Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bob_wallace11

[nouveauté] : Bugatti veyron Fbg paar Hermès

Messages recommandés

Chat rusé pas échaudé, Bugatti garnit la Veyron d'une série spéciale rubis sur l'ongle. Après le succès du Veyron Pur Sang, place à l'édition Hermès, récemment dévoilée au salon de Genève 2008. Laissez aller, c'est une valse.
Elle vient sceller dans le dur une amitié de longue date entre la firme de Molsheim et la maison parisienne, initiée dans les années 20 par Ettore Bugatti et Emile Hermès. Derrière les flashs qui crépitent, le palace paillette entame donc sa parade helvétique. Entrez dans la danse, en connaissance de cause.

Avouons-le : il s'agit ici d'un exercice de style haute couture, pas d'un gala de la performance. Et pourtant. La Bugatti Veyron Hermès empile 1001 chevaux, hennissant au galop à près de 407 km/h.
Le véritable spectacle se passe à l'ombre, avec un intérieur signé Hermès : sièges câlins en cuir véritable cousu main. Le coffre est également signé de la griffe du sellier parisien. Qui le fait savoir. H comme Hermès : une signature visible sur les jantes et la trappe à essence.

Le design Veyron, déjà bien défini par le passé, s'apprête ici d'un coloris bi-ton, noir sur 80% de sa surface, et souligné d'un volumineux bandeau central, brûlé couleur crème. Chic. A qui s'adresse une telle oeuvre d'art ?

A ceux qui possèdent au chaud 1 500 000 euros (sans oublier le malus de 2 600 euros). Aux indulgents aussi : Bugatti n'en produira qu'un exemplaire par mois. Dont acte.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant pas fan de son esthétique, je dois avouer que ces tons lui vont très bien.
Dommage qu'il y ait ce malus de 2600 euros... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...