Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john18

Mars le mois de la reprogrammation

Messages recommandés

Voila un ami du milieu professionnel fais des prix tout le mois de mars pour des reprogrammations,j'en fais profiter le fofo;)
voici les tarifs:

Voiture essence : 150€ TTC
Voiture Turbo essence : 300€ TTC y compris Subaru et Mitsubishi
Voiture Diesel et Turbo Diesel : 350€ TTC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Précise le type de reprog, sur Banc / reprog dynamique, ou reprog type soudure EPROM ou Par flash Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question,sur ma 206 j'ai une eprom donc soudure...si je veux faire une reprog(qui pourrait donner peut étre mieu que mon eprom) est ce possible ou faut t'il remettre une eprom d'origine?
Sinon ton pote se trouve ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
une question,sur ma 206 j'ai une eprom donc soudure...si je veux faire une reprog(qui pourrait donner peut étre mieu que mon eprom) est ce possible ou faut t'il remettre une eprom d'origine?
Sinon ton pote se trouve ou?

Si ton eprom est Flashage oui, s'il est Encodé avec une protection style mot de passe non :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se situe à albi dans le sud de la france,
je lui pose toutes vos questions et dés que j'ai des réponses je vous tiens au jus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr dans le sud....c'est mort alors comment veux tu aller faire une reprog dans le sud à part en envoyant ton calculo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai...faire 1000bornes pour une reprog ca fait un peu beaucoup autant en faire une dans le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...