Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bob_wallace11

[nouveauté] : Volkswagen Scirocco

Messages recommandés

Les années passent mais ne balaient pas tout : le premier modèle coupé de Volkswagen a déjà 34 ans mais n'a pas besoin de lifting. Malgré tout, il fallait bien donner un petit coup de bistouri à l'ensemble.

Une chirurgie plutôt réussie au final, même si le nouveau Scirocco coupé est plus timoré par rapport au concept car plus agressif. Le modèle a été inspiré par l'idée fascinante de créer une voiture de sport de tous les jours à un prix très abordable (21 750 euros), l'essence même de la philosophie du Scirocco : le mariage de la haute technologie et des prix raisonnables.

L'habitacle est très spacieux. Le design très sportif, signé Murat Gunak, nouvellement arrivé chez Volkswagen, est révolutionnaire : adieu l'esthétique vieillotte ou banale... Bonjour les formes rondes et la lumière : un gigantesque toît ouvrant en verre fera plaisir à ceux qui aiment rouler cheveux au vent.

Le nouveau Scirocco utilise la même plate-forme que la Golf et certaines parties en aluminium de la nouvelle Audi TT mK2. Rien que ça... Niveau système de navigation : place au nouveau système en 3D signé Google Earth !

Les puissances des moteurs iront pour les versions diesel de 140 à 170 cv et de 170 à 250 cv pour les versions essence. Les estimations planchent sur une production de 150 000 véhicules étalée sur 6 ans, soit 25 000 véhicules par an, mais certains prévoient un succès beaucoup plus conséquent... notamment grâce au grain de folie des Américains !

great

Elle est magnifique. Le prix d'entrée semble raisonnable.
Je lui trouve des petits airs d'Audi, mélange de A3 et A4 break.

great

vraiment belle cette titine.
par contre je croyais que le plus gros moteur faisait 200 dada et pas 250?
sinon c'est une bonne idée de WV de ressortir la scirocco.
bonne route a tous

micky59 a écrit:
vraiment belle cette titine.
par contre je croyais que le plus gros moteur faisait 200 dada et pas 250?
sinon c'est une bonne idée de WV de ressortir la scirocco.
bonne route a tous

+1 je confirme avoir vu un reportage sur turbo annonçant 200 cv.

le 2.0 tfsi ne sera pas le plus gros moteur, debut 2009 arrivera une version musclé soit un 2.0TFSi poussé à 270cv ou un R32..

une version prepa par ABT:

pour info demain c'est journée de présentation du scirocco a volkswagen audi et il y'en aurait peut etre un a l'essai mais rien de sur. Celui en concession est un sportline en 1.6 tfsi

fab5986 a écrit:
pour info demain c'est journée de présentation du scirocco a volkswagen audi et il y'en aurait peut etre un a l'essai mais rien de sur. Celui en concession est un sportline en 1.6 tfsi

tu parle de valenciennes? car à cambrai il en on un d'essai c'est sur Wink

fatcap59 a écrit:
fab5986 a écrit:

tu parle de valenciennes? car à cambrai il en on un d'essai c'est sur Wink

oui oui je parle bien de valenciennes

sur Valenciennes ya un Scirocco blanc je l'ai vu au moins 3 fois semaine dernière dans la rue de l'ancien Match un 2.0 TFSI

Vaiment magnifique,a SLBA valenciennes il y en a 2,un blanc en 2L TFSI bien optionné et un d'expo en 1.4tsi simpatique en gris.VW a vraiment reussi le retour de son coupé

SLEiZY a écrit:
sur Valenciennes ya un Scirocco blanc je l'ai vu au moins 3 fois semaine dernière dans la rue de l'ancien Match un 2.0 TFSI

oep c'est un représentant de SLBA valenciennes Wink

Elle est superbe j'avoue mais a quand la Corrado remastorisé ^^ par Wv ??

Alessandro a écrit:
Vaiment magnifique,a SLBA valenciennes il y en a 2,un blanc en 2L TFSI bien optionné et un d'expo en 1.4tsi simpatique en gris.VW a vraiment reussi le retour de son coupé

c'est le 1.6 tsi sportline en concession

vu en live au salon de l'auto vraiment magnifique, elle est presente en bleue et en blanc, elle fais vraiment agressive Evil or Very Mad

fab5986 a écrit:
Alessandro a écrit:

J'ai étais en voir un de près à marly, blanc 2.0 tsi en essais je suppose car i lest tout sale Shocked

bkhenaton a écrit:
fab5986 a écrit:
Alessandro a écrit:

J'ai étais en voir un de près à marly, blanc 2.0 tsi en essais je suppose car i lest tout sale Shocked

1.6tsi gris en concession,et un 2tfsi blanc en demonstration,mais aparament les 2 sont vendu,sinon c'est janvier pour les delais de livraison

moi je l adore tout simplement même d origine mais alors avec le kit!!!!!!!!!!!!!![/img]

Ben le concess n'a que des mazout pour l'instant donc je ne sais pas quand on va l'essayer lol

y'en avait une garée dans mon avenue ce matin, une blanche, vraiment jolie cette voiture.

• Créer...