Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc911s

930 vs 996 GT2 Techart

Messages recommandés

voici une photo un peut inhabituelle !! et oui vs voyez bien une 996 GT2 by techart et une 930 turbo 3.3 !! une vingtaine d'années séparent ces modéle mais elles sont toute les deux magnifique ...
Après est ce des vraie !! même moi je n'est pas sû justifié l'autenticité de ces voitures !!
photo prise a croix lors d'une sortie du club 911 tourquoin ..

Ca ne devait pas être la même car le gar vient du 02 ... Puis une GT2 c'est assez rare alor une techart encor plus !!

Pour info normalement la GT2 preparé Techart fait 600 chevaux party

J'ai deja croisé cette voiture a Croix et Abbeville mais jamais sur la piste toujours sur le parking Laughing

marc911s a écrit:
Ca ne devait pas être la même car le gar vient du 02 ... Puis une GT2 c'est assez rare alor une techart encor plus !!

ba attend j'ai pas pu me tromper , une techart grise du 02....
il a encore la tof , le mec etait ptre simplement de passage , l'aisne c'est pas tres loin non plus....

Salut les gens, c'est pas une GT2 mais une Turbo Wink
Elle fait 508 ch préparation moteur RS TUNING de techart il n'y a que le kit carrosserie ainsi que les jantes les sorties d'échappement ....

moi je pe te prouver déjà que ce n'est pas une turbo RS tuning ... car si c'est une fausse c'est un kit GT STREET S déja et ensuite c'est prépa sont normalement faite sur les GT2!!Donc ce qui prouveré que c'est une GT2...

Euh je connais le propriétaire ca te suffit pas ?

Ensuite pour remettre les choses dans l'ordre.

C'est une base de 996 Turbo preparer par RS TUNING (sous traitant pour Cargraphic notamment) De plus les preparations GT STREET qui ne sont que le kit carrosserie car les preparations moteurs Techart GT street vont de 600 ch pour la GT street simple jusqu'a 646 ch pour la GT STREET XL ou S ...

Pour les bases Techart ne s'attaquent pas a la GT2 mais bel est bien a la turbo, au final on se retrouve avec les memes base puisque Techart supprime la transmission 4x4 de la turbo pour en faire une 2RM ...

Citation :
je vends ma 996 turbo techart

bonjour je vends ma turbo
2002 63000km sort de révision
batterie, 3 bobines et freins neufs
kit gt street avec inserts rétros et capots carbone
barres antis roulis réglables barre anti rapprochement et jantes noires techart, freins gt2 fontes etriers jaunes
insert alu, pcm ceintures jaunes
kit moteur rs tuning 508ch plus valves et collecteurs inox
short shifter
j'ai fait un peu de circuit pour tenter de dompter la béte
avec des pneus de route
je la vend 90000euros

ok ok ne t'erneve pas!! jte crois maintenant Laughing
Mais sa j'en suis sur que c'est un kit de GT STREET S!!!!

En effet elle ressemble beaucoup, en ce qui concerne le kit carrosserie c'est du pareil au même puisque les lettres S et XL voulant dire le différent stade de préparation moteurs et Esthétique (pour XL c'est plus large) S= 620 ch XL= 646 ch et normal =600 ch en theorie apres a toi de voir si tu veux une version non Xl en version 646 ch etc...

• Créer...