Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocks

ibiza cupra de rocks (passage au banc le 19/07)

Messages recommandés

saluts a tous, me re-revoici mais cette fois a bord d'une orni, rien de bien méchant un 2.2 i-cdti 140ch, je reçoit la bête jeudi. au départ j'étatit parti sur la leon cupra ou la fr mais trop d'attente. je me suis rabbattu sur la nouvelle civic sport en mazout, j'ai préféré le mazout au 1.8 v-tec pour son couple, manque un petit turbo sur la type r. photo de la bête jeudi après réception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passerai peut-être vendredi vous montré la bestiole siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon changement de programme mes gens, je vais laissé tomber la civic, j'hésite entre 2 modèles et j'aurait besoin de votre aides. la voiture me servira poura allez au taf et le week end, je fais 10km allez retour par jour. donc les 2 voitures sont une 206 rc voici l'annonce: http://www.leboncoin.fr/vi/11283941.htm?ca=17_s
et une ibiza cupra tdi 160ch voici le lien: http://www.leboncoin.fr/vi/11022297.htm?ca=17_s

moi je pencheré plus sur la cupra car je connait bien ce modèle et les tdi n'ont plus de secret pour moi, mais la tiote 206 me fait craqué seul hic moteur atmo, donc niveau optimisation c'est assez restreint je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait la caisse était en stock il en avait une dizaine, je l'avais reserver j'avais verser 1000€, et à la banque ils ont changé de directeur où je suis et c'est un vrai c** le gars il veut pas me donner plus de 20000roro, et mon ex directrice est partie 2 mois en congé donc pas moyen de transféré mes compte chez elle. vu que la voiture il me l'a faut le plus vite possible je me suis basé sur ces 2 modèles en occaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu fais ke 10km par jour prend la 206
t'as pas besoin d'un diesel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là je viens d'aller voir la cupra, vraiment propre et très bien entretenue, dimanche je vais voir la 206 oui sur la photo elle l'a l'air très propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà mon choix c'est porté sur la cupra, je vais la cherché demain soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais pris la 206rc mais l'ibiza tdi en 160 me plait bien aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai choisi la seat parce que le 1.9 je le connait très bien, en assurance moins chère que la 206, et une histoire de passion aussi. de même niveau perf les 2 se tiennent, mis a part le chassis de la 206 qui est supérieur et très joueur je l'avoue. ceci étant dit la cupra se débrouille pas trop mal sur route sinueuse. point faible conso et assurance de la rc, pour la cupra le bruit du mazout et une monté en régime jusque 4000tr/min. mais j'ai vu une belle petite ligne milltek pour la cupra : https://www.dailymotion.com/relevance/search/milltek%2Btdi/video/x4dljt_ligne-milltek-tdi-seat-ibiza_auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair ils ont un sacré couple quand j'ai essayé la cupra je me suis surpris plus d'une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sa y est, j'ai été la cherché que du bonheur cette voiture, heureusement qu'il y a le régulateur siff , première modif désactivation de l'egr de m****. photo cette aprem sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà la bête siff









l'intérieur un peu sale je m'en occupe demain







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
160 d'origine, un peu plus les moteurs VAG sortent plus de poneys, si le rodage a bien été fait mais je n'en doute pas elle doit sortir entre 165 et 175ch. je serais fixer quand j'aurais pris rendez vous avec ATH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ligne militek est très impressionnante sur ta vidéo on a réelemment l'impression que le moteur est moins étouffé.

Au sinon elle est trop belle cette cupra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je me familiarise un peu avec les poneys, la cavalerie s'emballe vite, et sous la pluie c'est pas la peine. je reste quand même bluffer par ses perfs. en comparaison avec mon ancienne ibiza la boite est plus courte chassis plus ferme et plus mordant et pneu taille basse a la moindre imperfection de la route on le sent direct, surtout dans valenciennes sur le boulevard froissart!!!! niveau sono c'est la meme source que mon anciennes, par contre là il y a 6 hp, et il donnent mieux que mon anciennes instal (source sony gt500, foval 2 voies coaxiales, et pionneer ts elliptiques 3 voies coaxiales sur la plage).

niveau perf en reprise la cupra et derrière mon ex tdi 130@185, oà100 elle est devant de 1sec grace a une boite courte bien étagé. la 6eme vitesse sur ma sport édition été plutot une vitesse éco en 5 et 6 meme vitesse de pointe, tandis que sur la cupra c'est la 6 qui l'ammène au max.

niveau moteur meme bloc 1.9, turbo plus gros sur la cupra avec exchangeur en façade seat sport et durite turbo en alu. sur la sport tdi 130 echangeur minuscule caché dans le coté gauche du pare choc et durite en plastique.

meme reproche pour les 2 chassis qui a due mal a transmettre le couple au roue avant.

en bref une citadine qui en a sous le capot, qui demande a partir a la moindre poussé sur l'accélérateur et qui n'a rien n'a envié d'autre sportive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation rocks elle enverra encore mieux que ton ancienne ibiza Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobykill a écrit:
La ligne militek est très impressionnante sur ta vidéo on a réelemment l'impression que le moteur est moins étouffé.

Au sinon elle est trop belle cette cupra


merci, oui la ligne miltek avec son diamètre de 63.5mm le turbo soufle mieux et cette ligne permet de monnter sur une prépa stage 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
great Très belle et très bon choix dans les diesels sportifs! (avec l'Audi R8 V12 TDi..... clown )

Bonne route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
félicitation rocks elle enverra encore mieux que ton ancienne ibiza Wink


merci oui elle envoie déja pas mal malgrès les 25ch de moins et 70nm de moins. hate de prendre rendez vous chez ATH et voir ce qu'elle a sous le capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibault a écrit:
great Très belle et très bon choix dans les diesels sportifs! (avec l'Audi R8 V12 TDi..... clown )

Bonne route!


au dessus de mes moyens mdr et j'imagine meme pas le coup de pieds au fesses a chaque accèlération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tite vidéo que j'ai fait ce matin, 80 à 120 sur le 3ème rapport je tourne a peu près a 4 sec, cette vidéo n'est pas tourner en ville hein je l'ai fait sur autoroute

edit: j'avais oublier le lien XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va ca tourne bien je tourne dans les 4seconde 5!Ton voyant diag est allumé qu'est ce que tu lui a fait ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec quelle voiture tu tourne en 4.5s?
le voyant diag pas de souci, c'est parce que j'ai débrancher l'egr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma 206 s16!Ah oki je me doutais un peu que c'était ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ca va c'est ce que je remarque au bout de quelques tests divers!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a l'occasion on peut se faire un petit test elle a l'air d'avoir la forme, si tu veux on voit sa en mp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué on testera ca mais bon 160bourrins je vais avoir du mal je pense!Je veux bien untour aussi dans l'ibiza voir la sensation que ca donne j'étais monté dans la leon tdi 150 de mon oncle et pour un mazout j'ai vraiment aimé c'était assez brusque et ca marchait fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Oué on testera ca mais bon 160bourrins je vais avoir du mal je pense!Je veux bien untour aussi dans l'ibiza voir la sensation que ca donne j'étais monté dans la leon tdi 150 de mon oncle et pour un mazout j'ai vraiment aimé c'était assez brusque et ca marchait fort


T'as bien testé contre une Léon de 205 cv, tu peux tester là siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...