Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bob_wallace11

Ferrari 550 maranello

Messages recommandés

J'en connais une qui va etre contente hein schumette Laughing . Je l'ai croisé vers 4h30 au parc froissart, elle est super belle a part que le proprio aurait pu eviter de lui coller 6 pots d'echappement et oui meme chez ferrari y a des jacky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing c'est quoi cette photo toute flou Laughing

et apres tu veux que je sois contente Nannnnnnnn mais c'est foutage de gueule là Laughing


Hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob_wallace a écrit:
ben essaye de prendre une photo net avec un portable, quand y pleu, au volant et quand y a que des cons qui roulent Laughing


bah deja on ne prend pas de photos avec son portable...un portable c'est fait pour telephoner pas pour prendre des photos...ensuite, on ne prend pas de photo au volant non mé oh...c'est dangereux...et quand il pleut bah...déménage Laughing

Ralalallalala

(Mais merci qd mm pour ce tit apercu HEIN !!!...)

Par contre les 6 tubes alignées : beurk beurk beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schumette80 a écrit:
Bob_wallace a écrit:
ben essaye de prendre une photo net avec un portable, quand y pleu, au volant et quand y a que des cons qui roulent Laughing


bah deja on ne prend pas de photos avec son portable...un portable c'est fait pour telephoner pas pour prendre des photos...ensuite, on ne prend pas de photo au volant non mé oh...c'est dangereux...et quand il pleut bah...déménage Laughing

Ralalallalala

(Mais merci qd mm pour ce tit apercu HEIN !!!...)

Par contre les 6 tubes alignées : beurk beurk beurk


Tu crois quand même pas que je me balade avec mon APN toute la journée quand même Laughing

Moi tout viens de mon Tel nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schumette80 a écrit:
Ah bha....vla....t'as pas ton apn dans ton sac a main Laughing


Benh le sac à main, je l'ai pas toujours non plus Laughing

Mais bon, je trouve que la qualité photo de mon tel rend pas trop mal non plus siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL 6 sorties d'échappement la classe pour une ferrari, en même temps sur un moteur en mousse on monte une ligne d'échappement en mousse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...