Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shingokaden11

[ShinGoKaDeN]Black's Jap Civic Coupe NEWS VIDEO!!

Messages recommandés

Bon courage,dis moi sur les photos précédente la 205 entrepot c'est une rally?(àla vue de la couleur blanche et des ceintures rouge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde. Vous inquietez pas, je continue de vivre mais sans rien faire...

En ce moment je demonte mon ancien moteur pour le revendre par piece donc moteur a tere et me sur une chaise, pas de geste brusque & on y vend traquillement

cti-59, Oui c'est bien une 205Rally, la fameuse poids plume carbu double corps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage shingo je te comprend un peut , faut pas baisser les bras c'st tout , et sinon vasi file moi ton 205 rally pour que je fasse de la piste !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde

Pour donner quelque nouvelle, j'ai repris le taff le 10 novembre (3mois d'accident de travail).

Toujours mal au dos, et projet de changement de travail pour l'instant annulé a cause de mon dos....

Sinon la civic va bien, faut juste que j'aille l'emmener au controle technique (quel aurai du passer le 27sept lool) mais bon avec mon dos j'avais totalement zappé


Pour la 205 Rally, si certain veule des piece, qui vienne les chercher.
C'es une voiture que mon pere avait acheter qui a enfaite etait ressouder par point apres un violant choc (en gros, un dos d'ane a 70 et la baie moteur se bar sans vous)
Elle es declarer non roulante et le "proces" vient de ce finir apres des année de procedure....
Donc au jour d'aujourd'hui, je vais la revendre en piece detaché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bas mon vieux shingo ça plaize d'avoir de t'es news ça fessait un bail
prend soin de toi mec Wink
et a bientôt j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage et bon rétablissement, sympa ta Civic !
Pour la rallye mets des photos ptet que des gens sauront intéressé ...snif une rallye ... cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu l'occassion de faire beaucoup de route avec la rally

C'es vrai que c'es une merveille meme si c'etait une pigo ^^
Mon pere au volant qui gerer (pas pour dire, mon pere c'es un pilote surtout que mon pere et moi..... mais il a appris a conduire avec un oncle qui faisait du rally dans le jura donc il touchai sa bille ^^)
Donc un vrai plaisir à conduire, a ne pas mettre entre toute les main.

Je metterai des photo quand elle ne fera plus office de garage de piece Honda ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...