Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobykill

Sérieux: Incident sur 207

Messages recommandés

Bon et bien c'est mon beau frère qui a pris hier avec ça 207 on est partis en soirée avec ça voiture et un plein milieu des champs (niveau du collège de douchy les mines) un mec qui marche dans le noir (y'a que moi qui l'a vue ) juste au moment ou on est passé il c'est retourné et a jeter une énorme poignée de gravillon.

Résultat par prise micro fissuré en une centaine de points et le capot remplis d'impact aussi.
Le temps qu'on face demi tour le mec a disparu dommage j'avais trouvé un superbe tournevis dans la boite à gant dommage.

En plus une 207 qui à même pas 2 mois les boules quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tts et sa saladede surimi sequence frisson mdrmdrmdr moi j ai mange du couscous avec plein de pois chiches et du poulets se soir la couettes va volee :fu:toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir on ne voyer rien mais aujourd'hui à la lumière du jour les degas sont quand même important le par brise est bon à changer car fissuré sous l'essuie glace côté passage.

Sérieux c'est trop abusé les gens n'ont vraiment pas la notion de l'argent tu te fait chier pour te payer une caisse et un trou du cul à un coin de rue te bousille ta caisse.

Petite parenthèse.

MK3 a écrit:
TTS a écrit:
MK3 a écrit:
3615 code mylife...
NeutralSuspect


rubrique....nevermind

lol2lol2


Vachement constructif comme remarque en plus je crois que never mind c'est pas collé.
Et je suis pas ici pour raconter ma vie mais pour parler de voiture et même si ça serais le cas je vous rappelle l'intitulé de la section
Le Bistrot
Ici on peut parler de tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobykill a écrit:
Hier soir on ne voyer rien mais aujourd'hui à la lumière du jour les degas sont quand même important le par brise est bon à changer car fissuré sous l'essuie glace côté passage.

Sérieux c'est trop abusé les gens n'ont vraiment pas la notion de l'argent tu te fait chier pour te payer une caisse et un trou du cul à un coin de rue te bousille ta caisse.

Petite parenthèse.

MK3 a écrit:
TTS a écrit:
MK3 a écrit:
3615 code mylife...
NeutralSuspect


rubrique....nevermind

lol2lol2


Vachement constructif comme remarque en plus je crois que never mind c'est pas collé.
Et je suis pas ici pour raconter ma vie mais pour parler de voiture et même si ça serais le cas je vous rappelle l'intitulé de la section
Le Bistrot
Ici on peut parler de tout


Oui c'est aussi constructif que ton sujet Razz

Si tous le monde se met à créer des post pour parler des coups de portières sur les parkings ou des projections de cailloux dans le pare brise.......on en a pas fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si toi tu t'en fou de ta caisse c'est ton choix mais moi pas.

Mes sujets ne sont pas constructif ou intéressant, certainement plus que le topic sans fin et je vais pas la bas me plaindre de la nullité de ce topic.

Alors s'il te plait si tu n'as rien a dire fait comme moi abstiens toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobykill a écrit:
Si toi tu t'en fou de ta caisse c'est ton choix mais moi pas.

Mes sujets ne sont pas constructif ou intéressant, certainement plus que le topic sans fin et je vais pas la bas me plaindre de la nullité de ce topic.

Alors s'il te plait si tu n'as rien a dire fait comme moi abstiens toi.


Je suis loin de m'en foutre de ma caisse !!!!!!!!! la semaine dernière on m'a griffé la coin avant gauche sur un parking........ça foue les nerfs ,mais voila c'est fait et personne n'a laissé de mot......j'ai pas créé un post pour ça.....c'est le genre d'histoire qui est déja arrivé à tout le monde.

C'est juste que t'as déja créé un sujet concernant un gars qui t'aurais regardé de travers et qui aurait craché sur ta voiture.......après l'histoire d'un gars qui jette des cailloux........2 sujets différents pour ça, pour moi et beaucoup d'autres je pense que ça n'a aucun intéret d'en parler ici, il y a une rubrique "bistrot" pour le faire.........d'ailleur tu le dit toi même plus haut.

D'ailleur j'aime beaucoup ta dernière phrase "Alors s'il te plait si tu n'as rien a dire fait comme moi abstiens toi"

Fais le toi même alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobykill a écrit:
Bon et bien c'est mon beau frère qui a pris hier avec ça 207 on est partis en soirée avec ça voiture et un plein milieu des champs (niveau du collège de douchy les mines) un mec qui marche dans le noir (y'a que moi qui l'a vue ) juste au moment ou on est passé il c'est retourné et a jeter une énorme poignée de gravillon.

Résultat par prise micro fissuré en une centaine de points et le capot remplis d'impact aussi.
Le temps qu'on face demi tour le mec a disparu dommage j'avais trouvé un superbe tournevis dans la boite à gant dommage.

En plus une 207 qui à même pas 2 mois les boules quand même.



...Crée un blog...

Mais perso, je ne trouve pas que ce genre de petites choses ont quelques choses a faire ici...A la limite tu aurais dit : Attention, y'a des petits malins qui sévissent actuellement et qui s'amusent a lancer des caillasses sur les voitures...Là Ok...on t'aurait pe etre meme dit MERCI pour l'info...mais la...ca part en live complet...
C'est comme si on allait faire un post à chaque fois qu'il nous arrive un petit truc sur la route...et crois moi dans ces cas là, on n'a pas fini...car des connards y'en a enormement malheureusement...

Mais ce n'est pas pour cela que l'on va faire une liste de tout ce qui nous arrive...Car les fucks lorsque tu doubles un mec qui n'a rien ss la pédale, j'en ai au moins 2 fois par semaine...ma clio n'avait meme pas 15jours que l'on m'a éventré un pneu au couteau et rayé mon parechoc arriere... et j'en passe...

Essaye peut etre de rassembler tes sujets dans un meme post ou bien alors de mettre dans le bistrot [Février]...et oui, il faut aussi penser au modo qui font le ménage !!!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTS a écrit:
bobykill a écrit:
Si toi tu t'en fou de ta caisse c'est ton choix mais moi pas.

Mes sujets ne sont pas constructif ou intéressant, certainement plus que le topic sans fin et je vais pas la bas me plaindre de la nullité de ce topic.

Alors s'il te plait si tu n'as rien a dire fait comme moi abstiens toi.


Je suis loin de m'en foutre de ma caisse !!!!!!!!! la semaine dernière on m'a griffé la coin avant gauche sur un parking........ça foue les nerfs ,mais voila c'est fait et personne n'a laissé de mot......j'ai pas créé un post pour ça.....c'est le genre d'histoire qui est déja arrivé à tout le monde.

C'est juste que t'as déja créé un sujet concernant un gars qui t'aurais regardé de travers et qui aurait craché sur ta voiture.......après l'histoire d'un gars qui jette des cailloux........2 sujets différents pour ça, pour moi et beaucoup d'autres je pense que ça n'a aucun intéret d'en parler ici, il y a une rubrique "bistrot" pour le faire.........d'ailleur tu le dit toi même plus haut.

D'ailleur j'aime beaucoup ta dernière phrase "Alors s'il te plait si tu n'as rien a dire fait comme moi abstiens toi"

Fais le toi même alors !


Les enfants on se calme, bobykill tu devrais mettre des photos c'est plus parlant et comme on le poids des mots le choc des photos.

Je pense que tout le monde sur ce forum regret ce qu'il t'es arrivé, mais a part aller chez carglass et te conseiller un bon carrossier on ne pourra rien faire d'autre.

Aller Bon Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schumette80 a écrit:

Essaye peut etre de rassembler tes sujets dans un meme post ou bien alors de mettre dans le bistrot [Février]...et oui, il faut aussi penser au modo qui font le ménage !!!

Cool


Ah bah non alors volus allez faire quoi après si on vous aides Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un camescope mec que je filme la bavure !!

en meme temps c'est une peugeot on s'en bat les roubes

ouais je sais c'est mega constructif faut pas m'en vouloir j'ai le QI d'une poule et encore !

A+ dans le bus ! vu qu'elle va etre au garage !

Je lock, pour tout problème me contacter en MP , je répare les pare brises .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...