Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocks

ibiza cupra de rocks (passage au banc le 19/07)

Messages recommandés

gio a écrit:
rocks a écrit:
voilà les vidéos du 80 à 120, sur les 2 essai je tourne en 3sec et des poussières

1er essai: https://www.dailymotion.com/rocks59300/video/x62rn2_cupra-tdi-80-a-120_auto

2ème essai: https://www.dailymotion.com/rocks59300/video/x62ron_ibiza-cupra-tdi-80a120-2eme_auto


T'es en 3 sur les videos ?

J'crois que tu tournes comme une 205 MI16 sur cette plage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLEiZY a écrit:
elle marche bien ton Ibiza tu penses sortir combien de chevaux à peu pres ?


200/210ch pour l'instant avec le couple limitté en attente de l'embrayage renforcéWink

Citation :

gio a écrit:


J'crois que tu tournes comme une 205 MI16 sur cette plage


sa doit se tenir faudrait essayer

Citation :

subi 59

Dim 13 Juil - 8:48

sa marche fort WinkWink


et sa fume fort sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle marque son territoire sage , je tue pas les oiseaux je tue ta sub nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocks a écrit:
elle marque son territoire sage , je tue pas les oiseaux je tue ta sub nana

pour info ont na pas tésté tu t est sauvé sans prévenir mdrmdrnananananananana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect t'avais quand même 50m d'avance fuck

après t'a pas voulu faire un vrai test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j etait peu étre en avances mes moi je partait pas pour tésté je montait simplement a auchan quand , s est pour tésté generalement j attend le gars demande a john. généralement ont proçéde comme sa. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir monté en passager, je confirme qu'elle marche très bien, ca reprend dès 1500 trs et de bonnes sensations quand le turbo charge. Bonne continuation pour ta prépa rocks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomlan a écrit:
pour avoir monté en passager, je confirme qu'elle marche très bien, ca reprend dès 1500 trs et de bonnes sensations quand le turbo charge. Bonne continuation pour ta prépa rocks

+1 ton embrayages renforcées va faires des merveilles avec nos turbals qui charges a 2500 tours ont peut pas faire grand chose WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vite fait si on peut appelé sa un test, j'aurais préféré un vrai test départ a 60 cote a cote sa aurait été mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle marche s'est clair sont turbo, déclenche plutot a1500 tours généralement les subs i déclenche a 2500 tours le temps qui charge i prend de l 'avances aprés t est dans tes tours la tu le rattrapes.sont turbo s'essouffle plus vite que nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je t'est vu au gaumont , tu étai garé derriére moi ! pas mal ta voiture ,je trouve les jantes un peu petites tout le rete est classe ! salut great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes j'était au gaumont, j'ai pas fait gaffe j'aurais bien aimez voir les recaro de plus près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guitoo a écrit:
salut je t'est vu au gaumont , tu étai garé derriére moi ! pas mal ta voiture ,je trouve les jantes un peu petites tout le rete est classe ! salut great

s est du 17 quand méme bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon après hésitation de troqué ma seat pour la clio 3 rs je reste en tdi Laughing , j'ai adoré le comportement de l'auto mais le moteur je le trouve mou. je suis pas encore près a troqué mon tdi...
vu que je la garde je continue ma petite prépa et plus... CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps forcément que rapport à une clio 3rs stock tu voudras pas changer ton ibiza le contraire m'aurait vraiment étonné...Bon alors la suite de la prépa c'est quoi embrayage et reprog?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais bien que je retrouverai pas les meme perfs sur la rs mais je m'attendais pas a çà.
bah pour la suite embrayage reprog dans un premier temps, après je détaillerai au fur et a mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
yes j etai tombé sur ton annonce sur le bon coin Wink


oui et je viens juste de l'enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement mi-aout elle aura de nouvelle jante si l'échange se fait je revient avec des oz superlegera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...