Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matthew5911

[Compte-Rendu] Rasso Béthunois

Messages recommandés

Bonne petite soirée parmi les béthunois , bien délirer avec pouik et la gm a ton bof elle a le diable Laughing et le sti de ton tit frere aussi Rolling Eyes sinon pas mal de monde c'etait cool dommage de pas etre rester a auchan Shocked et sympa d avoir revu l ancienne évo à kelly avec un fred sympa comme proprio ^^ et un peu terrible la sub parti en tete a queue derriere nous dans le rond point qd on redescendait sur lens Neutral

jolies les photos matthew Wink
bonne petite soirée et parti bon dernier sur le dernier endroit du rasso Evil or Very Mad

Ouaip, rasso super sympa quoiqu'un peu pluvieux, a refaire pour mieux se connaitre ! J'espére qu'il y auras plus de motiver pour faire le déplacement jusque Béthune la prochaine fois Wink

jolie photos great

nn nn john c'est pas ma williams celle la je si ma memoire est bonne été a un mec de maubeuge car j'avais été lessayé mais elle avait rien ds le Q peu etre que je me trompe mais yen a pas 15ooo avc les jantes gr A Cool

STEPHAX a écrit:
Ouaip, rasso super sympa quoiqu'un peu pluvieux, a refaire pour mieux se connaitre ! J'espére qu'il y auras plus de motiver pour faire le déplacement jusque Béthune la prochaine fois Wink

J'avais complètement oublié perso sinon je serais venu je pense

il y avait du monde ce soir la, j'etais sur le parking avec deux trois autres 106, ensuite une fois arrivé ou vous savez une autre 106 (harcore) a appelé pour qu'on passe le prendre...

la flemme de revenir et pierrot (106 blanche) etait pas chaud pour ... voila quoi

une prochaine fois peut etre

PS: le proprio de la sub gt blanche avec jantes noir anthracites qui est passé nous voir pour demander quelle 106 marchait fort, c'est qui ??

• Créer...