Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocks

ibiza cupra de rocks (passage au banc le 19/07)

Messages recommandés

Ca va elle est sympatique ton ibiza, je suis pas fan des diesels sportif mais là j'avous qu'elle est pas mal ... bonne aquisition

Mike59 a écrit:
Ca va elle est sympatique ton ibiza, je suis pas fan des diesels sportif mais là j'avous qu'elle est pas mal ... bonne aquisition

merci, faut dire que les diesels de maintenant sont de plus en plus plaisant à conduire, 160ch là dedans il y a de quoi se faire bien plaisir.

ça va elle est vraiment très belle je les adore en noir!!ce sera une sacres prepa le stage 3!!

bonne nouvelle pour moi je passe la voiture au banc au lycée villars le 25 avril, on verra combien de poney elle sort d'origine.

clair que le stage 3 est une sacré prépa, ayant essayé une ibiza tdi130 et une cupra tdi en stage 3 sa marche du tonnerre c'est hallucinant

Niveau fiabilité par contre ça doit pas être super?Pour le passage au banc tu as pris rdv via un élève?c'est comme ça que je fais! Wink

de retour de mon shooting:

ma nouvelle plaque blanche la jaune fesait horible

le bloc tdi powwaaaaaaaaaaaa

ma nouvelle source qui fournit un trés bon son au hp d'origine avec bass qui frappe bien:

hou la belle sortie:

voilà c'est fini c'est déjà pas mal Laughing j'était motivé a faire des photos, elle pas très propre donc faites pas attention 2 fois que je la lave aujourd'hui, 1 fois ce matin mais après je suis partie m'asuser un peu dans les routes de campagnes Laughing et puis vu le ciel gris de valenciennes pas eu le courage de sortir le polish siff

à votre avis les paupières font pas trop jacky touch? comme dit plus haut j'aime bien le coté agressif que sa lui donne mais je trouve que sa fait un peu trop tuning

francobelge a écrit:
elle est jolie tu as fait ou le shooting ce matin j' été sur va on aurai plus se croisé

merci, je l'est fait cette après midi sur un petit parking a raimes

je reconnais l'endroit de ces photos!!!C'est à la base de loisir j'habite pas très loin!Elle est bien sympa mais les paupières j'accroche pas!

ouais juste a coté de la base le parking juste avant lol merci de ton avis pour les paupières, je cherche a lui donner un style plutôt agressif, parce que de devant on dirait pas une cupra mis a part l'échangeur alu en facade mais faut avoir l'oeil

elle est bien simpa pour l'avoir croisée il y'as une semaine ou deux place du canada Wink

rocks a écrit:
quand tu veux il n'y a pas de souci

faudrait peux être y penser sérieusement et qui serai intéresser en plus on pourrai passer quelque heur sympa entre nous

Tout est noir alors ca n'aide pas pour donner une touche de sportivité,il faudrait voir pour peindre peut être les plastique autour des antibrouillards et peut être d'autres petits éléments d'une couleur qui fasse ressortir ces éléments!

cti-59 a écrit:
Tout est noir alors ca n'aide pas pour donner une touche de sportivité,il faudrait voir pour peindre peut être les plastique autour des antibrouillards et peut être d'autres petits éléments d'une couleur qui fasse ressortir ces éléments!

bonne idée, genre nid d'abeille blanc et contour antibrouillard blanc?

bon voilà descente turbo sans cata de chez milltek commandé j'ai pas pu commandé toute la ligne, beaucoup de roro sont parti ce week end. fin du mois, commande du cat-back sans intermediaire avec sortie ovale + bmc cda

Nickel tout ça,ça va arracher!Pour les éléments un peinture un gris serait pas mal je trouve,blanc j'ai peur que ça ne ressorte de trop

cti-59 a écrit:
Nickel tout ça,ça va arracher!Pour les éléments un peinture un gris serait pas mal je trouve,blanc j'ai peur que ça ne ressorte de trop

j'espère que sa va arracher, il devrait pas y avoir de soucis je me suis renseigner au près de certaines personne possédant un tdi et qui on monté la ligne miltek ils en sont tous très content niveau perf et bruit.

pour les éléments de carosserie j'ai fait quelque essai sur photoshop avec différente couleur et le blanc ressort de trop, le gris je n'ai pas encore essayé, j'ai essyé un rouge foncé çà donne bien

J'(ai vu des vidéos de la ligne miltek sur tdi et c'est clair qu'il y a du niveau pour un gazout le bruit est super!Pour les éléements à peindre j'avais pas pensé au rouge c'est à méditer sinon un gris pas trop clair ca peut le faire j'en suis sur

au vu des vidéos le son est superbe j'attend d'entendre çà en vrai. vu la peinture de carosserie vaut mieux que je reste dans des tons foncé c'est sûr. je vais testé un gris foncé voir le rendu.

petite nouveauté que je viens de recevoir

montage cette après midi

pu**** dégouté la barre ne vas pas sur la mienne, trop grande meme la vis d'écartement serré a fond, impossible a la placer et aucun trou correspond derniére fois que je commande chez auto sport willy. je me disai bien qu'a 45€ c'était pas cher du tout demain je suis bon à la ramené et en revenant je commande celle chez seat sport tampis au moins je suis sur d'avoir une bonne B.A.R

j'ai eu mon nouveau jouet un joli petit reflex j'ai profité du beau temps et d'un joli couché de soleil pour me faire un tiot shooting pas mal de réglage a faire mais la qualité est déjà supérieur a mon petit numérique.

bobykill a écrit:
La classe ta cupra

merci le noir lui va a ravir mais est très chiant a nettoyé aussi hihi

De retour de chez seat, ma B.A.R. seat sport est commandé je pensé que mon porte monnaie allez en prendre un coup mais non 70€ je trouve çà raisonable je pensait en avoir pour plus de 100€, en plus ils sont très rapide je vais la cherché demain matin.

Oh que oui le noir s'est super chiant, j en ai eu 2.Quelle galère

Vive le gris makaha!!!!

C'est un question d'habitude au moins on est sur de la laver une fois par semaine minimum^^

barre seat sport installé, et hier je suis allez chez jacquemin tuning comandé mon tube afrique semaine prochaine je pense l'avoir

rocks a écrit:
oui merci, vivement le passage chez ath

Tu la passes quand Embarassed

tout d'abord un grand merci a julien pour les photos dont voici quelques unes:

je les mets pas toute ici, 76 photo sa va faire beaucoup:jap: , j'ai fait un petit diaporama mais la qualité des photos est pas top:

un peu de news, passons au chose sérieuse hihi:

tube afirque coté sortie turbo:

photo de groupe Evil or Very Mad (downpipe décat + inter sans résonateur + silencieux et sortie oval le tout en 63.5mm)

j'était partie juste pour cherché mon tube afrique, mais pourquoi faire 2 voyages quand on peut en faire qu'un. merci a jacquemin tuning pour la réduc 10% çà se prend.

Razz Là ya du beau matos j'aime bien cette marque,en plus lorsque je vois des vidéos sur le net arrivé à sortir un si joli bruit d'un diesel c'est pas gagné d'avance!Tu monte ça quand?

euh le montage soit demain de nuit j'utilise la fosse des loco a mon taffe c'est mieux pour travailler sous la voiture sinon dans la semaine mais faut que je trouve des rampes ou des chandelles

c'est du plug and play par rapport à l'origine?il y a de la place? sinon je bosse du matin et j'ai une fosse donc...par contre demain je suis pas libre!

oui c'est du plug and play, bah si il y a moyen de venir la monté sa serait cool, c'est vite fait j'ai juste a découpé la ligne d'origine a la disqueuse au niveau du train arrière déboulonné tout, et monter l'autre ligne.

Bon alors il y a moyen Wink Pourquoi il faut découpe la ligne d'origine?elle est pas en plusieurs parties?

la ligne d'origine est en 2 parties, l'intemédiaire et le silencieux ne font qu'une pièce, deplus le tube a l'entré du silencieux est en arrondi et passe au dessus du train arrière donc obligé de faire comme ceci a moin de déposer le train arrière mais là çà va être plus compliqué.

Tin mais c'est quoi ce système à la con ils ont pas d'ingénieurs chez seat?!lol Enfin ca va vite un cou de lapider bien placé(de sorte à pouvoir encore s'en servir on le coupe à un endroit ou l'on peut mettre par la suite un manchon)et on en parle plus!je te tiens au jus mais demain je peux pas c'est sur!

ingénieurs volkswaggen lol c'est le même que sur les polos, ok tient moi au jus moi je suis là toute la semaine je taf ce soir et demain soir de nuit après week end XD

les gars ca ressemble au montage des unos, le silencieux et l'intermediaire en un seule morceau qui passe au dessu de l'essieu... Sur la uno il suffit de lever la caisse de l'arriere pour laisser descendre le train arriere, ce qui libere de la place pour sortir l'intermediaire. Ca evitera peut-etre de la découper, si jamais tu est obliger de la remonter un jour... sage

bertrand59 a écrit:
les gars ca ressemble au montage des unos, le silencieux et l'intermediaire en un seule morceau qui passe au dessu de l'essieu... Sur la uno il sugiit de lever la caisse de l'arriere pour laisser descendre le train arriere, ce qui libere de la place pour sortir l'intermediaire. Ca evitera peut-etre de la decoupe, si jamais tu est obliger de la remonter un jour

obliger de couper même l'arrière lever c'est le même sytème que mon ancienne ibiza, une coupe bien droite un adapteur et c'est nickel pour le CT

• Créer...