Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djé07

[ Recherche ] Silencieux inox 205

Messages recommandés

Hello, tout le monde, vu que j'essaye de restaurer un peu ma pitite GTi, je suis en quete d'un échappement pour ma 205 de préférence un pot, genre "petite biloute en inox".

Donc si quelqu'un a ça, ça pourrai m'interresser Wink bien sur à un prix raisonnable hein siff


Par la même occasion, si quelqu'un sait ou je pourrai trouver les bandes de couleur PTS que l'on peut mettre sur les calandres, qu'il hésite pas à me faire signe Wink

Merci à tous, Djé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTIGRIFFE a écrit:


MErci pour ce lien, justemnt j'avais déja commandé sur ce site, mais maintenant, y'a plus moyen, je veux dire qu'il ne s'affiche plus correctement et qu'il y a plus de choix, à chaque fois, ça tombe sur des liserets de moto, ou toujours les memes autocollant peugeot nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recherhce également une grille de pare-cohc avant Wink

Vous savez, la grille plastique, sous la plaque d'immat...


Merki :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour plus de précision, le pot que je recherche est un pot à emmenchement Wink

Même un d'origine me conviendrait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic5902 a écrit:
Up pour lui !!! ExclamationExclamation


Merki Laughing


J'aurais du prendre le tien en fait :bouletg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic5902 a écrit:
Certe , mais c'était pas le meme systeme des fixation ...

PoO Graffe Wink


Visiblement, selon Ju, j'ai une ligne d'1.6L silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon compte une 40aine d € pour le silencieux 1.9gti neuf et 40aine de plus pour l intermediaire neuf egalement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
sinon compte une 40aine d € pour le silencieux 1.9gti neuf et 40aine de plus pour l intermediaire neuf egalement Wink


Oui, je m'étais renseigné pour le silencieux d'origine ( 50€ ) mais si j'en prend un d'origine, vu que la ligne est celle d'un 1.6l ( emmanchement ) il faudra que j'en prenne un de 1.6l phase 1 sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est suivant les millésimes que tu as emmencheent ou collerette d'aprés ce que j'ai vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...