Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gio05

Cherche Modo Section Moto

Messages recommandés

hello tout le monde,
En vue du manque total de nouvelles de 2 de nos modos, ceux de la section moto , nous recherchons une personne , de préférence un motard, qui a le temps de faire vivre cette section , etcetc, pour le poste de modérateur.

Je me suis proposé aussi pour m'occuper de cette section donc on sera 2 .

Si vous avez des question ou autres, hésitez pas on ne va pas vous manger, quoi que ca depend qui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour la petite histoire le manque de nouvelles est du à mes déplacements,depuis novembre je n'ai été chez mois que 3 semaines donc ce n'est pas que je ne veux plus m'occuper de la section mais par obligation,je préfère préciser parce que vu comment c'est expliqué on pourrait penser à un abandon du forum ce qui est loin d'être le cas. Merci de votre compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomlan a écrit:
alors pour la petite histoire le manque de nouvelles est du à mes déplacements,depuis novembre je n'ai été chez mois que 3 semaines donc ce n'est pas que je ne veux plus m'occuper de la section mais par obligation,je préfère préciser parce que vu comment c'est expliqué on pourrait penser à un abandon du forum ce qui est loin d'être le cas. Merci de votre compréhension


J'ai repondu tom Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomlan a écrit:
alors pour la petite histoire le manque de nouvelles est du à mes déplacements,depuis novembre je n'ai été chez mois que 3 semaines donc ce n'est pas que je ne veux plus m'occuper de la section mais par obligation,je préfère préciser parce que vu comment c'est expliqué on pourrait penser à un abandon du forum ce qui est loin d'être le cas. Merci de votre compréhension


Oui pas de problème, mais je t'ai appeler plusieurs fois sur le posts ou l'on en parle et aucune réponses alors que tu postais ailleurs Smile donc nous en avons conclut cela !
Maintenant tant mieux tu as eclaircis la situation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...