Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vandegt1111

large bande innovate

Messages recommandés

voila j ai monter ma large band et je dois relier le cable narrow a l ecu mais je na c est pas ou je dois me repique quelqu un aurai une titie idee merci d avance
great

Les broches de l'ECU étant fixées, je pencherais pour un échange standard de sonde; logiquement, les branchements devraient être les mêmes que ceux de la sonde d'origine?

Après, je ne vois pas trop "l'endroit" qui pose problème; est-ce que c'est directement sur l'ECU ou y a-t-il une prise entre l'ECU et la sonde?

Si c'est directement sur l'ECU que tu dois te brancher, le top serait d'avoir la correspondance des broches de ton ECU (où la trouver????je ne sais pas trop: internet, forums) et les caractéristiques de la sonde (quel fil va avec quel signal). La datasheet peut être donnée par le constructeur...mais rien n'est sûr, les docs sont souvent confidentielles et restent en interne.

Si c'est l'autre solution, une prise déjà faite, il faut vérifier que les bons fils vont en face des bons signaux, le fabricant doit savoir ça.

Logiquement, la sonde Lambda doit avoir 5-6 fils maximum: une alim et des sorties reliées à un autre composant qui gère la sonde.

Cs sont les seules idées qui me viennent, je n'ai jamais ouvert le capot d'une Sub'.

Dans tous les cas, avant de boucler l'affaire, sois sûr de ton coup; une sonde Lambda est fragile, ce serait dommage de la casser pour 2 fils inversés. Rolling Eyes

• Créer...