Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobykill

Sérieux: Incident sur voiture

Messages recommandés

Punaise un truc de fou j'ai jamais vu ça je sors de chez moi un gamin me regarde je soutien son regard. Il ce retourne et continu ça route.

Ma femme monte coté passagé et me dit au punaise il a crashé sur la voiture.

J'ai jamais vu ça un gamin de 15 ans je monte dans la voiture et je le retrouve quelque rue plus loin je l'attrappe et il me soutiens que s'est pas lui alors une femme qui marché 2 mêtres derrière lui ce pointe et dit a tu vois c'est bien fait pour toi fallait bien que ça t'arrive un jour.

Je l'ai prévenu si ma caisse à quoi que ce soit je le retrouve et je le défonce.
Mais ou va la jeunesse ça fait peur quand même.

Bon maintenant je fais moins le fière parcequ'il a vu ou je garé ma voiture et je me doute bien que ça ne va pas en resté la une C4 neuve griffé ça va me foutre les glandes alors vaux mieu pas qu'il fasse le con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi cette education?????????moi qui prennait des torgnioles quand je disais merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qel petit con mad
une bonne claque sa ne lui ferait pas de mal mais bon tu serais encore en tort vis à vis de la loi siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaxWilliams a écrit:
qel petit con mad
une bonne claque sa ne lui ferait pas de mal mais bon tu serais encore en tort vis à vis de la loi siff

comme ont dit pas vue pas pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...