Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocks

ibiza cupra de rocks (passage au banc le 19/07)

Messages recommandés

A 3500 tours il doit avoir encore dans les 270Nm mais après çà s'écroule, si je vais jusque 4000 tours ça doit donner dans les 240Nm et quand je passe le rapport supérieur ça redonne une gros coup au fesse on sent qu'il y a une grosse différence de poussé et qu'elle c'est trop étouffé.

J'ai entendu dire qu'avec un filtre BMC je pourrai gagner un peu en allonge parceque ça respirerait mieux mais j'ose pas y passer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocks a écrit:
combiné de marque weitec, modèle hicon gt c'est le seul disponible pour ibiza 6l


je pense qu il y a d autre marque moi déjà je suis en kw depuis maintenant 3 ans!!bon c'est sur qu ils sont un peu les kw mais j en suis content et moi au temps au temps ou je les ai acheter il n y avais vraiment que ça (même pas de ressort court:de toute façon j aurai pas acheté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kreem a écrit:
rocks a écrit:
combiné de marque weitec, modèle hicon gt c'est le seul disponible pour ibiza 6l


je pense qu il y a d autre marque moi déjà je suis en kw depuis maintenant 3 ans!!bon c'est sur qu ils sont un peu les kw mais j en suis content et moi au temps au temps ou je les ai acheter il n y avais vraiment que ça (même pas de ressort court:de toute façon j aurai pas acheté)


oui il y as d'autres marques mais chez weitec il y a qu'un modèle dispo pour la 6L. oui les kw sont un peu plus chères mais weitec sa équivaut a peu près à kw çà sort de la même usine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocks a écrit:
kreem a écrit:
rocks a écrit:
combiné de marque weitec, modèle hicon gt c'est le seul disponible pour ibiza 6l


je pense qu il y a d autre marque moi déjà je suis en kw depuis maintenant 3 ans!!bon c'est sur qu ils sont un peu les kw mais j en suis content et moi au temps au temps ou je les ai acheter il n y avais vraiment que ça (même pas de ressort court:de toute façon j aurai pas acheté)


oui il y as d'autres marques mais chez weitec il y a qu'un modèle dispo pour la 6L. oui les kw sont un peu plus chères mais weitec sa équivaut a peu près à kw çà sort de la même usine



ah ok j avais mal compris sinon c'est sur que si j avais eu le choix d avoir un peu moins cher je pense que j aurai pris et tu as quoi comme réglage dessus et il varie de combien a combien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réglage du rabaissement de 35mm a 65mm pas de molette pourle réglage de dureté Embarassed , réglage de dureté est fait en usine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est donc vraiment identique au miens car moi j ai le variante 1 donc pas de réglage de dureter mais tu verra ça joue juste bien a mon gout et tu verra la différence en tenue de route!par contre tu me dira une fois monté si tu as un soucis avec l ABS car moi il se déclenche plus vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kreem a écrit:
my59600 a écrit:
rocks a écrit:
kreem a écrit:
cool ça!! elle en sort pas mal de plus que prévu (la magie des tdi)
quand je vois ça je regrette mon essence!


TDI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Evil or Very Mad

LaughingLaughing


Ouai ouai, vive le TDI, moi je fais du 5L/100km nana


en roulant comme tu roule lol


Ba le jour ou tu m'a vu, j'ai du monté a 6L. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas moi disons que je devais être a peu prés au double lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben mauvaise nouvelle, je suis tombé en panne avec la cup', d'après moi sa serait ma durite de suralim qui aurait laché, j'ai entendu une sorte de boom avec un bruit de plastique suivi d'une grosse fumée blanche et noir. si c'est çà j'espère que le turbo n'a pas morflé et aspiré des morceaux de plastique. j'attends le verdict dans l'aprem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'appeler le garage, ils ont démaré l'auto est a première vue le turbo en aurait prit un coup vu la fumée blanche qui sort. ils ont pas le temps de regarder exactement aujourd'hui ils s'y mettent dessus demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de survoler quelque forum où ils en parlent et sa sent pas bon, fumée blanche qui sort du pot=== turbo HS.
heuresuement que j'ai une bonne assurance les frais de remorquage et de taxi sont à leur charge. mais les réparation resteront a ma charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c kler que c les symptomes d'un turbo HS, mais reste a savoir pourkoi maintenant, tu tourné avec la pression d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est la pression d'origine j'attendais de mettre des durites renforcé pour lui faire la reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah désolé pour toi j espère qu il y aura pas trop de casse quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère aussi mais un truc sur si le turbo est cassé, j'en rachète pas un d'origine... affaire a suivre demain une fois que le mécano aura mis son nez dessous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bas a la limite ce serai mieux et puis voila le prix en échange standard chez seat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix en échange standard + main d'oeuvre équivaux a celui de l'hybride bien sur sans main d'oeuvre, mais il faut pas sortir de saint cyr pour changer un turbo je pense. de plus dans ma tête cette caisse devait partir sur un turbo hybride, sa me ferais bien chi** d'acheter un turbo d'origine tout en sachant que d'ici peu de temps je lui claquerais l'hybride. et si c'est çà l'hybride arrivera bien plus tôt que je ne le souhaitais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad les boules quand même, j'espère qui n'y a pas trop de dégats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà je viens d'appeler seat le turbo est naze c'est la turbine qui sait fait la mal, mais bon sa va sa gère il y a une prise en charge de 100% sur le remplacement du turbo, je récupère la rocksmobile la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu ne peux pas voir pour mettre un autre turbo?quitte à rajouter un peu d'argent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan seat ne font que le remplacement par de l'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je peux faire se sera de revendre le turbo neuf qui sera monté pour me payer l'hybride

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa seat, prise de charge a 100%!
je serais toi, si je fesait une reprog je laisse pas se turbo la, déja si d'origine y claque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sitem a écrit:
Sympa seat, prise de charge a 100%!
je serais toi, si je fesait une reprog je laisse pas se turbo la, déja si d'origine y claque...


c'est ce que je compte faire, pour tant j'ai déjà vu plusieur gars qui sont reprog et aucun soucis. après ce qui vient de m'arriver je vais pas tenté le diableje préfère passé à l'hybride

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais et aprés si tu n'est plus d'origine niveau calculateur,, et que le turbo d'origine clake je pense pas qui le reprendron en garanti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sitem a écrit:
ouais et aprés si tu n'est plus d'origine niveau calculateur,, et que le turbo d'origine clake je pense pas qui le reprendron en garanti


oui aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomlan a écrit:
rocks a écrit:
3500/4000 tr/min à chaque passage de rapport c'est ce que je fait en conduite sportive, en conduite normal pas plus de 2500tr/min faut se servir du couple, normal que tu tourne a 6.9L/100km.


affraidaffraid c'est ton régime de puissance max 4000trs, le moteur doit bien ramasser...


quand je parlais de ramasser, je voulais parler du moteur de bobykill et pas du tien.
sinon content pour toi que ca a été pris en garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci.

pour la prise en charge en fait seat dispose d'un tableau avec toutes les pièces, en fonction du kilomètrage et de l'année il calcul la prise en charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les combiné weitec qui sont en attente de montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news, commande du kit waterspray. voilà quelques photos du kit excusé de la qualité.

gicleur 2 jets:

bocal avec pompe:

et 4 mètre de durite:


montage du kit demain, là la caisse est au garage pour le montage des combinés. et si tout se passe comme prévu dans 2 semaines le turbo hybride sera chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça avance très vite ces temps ci tu fais ch*** on va se faire gratter par un gazout!lol
Tu l'as commandé ou le kit watterspray?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez stef-design, a savoir qu'a la base c'est un kit lave phare, et que je vais surement organisé une commande groupé j'attends sa réponse par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

montage du waterspray:






mon mano de pression:

qui a tendance a s'emballer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les diesels commencent à etre de +en+ performant quand méme, on va devoir se mefier des TD maintenant , ou va t'on Laughing


sinon tu passe ta voiture à quel banc de puissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel ta voiture j'adore ces lignes et surtout elle a l'aire de bien tourner la mémére
tu pense qu'elle sort combien de cv dans la config actuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ou ca POWER plus ?
& tu payes combien pour un passage car moi sa m'interesserai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...