Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ-lateamvalenciennoise

[Rasso] Vendredi 21/03/2008 - IKEA Lomme

Messages recommandés

cti-59 a écrit:
Pausepipi vous allez au rasso à lomme donc?
Il y aura qui?
Tetsuya
sleizy
pausepipi
jhon
gttrob
et surement moi avec jhon gio et kelly mais à voir!


ok pour moi par contre c'est toujours départ de norauto aulnoy a 21h ou sa a changé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tetsuya + matthew
sleizy
john
gttrob
mk3
cti59
kelly
gio
vince+dorothee

juanito a confirmer

On se croisera pi etre sur la route je serai avec tetsuya et juanito on decolle direct de notre coin Wink sans passer par vals ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend encore de voir qui sera la ca ce soir car si je viens c'est que pour les stickers, si personne n'est la pour venir les chercher Gogo Lomme :D c'est un rasso a pas manquer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
tetsuya + matthew
sleizy
john
gttrob
mk3
cti59
kelly
gio
vince+dorothee

juanito a confirmer

On se croisera pi etre sur la route je serai avec tetsuya et juanito on decolle direct de notre coin Wink sans passer par vals ^^


Attendez nous, pourquoi vous faites bande a part on est pas du meme forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
J'attend encore de voir qui sera la ca ce soir car si je viens c'est que pour les stickers, si personne n'est la pour venir les chercher Gogo Lomme :D c'est un rasso a pas manquer :D


au cas ou ya moyen que tu prenne des stickers car j'aimerai bien en avoir pour ma voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
2 noirs ?


bah est ce qu'il y a moyen que tu en prenne 2 de chaque pour voir se que sa va faire sur ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTTRob a écrit:
gio a écrit:
2 noirs ?


bah est ce qu'il y a moyen que tu en prenne 2 de chaque pour voir se que sa va faire sur ma voiture


Ouais aucun problme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
GTTRob a écrit:
gio a écrit:
2 noirs ?


bah est ce qu'il y a moyen que tu en prenne 2 de chaque pour voir se que sa va faire sur ma voiture


Ouais aucun problme


merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi et Tetsuya on peut vous attendre à la station Total juste apres Orchies pour etre tous en ensemble si ça vous derange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
matthew59 a écrit:
tetsuya + matthew
sleizy
john
gttrob
mk3
cti59
kelly
gio
vince+dorothee

juanito a confirmer

On se croisera pi etre sur la route je serai avec tetsuya et juanito on decolle direct de notre coin Wink sans passer par vals ^^


Attendez nous, pourquoi vous faites bande a part on est pas du meme forum ?


si du meme forum ms juste qu on es rapidement a orchies au lieu de faire vals pr arriver sur orchies on yé direct nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetsuya + matthew
sleizy
john
polocrx
gttrob
mk3
cti59
kelly
gio
vince+dorothee

juanito a confirmer

c'est bien 21h à norauto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
a 21h15 a total orchies mes gens Wink pr recoller tout le groupe great


euh suite a une certaine experience des departs groupés comptez 21h30 hein Laughing
l'ideal serait que qqun vous appelle qd le groupe decolle de VA peux etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
Le tee shirt a deja été presenté pour ceux qui se sont bougé la semaine derniere Wink


Bah je me suis bougé la semaine dernière mais il n'y a pas eu de défiler siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetsuya + matthew
sleizy
john
polocrx
gttrob
mk3
cti59
kelly
gio
vince+dorothee
squeaky
juanito a confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tin je suis dég vla le temps de merde jvé salir ma 206!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
matthew59 a écrit:
a 21h15 a total orchies mes gens Wink pr recoller tout le groupe great


euh suite a une certaine experience des departs groupés comptez 21h30 hein Laughing
l'ideal serait que qqun vous appelle qd le groupe decolle de VA peux etre


Ouai comptez un petit battement de 30minute paske je serai surement pa là à 21h Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niquel le rasso bonne ambiance !!

Par contre, A ceux a qui j'ai donné des autocollants, vous pouvez me redire ce que vous avez pris Svp !

J'ai subi 3 autocs argent me semble,
Steph ax 1 blanc
John 1 blanc 1 doré
Ced3m a recup ses 2 blancs 2 noirs.
GttRob 2 blanc
Squeaky 2 blancs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
a 21h15 a total orchies mes gens Wink pr recoller tout le groupe great


J'ai dû croiser quelques voitures du bistrot vers 21h25 à Orchies (je me souviens d'une jolie Impreza bleue). Je ne suis pas sûr qu'elles soient du Bistrot ou d'un autre forum, mais belles autos en tout cas! Wink
Je rentrais de Stuttgart pour le week-end....mais en Classe A 170 Razz , je ne pouvais pas lutter! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep t a du nous croiser c etait la sub a tetsuya 46 membre d ici Wink et il y avait aussi sleizy avec un sub gt plus foncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ce petit rasso, je connaissais pas grand monde donc pas forcement evident de se fondre dans la masse.

j'ai mis des tes tetes sur des pseudos comme cellle de cti59 par exemple et sa 206 a 4 dedans ^^ lol

de jolies caisses comme la S2000 blanche, la nouvelle ctr, la R32, la R34 surtout!!!! et plein d'autres.

(la sub gt bleu d'ici pas foncé mais pas clair non plus et la Clio RS 2.2 sont sublimes!!!)

a une prochaine fois peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai mis uen téte sur toi aussi et hier j'étais en convoi je déplacais la famille...lol sinon elle fait un de ces barouf ta 106!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tounS16 a écrit:
sympa ce petit rasso, je connaissais pas grand monde donc pas forcement evident de se fondre dans la masse.

j'ai mis des tes tetes sur des pseudos comme cellle de cti59 par exemple et sa 206 a 4 dedans ^^ lol

de jolies caisses comme la S2000 blanche, la nouvelle ctr, la R32, la R34 surtout!!!! et plein d'autres.

(la sub gt bleu d'ici pas foncé mais pas clair non plus et la Clio RS 2.2 sont sublimes!!!)

a une prochaine fois peut etre


Ou ya du foutage de guele Ju xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi donc?j'étais bien en 206 et nous étions bien 4dedans dont toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le prends pas comme du foutage de gueule, c'est juste pour succiter une reaction et qu'on se croise un de c quatres... Embarassed

Pour la 106, je l'ai ^prise pour la premiere fois avec le new silencieux sur l'autoroute et c'est vrai que c'est un peu bruyant... affraid mais c'est tellement bon...

c'est un silencieux iresa ET40 gr n sur ligne acier supersprint si tu connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tounS16 a écrit:
non le prends pas comme du foutage de gueule, c'est juste pour succiter une reaction et qu'on se croise un de c quatres... Embarassed

Pour la 106, je l'ai ^prise pour la premiere fois avec le new silencieux sur l'autoroute et c'est vrai que c'est un peu bruyant... affraid mais c'est tellement bon...

c'est un silencieux iresa ET40 gr n sur ligne acier supersprint si tu connais


Met la ligne iresa avec ce silencieu et tu verras le bruit , hein Ju :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a un compte rendu qui a été créé les gars Wink
sinon pour moi gio c'est bien un blanc et un dorée great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Moi je ne le prend pas mal du tout et je sais pourquoi tu as mis ca Wink je pense pas avoir dit de connerie un test avec 4personnes dans la voiture ca fausse un peu les perfs quand méme,aprés c'est sur on perd pas 50ch mais on est pas au meilleur non plus des chronos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tounS16 a écrit:
non le prends pas comme du foutage de gueule, c'est juste pour succiter une reaction et qu'on se croise un de c quatres... Embarassed

Pour la 106, je l'ai ^prise pour la premiere fois avec le new silencieux sur l'autoroute et c'est vrai que c'est un peu bruyant... affraid mais c'est tellement bon...

c'est un silencieux iresa ET40 gr n sur ligne acier supersprint si tu connais


sur l'autoroute je me suis mis à coté de toi pour voir ta téte et à ce moemnt là avec le bruit de la mienne je n'ai pas entendu la tienne parcontre lorsque tu es reparti du rasso le soir ouaou le boucan qu'elle fait! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, sa donne une bonne raison de retest une autre fois en solo. hier on en a fait quelques une sur le retour avec polo, nous deux on doit en etre a notre 4786éme reprise je pense mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si vous étes toujours ensemble forcément...C'est comme moi et jonspeare on en a fait des reprises!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...