Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@xpower

[divers] que pencez vous de cette echange ???

Messages recommandés

bonjour à tous ;

je voulais juste demander votre avis sur un echnage de vehicule
vu que je vends ma voiture ; un mec ma proposé un echange contre une TOYOTA SUPRA de 1991 + un pe de sous ,
elle a actuellement 127ooo kms & de nombreux frais ont été fait dessus comme un changement de cullasse & d'embrayage
c'est un model TARGA c'est a dire quelle a interieur cuir régulateur de vitesse etc ...

la voiture est stock se qui me rassure dans un sens & apartient a un personne d'une trantaine d'années Smile

voila quelques photos ===>

Alors vous en pencez quoi ????
donner vos avis !!! Cool

ba les toyota supra sont super bien coté c'est pour sa moi je repense a la vente surtous siff

ta une Williams si ça c'est pas surcoté à la revente je vois pas ce qu'il es et tu verra la galere que c'est à revendre pi bon elle es de 1991 quand meme

ouep ms en meme tps elles sont a 10 000€ ms ca veut pas dire qu elles partent et une supra comme ca un pote en acheter une ds le style la un peu plus kilometré il s en est sorti pr 5500e un peu loin des 10 000e que tu prescrit :s

Je pense pareil que les autres.

A titre de comparaison, j'ai mon alpine turbo bleue qui doit valoir environ 6500€ fini resto, tu serais prêt à me l'échanger contre la wiwi si je rajoute 1000€ en espèce.

Si tu as du monde sur la wiwi, essaye de la vendre et tu rachèteras ce que tu veux après.

Un échange, c'est un peu la solution de la dernière chance ou alors il faut vraiment tomber sur un truc exceptionnel.

Voilà, c'est mon avis. Bonne réflexion Cool

bon c'est vrai que c'est peu etre un echange qui n'en vaut pas la peine donc j'abandonne cette echange surtout qu'une personne est venu ojourd'hui voir la williams & qu'elle pourait l'interesser donc voila Cool

En tout cas l'intérieur de la supra parait nikel et vraiment sublime il a surement été refait par un sellier!

perso 10000€ une Supra Mk3......certains gars affichent ce prix, mais ça m'étonnerais qu'elle partent à ce prix.....car la majorité se vendent entre 1500€ et 5000€

pareil que tts max te fie pas aux autres annonces, j'avais deja regardé pour une supra d'occaz et pour 5000€ c'était jouable.
Et niveau revente pour la supra ca va etre beaucoup plus chaud que pour la williams.

• Créer...