Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bob_wallace11

[Nouveauté] : Nissan GT-R by Mine's

Messages recommandés

Voici la toute première préparation tuning sur cette supercaisse japonaise, alias la future GT-R R35 by Mine’s.

C’est sur la piste de Tusbuka au Japon, que Mine’s a testé, non pas sa prochaine arme préparée, mais une version quasi full stock (notons juste le spoiler avant et les inserts sur les rétroviseurs extérieurs en carbone) pour réaliser un chrono de 1 minutes et 3.1 secondes, soit mieux qu’une Lamborghini Gallardo dont le chrono est de 1 minute et 3.6 secondes… à titre informatif, la Nissan Skyline R34 GT-R avait réalisé le chrono explosif de 57.7 secondes !

Au programme de cette future préparation qui n’a pas voulu se montrer, la Nissan GT-R by Mine’s embarquerait un ECU reprogrammé, des injecteurs d’air et d’essence haute capacité, un filtre à air sport, une ligne d’échappement sport, une suspension rabaissée signée Eibach, un système de freinage renforcé des disques aux plaquettes, des barres stabilisatrices, un plus gros aileron arrière, un nouveau capot, etc… on parle de 550 ch minimum à la clef !











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob_wallace a écrit:
..., des injecteurs d’air et d’essence haute capacité...


Si je peux me permettre, c'est quoi un injecteurs d'air Laughing

Turbo j'aurai compris, mais là Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, quoi dire... bah magnifique j'aimerais l'avoir dans mon garage! mais bon le rève est gratuit! cry

par contre j'ai entendu dire que la mine's n'avais pas de modifs moteur donc quelle resterait à 480 ch! les modifs était juste aérodynamique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je heu.. mwé Jolie tacos.. c'est qu'une skyline Gt-r un c'est juste un gros monstre rien de plus



"J'la veux ! j'la veux !" pk j'suis pas riche c'est cruel tcho ! cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est que la R34 marche trés fort



et quand on voit ca je doute que la R-35 ne va pas subir le même traitement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...