Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pouiki6211

je lave mon honneur

Messages recommandés

je demande au modo de ne pas le retirer merci

voila ca fait un moment que je cherche cet vidéo Evil or Very Mad ou soit disant vianney me passe devant avec le cosie noir Evil or Very Mad

il avait que la vidéo ou il me passé! et tt le monde disé oué pouik tu te prend une branlée par le cosie noir! Evil or Very Mad

je disait au personne qui me disé sa!!Evil or Very Mad j'avais loupé mon demarage! mais tt le monde disait que j'etais un mito! Evil or Very Mad

donc voila la première vidéo qui a ete mis sur les forum c'etait celle ou je loupe mon démarrage Laughing

mais voila j'ai trouvé la video ou on et bien parti au demarage ensemble et la c'est pas le meme :mrgreen: : mais il marché bien vianney mais il était pas devant comme il le prétendé a tt le monde Twisted Evil
et regardé a la fin il et pas devant maiss bien derrière :mrgreen: :

voici cet vidéo qui tournait sur les forums ou je loupe mon démarage
http://video.google.fr/videoplay?docid=7672133549011145060

et cel ou on ne loupe pas vianney confirmera

verdic

http://video.google.fr/videoplay?docid=4860298006406410945

Edit: orthographe

Je laisse le sujet Wink , j'ai corrigé les fautes d'orthographes par contre et a 2h du mat c'est dur.
Les vidéos sont un peu courte pour juger quand meme je trouve Neutral

Laughing Question d'honneur en effet!tu auras toujours quelqu'un pour contester tes dires(bien souvent ces personnes là n'étaient méme pas présente...)mais bon le principal est que tu sache que tu ne raconte pas des bobars le reste tu les laisse parler siff

ton honneur est sauf Pouiki et en + avec ton nouveau projet ca va faire mal

MK3 a écrit:
Je laisse le sujet Wink , j'ai corrigé les fautes d'orthographes par contre et a 2h du mat c'est dur.
Les vidéos sont un peu courte pour juger quand même je trouve Neutral
merci pour les fotes v:lol: ben il te faut quoi une vidéo d'une heure fuck la première vidéo elle aussi elle été courte mes tout le monde a bien parlé censured

tu t'en fiche que l'on parle toi tu connais la vérité c'est tout,les vidéos c'est clair que l'une comme l'autre ne sont pas trés démonstrative mais de toute facon y a t'il vraiment une importance si ce n'est que l'honneur?

cti-59 a écrit:
tu t'en fiche que l'on parle toi tu connais la vérité c'est tout,les vidéos c'est clair que l'une comme l'autre ne sont pas trés démonstrative mais de toute facon y a t'il vraiment une importance si ce n'est que l'honneur?

ben dommage qu'on se connait pas personnellement tu verré les ragots qu'on dit sur cet vidéo Suspect

ben c'est la meme chose avec cheval noir et le cosie quand cheval noir a testé avec le cosie cheval noir avez un defaut moteur !moteur en sécu ben je dit meme pas se qu'on a dit la mes bon siff

MK3 a écrit:
Les vidéos sont un peu courte pour juger quand meme je trouve Neutral

La vidéo n'est pas courte, il y en a assez pour se rendre compte que la cossie était bel et bien derriére la Sub !!!
Et je confirme, ce jour la j'y était Wink

tkt pouiki ! on sait très bien que tu n'es pas un mito

pouiki62 a écrit:
cti-59 a écrit:
ben domage con se conné pas personnellement tu verré les ragos con dit sur cet vidéo Suspect

ben ces la meme chose avec cheval noir et le cosie quand cheval noir a testé avec le cosie cheval noir avez un defaut moteur !moteur en sécu ben je dit meme pas se qu'on a dit la mes bon siff

Je pense que la réputatiion de ta sub n'était plus à faire donc les ragos.... siff moi méme je prend pour exemple à mon boulot j'ai de beaux phénoménes,il y en a un qui m'a mis la misére avec une saxo vts 1.4 alors que je n'ai méme pas testé avec...les cylindrés ne sont pas pareils que ta sub et la cossie mais les ragots sont toujours là on peut rien y faire,dans chaque sport et chaque passion il y a toujours une concurrence béte certe mais elle est là et si dans le lot il y a des personnes plutot bétes on arrive vite à des histoires totalement différente à la réalité de la chose Neutral

ralala vous etes grave les gauzous ! qu'est ce que je disais la
derniere fois ? "et moi suis devant et non c'est toi mais si c'est moi
!" mdr
ON S EN FOUT ! fuck
mdr

pausepipi a écrit:
!" mdr
ON S EN FOUT ! fuck
mdr

Sur ce cou tu as bien raison party

pausepipi a écrit:
!" mdr
ON S EN FOUT ! fuck
mdr
oui mes zaz peut pas faire sa Laughing mes ces normal se que tu dit on et sur un forum de voiture pas sur un forum de barbie!sinon tu dirait elle a la même barbie que moi

pouiki62 a écrit:
pausepipi a écrit:
!" mdr
ON S EN FOUT ! fuck
mdr
oui mes zaz peut pas faire sa Laughing mes ces normal se que tu dit on et sur un forum de voiture pas sur un forum de barbie!sinon tu dirait elle a la même barbie que moi

ouais sauf que le but du forum est de montrer des prépas , parler automobile en general, les ego de chacun en meme tps on s'en fout un peu ! Razz
pour ton info p'tit PD je prefere les GI Joe Laughing
enfin le temps de la sub est resolu ! Place a l'audi sage

sa arrive a tout le monde de merdè s est q un run sa prouve rien ;rien de tel qu un bon circuit en duel histoire de faire tombè les chronos

Citation :
!" mdr
ON S EN FOUT ! fuck
mdr

+10000 ... c'est moi qui ai la plus grosse...nan c'est moi...nan c'est pas toi c'est moi je l'ai en video...OSEF

pausepipi a écrit:
pouiki62 a écrit:
pausepipi a écrit:
!" mdr
ON S EN FOUT ! fuck
mdr

ouais sauf que le but du forum est de montrer des prépas , parler automobile en general, les ego de chacun en meme tps on s'en fout un peu ! Razz
ok avec toi! ces un forum de voiture! parlé de prépa! mes pour quoi on a pas le droit de parlé quand on compare nos caisse?? on va me repondre ben ces illégal??

mes je préfére me taire! Sleep

T'énerve pas pouiki Evil or Very Mad le prend pas pour toi on est tous dans le méme lot,forcément si l'on aime les caisses,les prépas les runs et autres sport mécaniques on en vient à vouloir étre devant et le prouver,Ok ca peut étre béte pour certain mais pour d'autre c'est une passion donc pour les personnes qui trouvent ca béte pas besoin de répondre Wink

J'ai connu un peu le même cas que vous ...

Reprise en 2-3-4 (j'avais mon ancienne 205 TcT) et lui était en ibiza jaune ... (etc etc )

à 210 il était un capot devant moi ... alors forcément il a gagné il se vante et tout ...

Sauf qu'il précisait jamais que lui était seul et nous nous étions 2 ou 3 je ne sais même plus ...

mes amis proches ou présents le savent ... et les autres je m'en tappe car tout le monde croit ce qu'il vceut ^^

Je n'ai pas de vidéo ou autre ^^ j'ai juste mes souvenirs ... et çà me suffit !

@ Bonne entendeur ...

te fais pas chier avec ce genre de détails sinon ça va te pourrir bien souvent la vie ... à partir du moment ou il y a duel ... il y aura forcément des grandes gueules ^^^

siff

@++ GodefroY

god205tct a écrit:
J'ai connu un peu le même cas que vous ...

Reprise en 2-3-4 (j'avais mon ancienne 205 TcT) et lui était en ibiza jaune ... (etc etc )

à 210 il était un capot devant moi ... alors forcément il a gagné il se vante et tout ...

Sauf qu'il précisait jamais que lui était seul et nous nous étions 2 ou 3 je ne sais même plus ...

mes amis proches ou présents le savent ... et les autres je m'en tappe car tout le monde croit ce qu'il vceut ^^

Je n'ai pas de vidéo ou autre ^^ j'ai juste mes souvenirs ... et çà me suffit !

@ Bonne entendeur ...

te fais pas chier avec ce genre de détails sinon ça va te pourrir bien souvent la vie ... à partir du moment ou il y a duel ... il y aura forcément des grandes gueules ^^^

siff

@++ GodefroY
je suis tout a fait d'accord avec toi! mes quand tu voie apret 1 ans on te le dit tout les jour il faut que sa arrete d'ou se post Wink

god205tct a écrit:

c'est la meilleure reaction a avoir je pense great
et fait pas la gueule p'tit pd Laughing

Pouiki il a la plus grosse je témoigne, un régal :D:D

god205tct a écrit:
gio a écrit:

Je veux voir !!

Laughing

Ba me semble qu'il me reste une échantillon gratuit jte le filerai :D ce fut un cadeau inoubliable

gio a écrit:
god205tct a écrit:
gio a écrit:

Je veux voir !!

Laughing

Ba me semble qu'il me reste une échantillon gratuit jte le filerai :D ce fut un cadeau inoubliable

Gné ??? On doit pas parler de la même chose alors ... mdr

cheers

t'enerve pas...j'ai rien contre les runs le drift ou le grip...tout ça c'est pour se faire plaisir et sur ce point je suis evidemment bien d'accord avec toi...juste que je ne vais pas aller me pendre parce que j'ai perdu un run...des voitures plus puissantes que la mienne il y en aura toujours (et que la tienne aussi je te rassure). :Dgreat

Pouik je pense pas qu'on ai besoin de ça pour savoir ce qu'elle avait dans la ventre ta réputation n'est plus à faire

Oui tout à fait d'accord !

Pour ma part ... lorsque je fais un run ... que je gagne ou je perde ... ce qui m'importe c'est de le faire dans de bonnes conditions et ambiance et que JE M'ECLATE !!

le résultat bien évidemment si je gagne bé c'est nikel et si je perds c'est que l'autre en face a été meilleur que moi ET PI C'EST TOUT !!

TTS a écrit:
Y'en a pas de moins puissante que la mienne Laughing

Si si c'est possible Laughing

pouik veut juste montrer sa loyauté envers les runs il sait admettre qd il perd ( enfin ca ca me dit rien Laughing ) ms qd des propos sont deformés ca le fait pas et il y a une certaine rancoeur de sa part car il sait ce que vaut sa machine. Quand tu vois qu i l rivalise avec du porsche et du 2 roues tu te dis y a un sacré potentiel et il suffit d etre a l interieur pr voir le compteur plongé c affolant affraid et encore la fois que j ai vu l avcr etait en A siff alors j ose pas imaginer en B cheers

Citation :
Quand tu vois qu i l rivalise avec du porsche et du 2 roues tu te dis y a un sacré potentiel et il suffit d etre a l interieur pr voir le compteur plongé c affolant et encore la fois que j ai vu l avcr etait en A alors j ose pas imaginer en B

Je n'en doute pas une seule seconde...

Je ne vise personne! Mais quand vous voyez que je mets ma Sub en vente et que ces même personnes disent à tout le monde qu'ils me connaissent bien en plus Laughing :"Pouik revend sa Sub car il est remplit de dettes!" Mais bon je fais juste ce post pour moi et la cosie c'est tout car ses potes ils croivent qu'il est imbattable fuckmdr

Je me suis déjà fais deposer de pas beaucoup mais je n'en suis pas mort

Edit : Orthographe

Je le réouvre, car je sais que des rumeurs sur le dos c'est trop lourd.

Stop les commentaires a la con, allez postez dans le bistrot libre si vous avez un manque de messages on s'en fout de vos caca du jour !

Merci !

pouiki62 a écrit:
pausepipi a écrit:
pouiki62 a écrit:
pausepipi a écrit:
!" mdr
ON S EN FOUT ! fuck
mdr

ok avec toi! ces un forum de voiture! parlé de prépa! mes pour quoi on a pas le droit de parlé quand on compare nos caisse?? on va me repondre ben ces illégal??

mes je préfére me taire! Sleep

D'ou t'as pas le droit de parler excuse moi ?
On interdit pas de parler de caisses, on dénigre les HS et les commentaires bidons. Parlez de run de tests and co ya aucun problème !
Maintenant si tu as un soucis avec la manière dont est modérée une section j'attend que tu me dise ca par MP et on en parlera.

J'ai fait le ménage, Pourquoi ? Pour recentrer le Post et éviter les HS.
Typique exemple de ce pourquoi les débats ne sont pas possibles , et pourquoi on resserre les posts sensibles.

gio a écrit:
J'ai fait le ménage, Pourquoi ? Pour recentrer le Post et éviter les HS.
Typique exemple de ce pourquoi les débats ne sont pas possibles , et pourquoi on resserre les posts sensibles.
ca c'est claire gio;)

Je confirme aussi j'étais là ce jour là.J'ai même vu une m3e46 se prendre une rafale.

Ne t'inquiètes pas Pouiki, j'étais là aussi ce jour-là et je confirme que tu distribué des "branlés".

Edit Orthographe

spa grave on en reparlera quand tu aura ton rs4 !!
et si jamais derriere je retesterai avec la mienne

evo3 a écrit:
spa grave on en reparlera quand tu aura ton rs4 !!
et si jamais derriere je retesterai avec la mienne
ok alex:lol:

pausepipi a écrit:
!" mdr
ON S EN FOUT ! fuck
mdr

on est des MECS tu ne peux pas comprendre Laughing

c toujours pareil quand t'a une caisse qui déglinguée tous le monde y'en a toujours pour mitonné !

de toute façon elle ramé ta guez pouiki Wink

alex a écrit:
c toujours pareil quand t'a une caisse qui déglinguée tous le monde y'en a toujours pour mitonné !

de toute façon elle ramé ta guez pouiki Wink

Ah la dessus d 'accord avec toi fuck

pour un pauvre run eh ben je change pas d avis une bonne piste avec de belle courbes sa me suffit et je roule comme sa me plait au moins j ai de compte a rendre a personne et si sa plait pas tant pis pour eux LaughingLaughing

pouiki62 a écrit:
Je ne vise personne! Mais quand vous voyez que je mets ma Sub en vente et que ces même personnes disent à tout le monde qu'ils me connaissent bien en plus Laughing :"Pouik revend sa Sub car il est remplit de dettes!" Mais bon je fais juste ce post pour moi et la cosie c'est tout car ses potes ils croivent qu'il est imbattable fuckmdr

Je me suis déjà fais deposer de pas beaucoup mais je n'en suis pas mort

Moi j croyais que tu l avais revendu parce que tout le monde disait que c etait une voiture de gay avec ton pare soleil rose.......fuckfuck

• Créer...