Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schumette80

[De Rêve] Hamann Porsche Cayenne " Cyclone "

Messages recommandés

Hamann Porsche Cayenne " Cyclone "



Rien n'est impossible ", telle est la devise du préparateur allemand Hamann qui nous présente son Cayenne " Cyclone ". C'est pas faux.
Un nom bien choisi lorsque l'on se porte vers le kit carrosserie greffé au Cayenne d'origine. Ce dernier est plus large, ses jupes gonflées et ses énormes passages de roues le confirment. On remarquera également les nouveaux spoilers avant et arrière - massifs à souhait - et les quatre sorties d'échappement. Sans oublier, évidemment, les jantes exclusives 22''. Tout simplement énorme ! En revanche, le préparateur de Laupheim ne s'est pour l'heure pas encore penché sur le bloc moteur. A venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement qu'il se penche sur coeur de la bete :D les feux ariere par contre j'aime pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du tuning pur et simple il est à chier vraiment horrible et les feux n'en parlons pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
C'est du tuning pur et simple il est à chier vraiment horrible et les feux n'en parlons pas


c est clair il est à vomir ,perso j'aime pas du tout!! c'est du pur massacre d'arranger un cayenne comme ça No
hamann fait un peu mieux d'habitude.......on se croierait revenu dans le tuning des 90's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kelly a écrit:
Perso, j'adhère pas, mais ça doit bien marcher ! Wink

ça doit etre capable de te deraciner un bon chene centenaire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas tres réussi d'un point de vue esthétique par contre ca doit marcher du tonnerre Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...