Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bob_wallace11

Lotus elise

Messages recommandés

Voila une petite bête qui se trouvait devant le musée et comme vous pouvez le constater il y avait pas mal de monde pour l'exposition des pharaons. La tete des gens quand je l'ai prise en photo plus les petits commentaires "béh pourquoi il l'a prend en photo il est fou" Laughing

Y en a une a vendre qui traine souvent sur lille la nuit...mais conduite a droite par contre... par contre de memoire elle etait aux alentours des 15 000€ pour un super etat

lors d'un rdv pour une étude financière à la banque, avec mon conseiller on a parlé de véhicules sportifs, américains... tout sa pour en venir, que ce véhicule lui appartient... avec une tite golf 5 gti. y'en a qui sont pas malheureux :p

A ta place j'aurais cloturé mes comptes... Hors de questions qu'il se paye son Elise avec mes tunes !!

mdr

Jaloux et alors?? Laughing

Pas moyen que les photos chargent grrr!!
J'en ai vu une toute à l'heure, blanche, peut étre la méme? Elle était dans trith et à tourner vers la poste...

RallyeGirl a écrit:
Pas moyen que les photos chargent grrr!!
J'en ai vu une toute à l'heure, blanche, peut étre la méme? Elle était dans trith et à tourner vers la poste...

Je l'ai vu aussi Wink vers les 16h. Mais il me semble que c'était une exige blanche avec des jante noir. Elle était au niveau du Mac Do et elle allait vers Marly Wink

• Créer...