Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bob_wallace11

[nouveauté] : Renault laguna GT

Messages recommandés

Si la Renault Laguna ne nous a jusqu'alors pas enthousiasmés au chapitre du plaisir de conduite, cela pourrait changer au printemps prochain avec l'arrivée des versions GT. En effet, outre des moteurs plus puissants, les Laguna GT innovent en offrant les quatre roues directrices !

Déjà présenté au dernier salon de Francfort sur le concept-car Laguna Coupé, ce système baptisé « Active Drive » est entièrement piloté par l'électronique. Il assure un braquage des roues arrière opposé à basse vitesse (pour une meilleure maniabilité), et un braquage dans le même sens que les roues avant à haute vitesse (afin d'offrir une meilleure stabilité).

Les Renault Laguna GT se reconnaissent à leur grille de calandre spécifique, aux ouïes latérales factices sur le bouclier, à leurs jantes aluminium de 18 pouces et à leur freinage majoré. Dans l'habitacle, le pédalier aluminium et les sièges enveloppants assurent une ambiance plus sportive.

Deux moteurs figureront au programme : le 2 litres turbo essence de 205 ch déjà proposé sur l'ancienne Laguna GT, ainsi qu'une version portée à 180 ch (5 chevaux de bonus !) du diesel 2.0 dCi. Plus de détails – concernant les performances, notamment – au moment du salon de Genève.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avant est plus sympa, bon pour la berline je sais pas si on peut faire quelque chose pour l'ameliorer l'arriere sauf le refaire entierement mais la break à l'air vraiment pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime pas des masses, l'avant est choquant, y'a quelque chose qui ne va pas dans la forme des feux et l'arriere trop grossier et trop rond par, ca fait bizarre par rapport a la taille des jantes je trouve ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silent c'est vrai que ces derniers tps , renault sort pas ce qu il a pondu de mieux en matiere de familiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Ben mi, j'aime bin! La break en tout cas. Pour l'avant, je rejoins l'avis de Manu, les phares et le logo sont légèrement surdimensionnés à mon goût. Une calandre (en plastique noir) plus fine aurait été plus en accord avec la ligne générale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime pas les break en general donc la pas terrible par contre j'aimerai bien voir le cul de la berline . Qui qui n'a une photo? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...