Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stefplus111

[BMW]: ///M3 CSL E46

Messages recommandés

Comme vous avez peut-être^pu le découvrir dans ma présentation, je suis en possession d'un exemplaire de cette série limitée de 1386 ///M3 allégées et survitaminées par BMW Motorsport.

Je suis systématiquement à la recherche de documents se rapportant à cette voiture et je me propose de vous les faire découvrir ici.

J'ai mis la main sur un exemplaire du dépliant d'arguments de vente de ce modèle. Extrêmement rare et il n'est pas de coutume que ce genre de document quitte l'enceinte de BMW... Cool

Voici donc les scans de cette brochure assez rare.

Pour info :

BMW ///M3 CSL
Produite en 2003 à 1386 exemplaires ( en référence à son poids Wink )
3200 cc
360 cv
Boîte séquentielle 6 vitesses SMG ( Sequential ///M Getriebe )
Allègement de 185 kgs
Toit carbone
Boîte à air carbone
Sièges baquets
Suspension revue
Direction directe
Spoiler spécifique en carbone
Malle de coffre spécifique en matériaux composite intégrant une queue de canard pour plus d'appui.

































Voilà

J'ai encore pas mal de photos en stock que je posterai au fur et à mesure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polocrx a écrit:
Super caisse, dommage qu' il est un 250*


Oui belle voiture. Le 250* est modifiable normalement...mais faut payer, et c'est pas donné je crois!
Je n'ai plus l'ordre de prix chez Mercedes, mais le principe est le même normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibault a écrit:
Polocrx a écrit:
Super caisse, dommage qu' il est un 250*


Oui belle voiture. Le 250* est modifiable normalement...mais faut payer, et c'est pas donné je crois!
Je n'ai plus l'ordre de prix chez Mercedes, mais le principe est le même normalement.


comme toute les BMW Evil or Very Mad sur la M5 e60 c'est 3 000€ et bonjours le 310 km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien5903 a écrit:
Thibault a écrit:
Polocrx a écrit:
Super caisse, dommage qu' il est un 250*


Oui belle voiture. Le 250* est modifiable normalement...mais faut payer, et c'est pas donné je crois!
Je n'ai plus l'ordre de prix chez Mercedes, mais le principe est le même normalement.


comme toute les BMW Evil or Very Mad sur la M5 e60 c'est 3 000€ et bonjours le 310 km/h



Oui chez AMG aussi, ça tourne autour de 3000 euros...Faisable à la commande de la voiture ou plus tard.
Sur les véhicules série, je ne sais pas trop ce qu'ils leur font (les calculateurs étant "bloqués en écriture" normalement, mais sur les véhicules de développement, il n'y a pas grand chose à modifier pour débrider....ou brider encore plus! Smile
Comme il faut les outils, logiciels et applications qui vont bien, et qui ne sont pas accessibles pour le grand public, ça coûte cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bellle ..... l'epoque des gti et autres, est dorénavant bien Révolue !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...