Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bob_wallace11

[Nouveauté] : Bugatti veyron "pur sang limited"

Messages recommandés

Bon d'accord la nouvelle n'est plus très fraiche (septembre) mais je pense que vous allez me le pardonner.
Qui a t il de plus exclusif qu'une veyron? bien une autre veyron, l apur sang limited qui ne sera produit qu'a 5 exemplaires ce qui nous laisse peu de chances d'en croiser une un jour. En plus du nombre d'esemplaire et de son prix pharaonique, tout de meme 1,4 millions d'euros hors taxe s'il vous plait, la voiture devrait perdre 100kg. Le probleme étant que le poid annoncé est le meme que la classique, soit 1 888kg.
Cependant vous poures admirer cette magnifique teinte bi-ton faite d'aluminium poli et de carbone.
Pour l'anecdote les 5 ex. ont été vendus dans les 24h après la présentation du bolide.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'adhere pas du tout Laughing peut etre parce ce que je ne me vois pas la conduire tous les jours pour aller travailler Laughing ou tout simplement parce qu'elle est rare et inaccessible...Coté look, il lui manque un petit coté agressif...

Mais bon, ca reste du Bugatti Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va le prix ......








Mdr !!!!! Puis il y ne a que 5 !! Je ne sais même pas s'il faut être ressé pour l'acheter à ce prix la là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...