Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bob_wallace11

[Espion] : ford mustang phase 2

Messages recommandés

La Ford Mustang Phase 2 doit, normalement, être débachée en 2009. Son restyling est rendu nécessaire par l'arrivée sur le marché des Revival cars des Dodge Challenger et Chevy Camaro.

La dernière fois, Ford avait laissé apparaitre une courbure d'aile qui laissait penser que cette Mustang Phase 2 s'inspirait du concept de Giugiaro.

Pour sûr, les faces avant et arrière seront modifiées tout comme le dessin des feux arrière et l'intérieur également. Il ne reste plus qu'a sarmer de patience pour decouvrir enfin le nouveau visage de la mustang, cependant si elle s'inspire du design de Giugiaro voila a quoi elle devrait ressembler.

Pour les motorisations rien a été dit pour le moment.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika the gay's a écrit:
je me dechire peut etre mais certaine ligne me font penser a la z4


Ouai ya un ptit semblant de ressemblance en effet!Sinonb ien belle surtout l'avant mais l'arriére Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme pas un coffre ! c'est honteux


J'suis pas trop mustang meme si sa reste une voiture monstrueuse (mon coeur penche plus coté nippon) mais bon elle est pas mal[/u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique; l'arrière manque légèrement d'agressivité pour moi; la disposition des feux en triangle assagit un peu trop l'ensemble.
Ceci dit, on me l'offre, je la prends... siff

mika the gay's a écrit:
je me dechire peut etre mais certaine ligne me font penser a la z4


Effectivement, le "coffre" un peu relevé et le profil des phares lui donnent un air familier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une voiture qui allie le retro et la modernitée. Pour ma part l'arrière donne cette touche rétro. J'approuve totalement le style de cette mustang. C'est une pure oeuvre d'art.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l avant et la ligne superbe ms l arriere septique sur l effet de style qui a voulu etre donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...