Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doffy1

[ Recherche ] Soudeur pour ligne d'echappement

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche un soudeur car j'ai un probleme avec ma ligne d'echappement... Quand je l'ai acheter le mec m'a dit grace au pot remus elle fait un bruit d'enfer... (rien a foutre du bruit mais bon..) et c'est vrai qu'elle faisait du bruit mais sa me semblais bizare car quand j'acceleré le bruit devenais comme etouffé et vu la sortie que ce jacky ma mis... sa pouvais pas provenir du pot j'ai donc inspecté la ligne en me fofilant en dessous de la caisse et... Comme par magie ! juste aprés le pot remus a un cm du pot (sur le tube) que vois-je un trou de 1.5 cm de diametre... donc si un personne sait souder ou résoudre mon probleme sa sera avec plaisir (bien evidemment je paye Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu me repond vite,je suis sur maubeuge jeudi toute la journée,j'aurai pu te faire ca mais seulement si c'est un acier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t de passage du coé de mons y a NOX echappment

a mon avis comme t pas client y va te demander une misere si t'avais ete clients ou pote ct gratos contrairement a certain qui font des echappment et di demande de prix de fou pour 5cm de re soudure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...