Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bob_wallace11

[Nouveauté] : lamborghini reventòn (vidéo)

Messages recommandés

La semaine dernière, la lamborghini reventòn s'est soumis à un test sur la base militaire de Le Ghedi. Elle a fait la course sur 3 000m avec un avion tornado, prété par la base.

Lors des premiers metres, la lamborghini a pris très largement l'avantage. Cependant par la suite elle a été ratrapée par le tornado, qui l'a survolé alors qu'elle était a une vitesse de pointe de 340 Km/h.

Cette exhibition a permis a toute les télévisions de venir admirer la reventòn en action. De plus l'endroit était idéal pour montrer la référence du design à l'aéronautique.
Notons tout de meme que ce n'est pas une première, si je me souviens bien Ferrari l'avait fait avec Michael Schumacher et sa F1, ainsi que lamborghini il y a quelques années avec la presentation de Heuliez pregunta (badget lamborghini par sa motorisation).

(voici la pregunta, en 1998)

Voici un lien pour voir la Reventòn en action contre l'avion de chasse :

En photo avec un F117 ça aurait été mieux........si j'étais riche je l'achèterais en noir mat et je poserais de stikers d'avion dessus du style " Caution hot exhaust" "No step" "Danger".....furtif powaaa !

il y en a un qui vient de ragarder auto moto Laughing

elle tue cette auto, le bruit magnifque est le look sublime

En tout cas entendre dire auto moto, "on a en exclusivité testé la reventon" ca me fait doucement rigoler. Ce qu'ils ne disent pas c'est que l'usine les bride à 130 km/h et ils ne doivent surtout pas taper dedans, bref c'est plus une promenade. En effet c'est compréhensible, il n'y en a que 20 et tout le monde se souvient du teste de la koenigsegg CCX par top gear Crying or Very sad

:-O Elle envoie sévérement!
Après, forcément contre un avion de chasse, elle se fait fumer à un moment Smile

Il y avait aussi un test du même type: une R1, une Porsche 911 et un Eurofighter: au début la R1 part en tête suivie par la Porsche, mais en milieu de piste, l'avion enrhume tout le monde.

Egalement une version de Top Gear: une Veyron contre un avion de chasse. Le but était simple: la Veyron part en même temps que l'avion décolle. L'avion fait une montée en flèche et repique au sol lorsque l'auto arrive en bout de piste, fait demi-tour et repart pour franchir une ligne d'arrivée....C'est au poil de c... mais l'avion l'emporte. Impressionnant. Crying or Very sad

elle est vrement magnifique cette lambo vrement rien à en redire ...

• Créer...