Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mika the gay's

épave !!!

Messages recommandés

voila bon tout le monde ne sais pas que j'ai eu accident mais ce post n'est pas la pour en parler!!! voila donc j'ai eu un choc avant gauche et le slk est épave,je vais racheter mon épave donc j'aurais voulu avoir quelques idées si c'est mieux de la revendre entierement sur ebay ou autre ou par pieces et si oui quelles pieces a quel prix??sachant que le moteur n'est pas touché, les jantes non plus juste le coté avant gauche.
donc seraient vendable: moteur,jantes,int.cuir,ligne,par chocs etc......

Image Uploaded by ImageShack Toolbar Image Uploaded by ImageShack Toolbar Image Uploaded by ImageShack Toolbar

Fais chier, elle était si belle ...

Toutefois avec les piéces tu peu en tirer quelque chose, rien ques les jantes, l'intérieur, le bloc, ect ...

tu peux tenter de voir combien on te propose ds la globalité si ca te convient sinon apres un peu d huile de coude et tu demonte tout ceci apres a voir sur des forums mercedes et slk au moins t sur que la bas qq un cherche des pieces plus precisement

cry méchant le choc!
Je pense qu'en vendant les piéces séparément tu peux y gagner plus qu'en la vendant compléte en l'état mais à voir...Déjà le moteur tu peux en tirer un bon prix il a pas beaucoup de bornes et tournaitimpec ensuite les jantes sont pas courante et sont superbe donc là encore tu peux bien les vendre je pense!Aprés bin reste porte coffre feux intérieur je sais pas si c'est recherché?

fais attention au prix pour l'epave ! parfois c'est relativement cher !
pour ma premiere 3000GT, l'epave etait revendue 3000€. c'est pas rien !

sinon, la revendre en pieces, tu peux te retrouver avec des pieces sur les bras.
je moins prise de tete est de la revendre complete. et au moins tu fais pas un etalage de pieces !

y'a pas possibilité de la redresser pour faire de la piste ?
ça me choque qu'elle soit epave avec un choc comme ça !
au marbre, avec les elements de carrosserie neufs, y'a moyen de refaire quelquechose quand meme !
si c'est possible tu peux soumettre cette idée dans une annonce ! qui sait !

désolé pour toi, je compatis, ça fait toujours chier.
je sais pas s'il y a un gros marché pour les pieces de cette voiture.
perso, j'essaierai d'abord une revente complete !

@+
fred

+1 avec fred ! apres ca depend si t'es pressé de recuperer de la tune ou pas .. car moi apres la mise en epave de ma titine en 2004 j'ai encore des pieces ... j'en ssuis a un point de limite donnner les pieces .donc fais une bonne recherche pour voir si elles se vendent facilement ou pas avant de prendre ta decision !

C'est sur que pour avoir le moins d'emmerde possible et ne pas rester avec des morceaux par ci par là la meilleure solution est la vente compléte..

faut voir a qu'elle prix que tu va toucher l'épave. Sinon commence à mettre des annonce et voir sur des forums de merco/SLK deja voir ce que sa donne.

+1 avec fred
faut voir , moi je vais essayé de faire jouer mes connaissances pour quel parte complete
mais t'attend a faire un benef de 5000 euros non
hé faut pas croire que ça se vend facile en pieces
des pieces de 205 ça part fastoche mais ça ....

Arf dsl pour toi Mad
Peut etre qu'elle est déclarer réparable par un professionel non?
Dans ce cas la vaut mieu la vendre complete (enfin j'y connais pas grand chose Wink)

Apres sa dépend de la place que tu as et si tu as le temps , comme déja dis plus haut, si tu as pas la place pour la vendre pour piece sa va etre un peu délicat.

merci tout le monde!! l'épave je la rachete 3500 euros et comme on ma remboursé que 11800 euros jsuis obligé de la racheté et a me demerdé de recuperer de l argent meme si cest pas facile je prends le risque,je pense que les 3500 au pire je vais les recuperer le reste ca sera benefice meme si cest pas grand chose

mika the gay's a écrit:
merci tout le monde!! l'épave je la rachete 3500 euros et comme on ma remboursé que 11800 euros jsuis obligé de la racheté et a me demerdé de recuperer de l argent meme si cest pas facile je prends le risque,je pense que les 3500 au pire je vais les recuperer le reste ca sera benefice meme si cest pas grand chose

desolé pour ta caisse mika Shocked
bah ca me parait etre une bonne solution mais comme c est dit plus haut vois ce qui sera plus facile pour toi histoire de pas tjs trainer des pieces pdt perpette sinon ça risque de te prendre le chou!
malheureusement on se fait tjs plumer par les assurances quand on est remboursé dans ce genre de cas et c est le mode "demmerde" silent

Comme le dit cabman, des piéces de Mercos comme le tiens à mon avis ca doit etre dur dur à vendre quoi...!!! Le mieu serait peut etre que tu tentes de la vendre compléte quoi car en piéces détachées je pense que tu sera encore plus perdant.

mika the gay's a écrit:
merci tout le monde!! l'épave je la rachete 3500 euros et comme on ma remboursé que 11800 euros

l'expert doit te rembourser a la cote vénale du vehicule !
c'est a lui de te filer l'argent pour que t'en rachetes une, meme année, meme kilometrage, meme aspect etc...
et ça faut discuter avec lui et lui donner des annonces !

ça va vite, si t'as rien en vu comme annonces en dessous de 20000€, il doit se baser sur 20000€
c'est la loi et c'est comme ça ! quit a dire que tu risques de faire appel a un expert indépendant

ils doivnt te rembourser plus que ça si c'est le marché !

Citation :
jsuis obligé de la racheté

rien ne t'y oblige. voir plus haut

moi j'ai du faire le pressing pour ma premiere 3000GT crashée!

@+
fred

courage mika j'ai connu la méme emmerde avec ma caisse Embarassed
je serais toi je la vendrais par pieces vu tous se qu'on peut recupérer comme pieces...
deja il doit bien y avoir une forum SLK dc je serais toi inscrit toi & simpathise & essai de refourger ce que tu peux Wink

si ta bezoin d'un coup de main pour le demontage jsui là tu le sais bien Cool

fred quand je dis je suis obligé de la racheté c'est a moi que je dis ca c'est mon seul moyen de regagner de l argent!!!
merci max tkt je le sais bien, et c'est cool j'ai trouvé un grand garage pour stocker la mercedes!!!

apres passage de l expert la voiture est considéré comme gagé il peut la garder que pr lui ou la revente se ferait que pr piece si elle a ete refaite car elle serait pas repasser pr certification et il lache pas l affaire qd c ainsi pr pouvoir recup une carte grise

moi je dit que vaut mieux le revendre entierre , tiré plus de 3500e en pices !! faud pas trop y penser a mon avis !!!
ou alors il faud pas étre presser !!!mais vraiment pas !!!

salut micha.
désolé pour ton accident MadMad

tiens voici des annonces pour te faire une idée http://www.leboncoin.fr/vi/7550517.htm?ca=17_s

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=24210706&__lp=143&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelId=108&vehicleCategory=Car&segment=Car&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&customerIdsAsString=&lang=de&pageNumber=1
celle la est bien plus tapée que la tienne et c'est une slk200

donc les prix ca varie entre 3000 et 4000€ pour uen voiture entiere
j pense pas qu a 3500€ tu puisse te faire bcp de bénef en la revandant entiere.
Moi a ta place j'essaierai de voir comme dit julien, avec un petit carossier, et négocier les réparations.

cry pas cool ce qui t'es arrivé Mika !

Vendre en pièces ça prends beaucoup de temps et à la fin il te restera des pièces invendues.

désolé pour toi Crying or Very sad

la misere en pieces détachées tu va en avoir partout surtout avec une SLK c'est pas courant et au final ça va te rester sur les bras tu les bradera vends la entiere je pense c'est la solution la moins chiante

lutin59 a écrit:
c 'est sa la propulsion out

ce genre de remarque je m'en passerait bien, et c'était précisé dans le sujet donc merci de respecter le poste

désolé pour toi Mika !! Je rejoins les autre en te conseillant de la revendre entiere, ma 205 j'ai encore des pieces sur les bras, pourtant c'est une 205 lol.

Salut ^^

Toput d'abord je tiens à te dire que je suis vraiment désolé pour toi et ta belle ....

Mon avis sur la revnte entière ou en pièces est simple ...

Je vends des pièces de 205 GTI ou CTI et 309 GTI 8 et 16S (là je suis à 7 en cours de démontage ...) et il est évident que c'est très luicratif !!

Une 205 GTI pour pièces c'est 150 à 800 € (800 elle est dans un super état ^^) et à la revente ... j'en tire entre 500 et 2500 voire plus encore ... le compte est vite fait non ??

à coté de çà ... çà prend énormément de temps c'est limite plus qu'un temps plein...:
- beaucoup de temps au téléphone (forfait de 6h souvent explosé ...) sur internet ...
- temps sur place quand les gars viennent chercher
- préparer les colis et passer à La Poste
- Les gars qui viennent pas ... et oui il y en a parfois ^^

Donc oui en pièces c'est bien plus rentable !! mais on ne parle que de GTI ... cette voiture a l'avantage que toutes les pièces se vendent ^^

Parfois il y a des pièces super chères chez Peugeot qui se vendent difficilement d'occase même à bas prix tellement il y en a ... et d'autres fois c'est le contraire ...

Je me suis aussi lancé sur un Super 5 GT Turbo et j'ai litérallement perdu mon temps ... je n'ai absolument rien de rien gagné ...

à toi de te renseigner pour voir ce qui se vend sur ta belle et à quel prix surtout ??

pour conclure je ne peux pas te conseiller car c'est un autre monde ... mais avant de te décider analyse bien toutes les annonces (ebay ou leboncoin ou des forums dédiés mercedes ??

et fais toi ton idée ...

Je te souhaite bon courage

@ Bientôt GodefroY

Si tu as besoin d'argent de suite vend la entiére, maintenant si tu as le temps et la place vends la en piéces tu sera surement plus gagnant, mais bon aprés faut trouver des acheteurs ...

merci les gars je pense que je vais la vendre entierement !! on a regardé les prix et ca se revend au dessus de ce que je veux en tiré donc je pense que je men sortiré bien , je recupere mon epave demain !!!

arfff je pense que tu vas avoir un peu d'émotion en la recupèrant ...
j'espère que tu vas pouvoir la revendre très rapidement et passer à la prochaine ... petite japonaise peu être Wink

Berlinettepowergirl a écrit:
arfff je pense que tu vas avoir un peu d'émotion en la recupèrant ...
j'espère que tu vas pouvoir la revendre très rapidement et passer à la prochaine ... petite japonaise peu être Wink

oué ca va etre un peu laid de la revoir mais bon la jap je l ai trop dans la tete !!!! je vais vite l oublié quand j aurais ma ctr hihi

• Créer...