Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john18

bonnes adresses pour glastin...?

Messages recommandés

si vous avez de bonnes adresses pour un boulot propre et pas trop cher,pour faire un glastin sur ma voiture
y'avais un belge mais j'ai plus sa carte... silent

il parait que chez roady c'est 350€ posé.
Renseigne toi, mais apres je sais pas la qualité du taff

ou sinon tu a aussi carhifiservice
Car Hifi Service
Chaussée de Bruxelles 322
7500 TOURNAI
tel.: 069/84.21.25
www.carhifiservice.be

sinon protint sous traite chez autosportwilly ms a un prix plus fort en passant la bas Wink

A autosportwilly c'est un peu chère au sinon il y a quand même glasteinte à lille c'est un peu chère ( Entre 400 et 500 roro) mais c'est des filtre de bonne qualité anti UV et tout le tralala. De plus ils sont de très bon conseille pour le choix du % de teinte et n'hésite pas à te dire si ça passe auprès des forces de l'ordre ou pas.
En tout cas moi il mon séduis et je vais surement aller la bas pour ma GP sport Je vous tiendrai au courant pour le résultat et le prix définitif.

bah a autosport c ds la meme valeur de prix entre 400 500€ ms il soutraite protint pr la pose du glastint et ce sont egalement des produits de qualité pour avoir deja vu la pose réalisé Wink passe directement via le numero etant sur la carte tu tombera direct sur la personne attitré a savoir que tu peux avoir droit au deplacement du gars a ton domicile si tu a l espace suffisant pr lui bosser et pour ce qui est chez carhifiservice ils bossent bien egalement et avec des prix attractifs ^^

matthew59 a écrit:

ou sinon tu a aussi carhifiservice
Car Hifi Service
Chaussée de Bruxelles 322
7500 TOURNAI
tel.: 069/84.21.25
www.carhifiservice.be

sinon protint sous traite chez autosportwilly ms a un prix plus fort en passant la bas Wink

merci matthew c'est cette carte là justement que je ne trouvais plus Laughing

Protint fait du super taff, La 535d d'un collègue a été faite il y a un an, c'est nickel de chez niquel, et il n'y a pas le jour tout autour de la vitre comme chez Glastint

• Créer...