Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobykill

Sérieux: Voiture banalisée

Messages recommandés

Ça fait 2 fois en deux semaine que je la voie une mondéo break bleu très foncé avec des vitres teintées à l'arrière et un jolie radar sur la lunette arrière .

La semaine dernière elle été arrêté place Poterne et ils poursuivaient les voitures équipé de pot faisant beaucoup de bruit (un pauvre jeune en golf c'est fait niqué direct).

Et aujourd'hui entre les midi vus sur l'autoroute sens petite foret valenciennes à l'arrêt sur la B.A.R. 100 mètres après le panneau 90 dans le virage.

Donc faite gaffe ils nous espionnes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info, ca commence a me souler trop de controle plus que 2 mois avant de récupérer mes points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca devient super chaud et j'en profite pour dojnner uen autre infi là dessus!!Dans la montée de l'escaut(la route qui longe lescaut et qui rejoint le lycée villars au lycée de lescaut)faites bien attention cette route est belle et bien droite mais ils se planquent dérriére les arbres avec la jumelle j'ai faillit y passer il y a 2semaines!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Merci , purée ca deviend chaud


Avec l'augmentation des radars , il vas falloir vraiment faire attention .... :-O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre Marly et Saultain sur le bvd Henry Barbusse, il y a souvent depuis quelques jours une Focus breack (bleu violacé) qui se gare face au petit Garage avant le parc des dix Muids.....ou elle se met dans la courbe avant Saultain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="bobykill"]
Et aujourd'hui entre les midi vus sur l'autoroute sens petite foret valenciennes à l'arrêt sur la B.A.R. 100 mètres après le panneau 90 dans le virage.
quote]


Ah ouais quand meme c'est juste après le radar ca...donc finalement j'arrive toujours à cet endroit à 115-120, vu que je réaccélère après le radar... va falloir faire bien gaffe, je savais meme pas qu'ils se mettaient la... great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squeaky a écrit:
Il va vraiment falloir ce faire construire un circuit sur valenciennes


il pourrait utilisé la tune qui récolte avec les radar pour faire un circuit sa serait nickel....
arrête de rêver c'est le salaire a sarko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 a écrit:
slt,

on vient de m'informer qu'il y aurait de prévu la construction d'un circuit à niergnies ( apres que le film soit terminé).


A ouais?
C'est sur ou c'est une blagounette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK3 a écrit:
Neutral ils sont payés pour ca Neutral


Y savent pas faire grand chose d'autres non plus hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...