
mika the gay's a écrit:
donc si la je commande mon décata, faut donc aussi que je demande le truc 0² c'est ca !!

oué a la limite si tu le comande pour rien ça se revend mais commande le quand meme , alors c'est comment ta ligne a emmanchement ou a vis comme l'origine ?
normalement la sonde se situ sur le collecteur enfin ya qua ce metre dessous pour savoir Wink
viens vendredi au rasso pour nous faire écouter ça !!!


Il a repris exactement l'origine, mais je vérifie cette apres midi quand meme, de toute facon je fais les plaquettes aussi lol
hey fnut si tu as un tuyau pour me dire ou je peux commander fais moi signe !! Car moi le pc ici mise a part le fofo il galere pour les autres sites pfff
Oui je passe au rasso vendredi, la le bruit est vraiment devenu sympa, la ligne a un peu bleuit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il y a le decata avec & pour les frais de port c'est pa si affolant que ca Wink

celui à 336 euros Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est pas le collecteur pour ta caisse çà!!!

Type R (EP3) excepted


On voit bien que la forme n'a rien à voir avec la photo que j'ai postée plus haut.

http://www.12tune.nl/index.php?target=products&product_id=5721

Toi c'est un comme çà avec les gaz d'échappement qui sortent à l'arrière de la culasse et le collecteur d'admi sur le devant.

Celui que Max te montre c'est pour les 1.6L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi le mieu c est un rh c la ou tu pourra gagner le plus de chevaux si tu cherche une adresse il y a lr preformance en france qui en vends si non y a sa
http://forum.ctrteam.org/viewtopic.php?f=29&t=10015&st=0&sk=t&sd=a&hilit=stup

tu clic sur le lien et tu prend pour acura rsx type s et tu prend la reference a11203 ou ac11203 se sont les deux meme la seule difference c est traitement céramique ou pas voila pour les frais de port il faut contacté le gaz pour savoir j ai un pote qui a commandé la bas et pas de souci le code pour la remise fonctionne encore il me semble si sa t intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui j oubliai il faut que tu achete les sb energy avec un rh sa vaux dans les 30 euro se sont des insére que tu met dans les sb inferieur du moteur pour eviter que le moteur oscille de trop et que le collecteur ne vienne taper en dessous se n est pas obligatoire mais il est conseillé de les monter
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ENERGY-SUSPENSION-MOTOR-MOUNT-INSERTS-02-05-CIVIC-SI_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ72Q3a606Q7c39Q3a1Q7c66Q3a2Q7c65Q3a12QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14Q2el1318QQhashZitem310074833892QQitemZ310074833892

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe voiture Wink
j'ai eu du mal a te retrouver Laughing
tu parle sur sky avec un pote a moi: Paul (renault sport)
je savais que tu etait sur la team mais je me r'appeler plus ton pseudo Mad
enfin voila, encor trés belle voiture, qui marche fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mika, met un collecteur 4-2-1 qui décatalyse et qui viens se visser direct sur l'inter, tous les possesseurs de ctr ont ça, le mien je l'avais payé 250 euros sur ma ctr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab2gtt a écrit:
superbe voiture Wink
j'ai eu du mal a te retrouver Laughing
tu parle sur sky avec un pote a moi: Paul (renault sport)
je savais que tu etait sur la team mais je me r'appeler plus ton pseudo Mad
enfin voila, encor trés belle voiture, qui marche fort.


ok ok lol
oui renault sport je vois hihi
quoi il est beau mon pseudo mdr
ouep j'en suis tres content elle marche tres bien la titine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
salut mika, met un collecteur 4-2-1 qui décatalyse et qui viens se visser direct sur l'inter, tous les possesseurs de ctr ont ça, le mien je l'avais payé 250 euros sur ma ctr


si jamais tu en connais un a vendre fais moi signe, moi je viens de rentrer de vacances et j'ai pas encore commander et comme je me suis fais controlé par les gendarmes j'ai demonté le cat-back, faut que je le remonte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si déja les flics t'ont fais démonter le catback, avec le collecteur qui décatalyse ça va être pire... car beaucoup plus de barouf, enfin à toi de voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mais faut laisser s'exprimer ce VTEC merde lol
bas c'est a lui de voir mais bon a mon avis vive le barouff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tombé sur un con car ma voiture ne faisait pas beaucoup de bruit et j'étais a un stop !! Il trouvait rien donc il a cherché, en plus je le connaissais pour avoir travaillé avec lui pffffff donc m'en fou elle va vraiment faire du bruit, la au moins ils m'arreteront pour quelque chose mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pig voila ya un monsieur a lunette qui m'a décidé a activer les choses Laughing
Décata en commande ainsi que le simulateur de sonde !!!
je pense que la la civic va respirer un grand coup hihi
Et petite question, quelqu'un aurait il un plan pour disques et plaquettes de frein ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika the gay's a écrit:
pig voila ya un monsieur a lunette qui m'a décidé a activer les choses Laughing
Décata en commande ainsi que le simulateur de sonde !!!
je pense que la la civic va respirer un grand coup hihi
Et petite question, quelqu'un aurait il un plan pour disques et plaquettes de frein ??


Yé temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
mika the gay's a écrit:
pig voila ya un monsieur a lunette qui m'a décidé a activer les choses Laughing
Décata en commande ainsi que le simulateur de sonde !!!
je pense que la la civic va respirer un grand coup hihi
Et petite question, quelqu'un aurait il un plan pour disques et plaquettes de frein ??


Yé temps Wink


c'est juste de la feignantise en fait Laughing
ca y est la tout est en place mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika the gay's a écrit:
oui oui j'espere pour ce week end !!

normalement oui tu l'auras pour le week j'ai recu le mail comme quoi c'etait parti donc d'ici 2 ou 3 jours c'est chez moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas je c nin je demande ça change quand meme par rapport a nous les séries "D" "B" Wink
ça va ronronné sévère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fnut a écrit:
bas je c nin je demande ça change quand meme par rapport a nous les séries "D" "B" Wink
ça va ronronné sévère ^^


oui Laughing dsl ptit fnut :D oui je pense que ca va etre un changement radical !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va être un chagement au niveau comportement moteur, et moyennement en puissance ( l'ecu honda n'apprend pas tout seul ) , avec un k100 la ca sera radical

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...