Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tetsuya46111

[circuit]Subaru SPA le 24/03/08 => ANNULE

Messages recommandés

Voila ce que je viens de recevoir par mail via le Forum Submag.net:

Bonjour à tous,

Cette année aura lieu la première édition du Subaru Trackday sur le fabuleux circuit de Spa-Francorchamps. Ouverts à tous les passionnés de la marque Subaru, cette journée est destinée aux heureux propriétaires qui souhaiteraient découvrir la conduite sur piste dans un cadre sécurisé.

Les plus belles Subaru d'Europe se donneront rendez-vous, dont une impressionnante Impreza de 600 chevaux préparée par Racetech.

Pour en faire une journée inoubliable, vous aurez également la possibilité de louer un paddock de F1 et de découvrir l'ensemble des modèles de la gamme grâce à la participation de Subaru Belgique.

Pour plus d'informations sur cette évènement, rendez-vous sur le site du Subaru Trackday : http://www.subarutrackday.com

En ce qui concerne la route en partant de Valenciennes il faut compter 2h de route soit 223 kms.

Les tarifs sont accesibles sur le site dans la rubrique Sessions and timing.

Voila si beaucoup d'entre vous sont interessés.... pourquoi pas se faire une "petite" sortie Smile

Pour avoir tourné sur le circuit de spa en lancia delta ,je confirme que le circuit est exeptionnel , et mythique .........

ca merite bien une balade de 223 kms !!!!

moi j'irai bien faire un tour mais sans tourné sur le circuit
et toi pouiki tu y va?

vince a écrit:
moi j'irai bien faire un tour mais sans tourné sur le circuit
et toi pouiki tu y va?
ouii ver mes en spectateur

ajouté vous a la liste

-pouiki62

moi present avec mon pote et sa sub !! nous on tourne sur circuit !!!!!!!!!!

si vous voulez voir de la sub vous allez être servi ils vont essayer de faire la plus grande parade de sub au monde en fin de journée et au mois de janvier j'avais vu qu'il y avais 70 inscrits rien que pour tourner sur le circuit donc au total ils devraient en avoir des centaines de présentes Razz

pr une derniere petite relance si y a des interesses tenez au courant on se fait un tit depart groupé a partir de la frontiere Wink pr les horaires on essaye de se voir pr les fixer la ^^

Je serais bien venu, mais j'ai plus de sportives, et en moto c'est mort désolé

Cher amis,

C'est avec beaucoup de chagrin que je vous communique l'annulation du premier Subaru Trackday à Spa-Francorchamps. Cette nuit +/- 20cm de neige à tomber et selon la météo les températures ne montent pas au-dessus le point de congelation.

Le risque est devenue trop grand et pour cette raison nous devons annuler l'organisation du Subaru Trackday. Tous les infos conçernant le remboursement suiveront dans les meilleurs délais

putain de temps de merde j devait tournè pour tèstè du matos fraichement montè tant pis je frai mes essais a croix en ternois sa sera moins amusant crycrycrycry si ya des amateurs pour tourné avec moi

Chers amis,

Une semaine entière nous avons chercher des solutions après l'annulation de la première édition du Subaru Trackday à Francorchamps. Malheureusement le circuit de Spa-Francorchamps est plus que seulement un GP de Formule 1 et le calendrier est déjà débordé d'évenements. De conséquence, la seule date qui reste peut-être (pour 70%) libre est le mercredi 29 octobre 2008.

Non seulement sur le plan d'organisation une date qui rend les choses presque impossible, mais aussi la météo en octobre n'est pas toujours favorable.

C'est pourquoi nous craignons que nous devons attendre jusqu'en 2009 pour la première édition du Subaru Trackday à Francorchamps. Bien sûr, les inscription serons rembourser les plus vite possible minus 10 euros pour les frais réalisés pendant les préparations du Trackday. Nous sommes occupé d'inventer d'autre initiatives pour 2008 et nous vous tiendront au courant. Je vous remercie pour tous les mails de soutien et les remerciements.

Bien à vous.

• Créer...