Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schumette80

L'actu' ...... (Automobile)

Messages recommandés

Jean Todt a renoncé à son poste d'administrateur délégué de Ferrari et a été remplacé par l'Italien Amedeo Felisa à l'occasion d'une réunion des actionnaires de la marque.

Le Français avait quitté la direction sportive de l'écurie de Formule 1 fin 2007 pour se consacrer à son rôle d'administrateur délégué (patron exécutif) du groupe présidé par Luca Cordero di Montezemolo, qui est également président de Fiat.

"L'engagement pris avec le président était de gérer la société jusqu'à la fin de son mandat à la tête de la Confindustria et de trouver un nouveau directeur pour la gestion sportive", a indiqué M. Todt.

"Ces engagements remplis, une nouvelle phase de ma vie s'ouvre au cours de laquelle je vais avoir plus de temps pour moi et mes centres d'intérêt", a-t-il ajouté, cité dans le communiqué de Ferrari.

M. Todt reste membre du conseil d'administration de Ferrari et va être chargé de mission par le président dans le cadre de la gestion sportive et de l'activité grand tourisme de la Scuderia.

Le Français était arrivé comme directeur de la gestion sportive chez Ferrari en juillet 1993 avant de devenir directeur général en 2004.
Il a notamment conduit Ferrari à six titres consécutifs de champion du monde des constructeurs en Formule 1. (avec AFP)

il a quand meme eut un beau passé , le jean Todt....

Comme " bitazelle " dit , il mérite sa retraite cheers !

Kelly a écrit:
Schumette80 a écrit:
:o) c'est pas une nouvelle ca !!

Bah c'est marqué où? Neutral

LaughingLaughingLaughing pas sur le fofo mais depuis fin saison 2007 c'était annoncé LaughingLaughingLaughing

A votre avis, pourquoi Ross Brawn est parti aussi siffsiffsiff

ouais c'est pas la peine d'etaler ta science ti zote ! on s'en fout un peu de la formule 1 nous alors on suit pas. Donc des annonces comme ca c'est des grandes nouvelles pour nous hein Kelly
nana

Schumette80 a écrit:
Kelly a écrit:
Schumette80 a écrit:
:o) c'est pas une nouvelle ca !!

Bah c'est marqué où? Neutral

LaughingLaughingLaughing pas sur le fofo mais depuis fin saison 2007 c'était annoncé LaughingLaughingLaughing

A votre avis, pourquoi Ross Brawn est parti aussi siffsiffsiff

Bah si tu le savais , fallait le mettre sur le fofo siff !! Moi j'étais pas au courant , et je dois pas être la seule. out
Faut les mettre les infos comme ça Schum' cheers

"Pur Sang", "Hermes", les variantes de la Bugatti Veyron ont été remarquées lors des salons de Francfort et de Genève. C'est cependant plus pour leur exclusivité (et le prix qui va avec) que pour leur véritable nouveauté que ces Veyron légèrement retouchées ont interpellé les foules.

Evidement, ce manque de nouveauté suscite les fantasmes les plus délirants et donne naissance aux rumeurs les plus folles. Parmi celles-ci, la plus récurrente concernait une version découvrable de la supercar. Et bien, selon un ancien cadre de la marque et relayée par le très sérieux "Automotive News Europe", la rumeur a été confirmée !

C'est sous la forme "targa", avec un hard-top amovible, que ce projet verra le jour. Le nombre d'exemplaires prévu ainsi que les caractéristiques techniques de la belle ne sont pour l'instant pas connus, mais il y a des chances que l'on en sache plus dans les mois à venir. Des prototypes ayant déjà été aperçus autour de Molsheim, il ne parait pas extravagant de penser voir la Veyron Targa lors du mondial de Paris. Les milliardaires et autres Sultans sont déjà impatients...

• Créer...